576

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

hohun a écrit:

Franchement je comprends meme pas comment ma pique paresseuse et gratuite a pu entrainer ce post.

l'ennui. Tu y es pour peu de chose. Arrête de te prendre pour un autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

577

reblochon a écrit:

je n'ai rien compris

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

578

Les restos du cœur refuseront des assistés bénéficiaires à partir de novembre et tout ce qui intéresse les gens c'est Djamila qui ne veut parler qu'à Nadia.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Beonelo a écrit:

Les restos du cœur refuseront des assistés bénéficiaires à partir de novembre et tout ce qui intéresse les gens c'est Djamila qui ne veut parler qu'à Nadia.

Du coup, faut des asso d'aide alimentaire communautaires?

580

reblochon a écrit:

Ces mecs se font vraiment des films. Ça fait plus de 20 ans qu'on me traite de raciste et de frontiste et là j'aurais été trigué parce que houinhouin me dit que je suis de droite. Mais on se fout de ma gueule ! Rendez-moi AmdC et Carwin !

Plus de 20 ans, ah tout de même, bon ce n'est certainement qu'une coïncidence qui dure depuis 20 ans cela dit.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

581

En vrai on sait bien que reblochon est de droite comme le nsdap est de gauche

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

582

Aenema a écrit:

bon ce n'est certainement qu'une coïncidence qui dure depuis 20 ans cela dit.

Pas du tout. Je suis vraiment démasqué et triste et trigué et fâché et frustré. J'ai d'ailleurs renouvelé ma carte de membre du RN et prise celle de Reconquête. Vous ferez moins les malins aux prochaines élections, quand Marion prendra le pouvoir et qu'on sortira nos listes afin de rendre la France plus grande encore. J'ai des noms et mêmes des adresses pour certains. On ira vous chercher après qu'on se soit occupé de les retourner en Afrique. Vous allez voir, ça va partir à la vitesse grand V.

583

Aenema a écrit:
reblochon a écrit:

Ces mecs se font vraiment des films. Ça fait plus de 20 ans qu'on me traite de raciste et de frontiste et là j'aurais été trigué parce que houinhouin me dit que je suis de droite. Mais on se fout de ma gueule ! Rendez-moi AmdC et Carwin !

Plus de 20 ans, ah tout de même, bon ce n'est certainement qu'une coïncidence qui dure depuis 20 ans cela dit.

big_smile

Envoyé depuis mon IPhone.

https://www.parismatch.com/lmnr/f/webp/r/1440,960,FFFFFF,forcex,center-middle/img/var/pm/public/styles/paysage/public/media/image/2023/10/15/11/2023-10-15t072206z_2086426432_rc2lq3acpe62_rtrmadp_3_music-madonna-tour.jpg?VersionId=STLz1y7DHlLBoSUUpUfVIbk51RHGNtev

No pussy blues.

Faut vraiment pas avoir de race pour faire cette blague dans ce lycée

Je ne suis pas Niark²

Nan mais tu te doutes bien que c'est là le fait d'un gamin qui pensait ça drôle ?

Je ne suis pas Niark²

Ok, retourne tripoter des enfants, on parle entre adulte là

Je ne suis pas Niark²

588

Antipathique. a écrit:

Nan mais tu te doutes bien que c'est là le fait d'un gamin qui pensait effrayer les kouffar ?

589 Dernière modification par Mastikator (16-10-2023 15:01:17)

Serait-ce une protestation pour indiquer à ceux qui veulent imposer le recueillement en mémoire des victimes des islamistes qu'ils n'auront même pas le droit de les commémorer en paix? Que le terrain ne leur appartient plus?

590

Il s'agit d'une mauvaise interprétation de la venue de Mia Khalifa au lycée Gambetta.

591

Mastaba a écrit:

Il s'agit d'une mauvaise interprétation de la venue de Mia Khalifa au lycée Gambetta.

On dirait du Jérémie Credeville

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

592

smile

https://www.youtube.com/shorts/JBvr9P9qN3g

y'en a des sympas

No pussy blues.

594 Dernière modification par Conrad (18-10-2023 10:10:30)

Ba un des deux on peut le regarder sans compte.

(mais je clique pas dessus non plus)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

595

Nuage a écrit:

Sans déconner on me casse les couilles pour un réel insta et ça balance des shorts youteub ?

Je les conchie tout autant parce que c'est pas embedded dans la true page du site d'insatisfaits.

596

J'ai jamais rien codé pour l'asile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

597

Déjà les shorts youtube peuvent crever, je les vire avec revanced c'est pas pour les intégrer ici.

598

Conrad a écrit:

J'ai jamais rien codé pour l'asile.

T'as pas nié pour le nombre de visionnages de seinfled.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

599

https://i.imgur.com/JwAmOTI.gif

600

rain a écrit:

Déjà les shorts youtube peuvent crever, je les vire avec revanced c'est pas pour les intégrer ici.

Un vrai site de boomer qui viennent juste d'arrêter de regarder la télé.