Re : "L’islam de France aujourd'hui"
Franchement je comprends meme pas comment ma pique paresseuse et gratuite a pu entrainer ce post.
l'ennui. Tu y es pour peu de chose. Arrête de te prendre pour un autre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » "L’islam de France aujourd'hui"
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Franchement je comprends meme pas comment ma pique paresseuse et gratuite a pu entrainer ce post.
l'ennui. Tu y es pour peu de chose. Arrête de te prendre pour un autre.
je n'ai rien compris
Les restos du cœur refuseront des assistés bénéficiaires à partir de novembre et tout ce qui intéresse les gens c'est Djamila qui ne veut parler qu'à Nadia.
Les restos du cœur refuseront des
assistésbénéficiaires à partir de novembre et tout ce qui intéresse les gens c'est Djamila qui ne veut parler qu'à Nadia.
Du coup, faut des asso d'aide alimentaire communautaires?
Ces mecs se font vraiment des films. Ça fait plus de 20 ans qu'on me traite de raciste et de frontiste et là j'aurais été trigué parce que houinhouin me dit que je suis de droite. Mais on se fout de ma gueule ! Rendez-moi AmdC et Carwin !
Plus de 20 ans, ah tout de même, bon ce n'est certainement qu'une coïncidence qui dure depuis 20 ans cela dit.
En vrai on sait bien que reblochon est de droite comme le nsdap est de gauche
bon ce n'est certainement qu'une coïncidence qui dure depuis 20 ans cela dit.
Pas du tout. Je suis vraiment démasqué et triste et trigué et fâché et frustré. J'ai d'ailleurs renouvelé ma carte de membre du RN et prise celle de Reconquête. Vous ferez moins les malins aux prochaines élections, quand Marion prendra le pouvoir et qu'on sortira nos listes afin de rendre la France plus grande encore. J'ai des noms et mêmes des adresses pour certains. On ira vous chercher après qu'on se soit occupé de les retourner en Afrique. Vous allez voir, ça va partir à la vitesse grand V.
reblochon a écrit:Ces mecs se font vraiment des films. Ça fait plus de 20 ans qu'on me traite de raciste et de frontiste et là j'aurais été trigué parce que houinhouin me dit que je suis de droite. Mais on se fout de ma gueule ! Rendez-moi AmdC et Carwin !
Plus de 20 ans, ah tout de même, bon ce n'est certainement qu'une coïncidence qui dure depuis 20 ans cela dit.
![]()

Nan mais tu te doutes bien que c'est là le fait d'un gamin qui pensait ça drôle ?
Ok, retourne tripoter des enfants, on parle entre adulte là
Nan mais tu te doutes bien que c'est là le fait d'un gamin qui pensait effrayer les kouffar ?
Serait-ce une protestation pour indiquer à ceux qui veulent imposer le recueillement en mémoire des victimes des islamistes qu'ils n'auront même pas le droit de les commémorer en paix? Que le terrain ne leur appartient plus?
Il s'agit d'une mauvaise interprétation de la venue de Mia Khalifa au lycée Gambetta.
Il s'agit d'une mauvaise interprétation de la venue de Mia Khalifa au lycée Gambetta.
On dirait du Jérémie Credeville
https://www.youtube.com/shorts/JBvr9P9qN3g
y'en a des sympas
Ba un des deux on peut le regarder sans compte.
(mais je clique pas dessus non plus)
Sans déconner on me casse les couilles pour un réel insta et ça balance des shorts youteub ?
Je les conchie tout autant parce que c'est pas embedded dans la true page du site d'insatisfaits.
J'ai jamais rien codé pour l'asile.
Déjà les shorts youtube peuvent crever, je les vire avec revanced c'est pas pour les intégrer ici.
J'ai jamais rien codé pour l'asile.
T'as pas nié pour le nombre de visionnages de seinfled.

Déjà les shorts youtube peuvent crever, je les vire avec revanced c'est pas pour les intégrer ici.
Un vrai site de boomer qui viennent juste d'arrêter de regarder la télé.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » "L’islam de France aujourd'hui"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 62 requêtes exécutées