176

Re : Recette détaillée des Makis.

Aenema a écrit:

Ah mais ahah, en fait la vidéo sur le site original fonctionnait Moron, c'est juste qu'au lieu de cliquer sur le petit play de la barre en dessous de la vidéo, tu cliquais sur le play au milieu de la vidéo, ce qui te redirigait sur la page de Dailymotion ou là il faut être identifié pour pouvoir regarder la vidéo, donc en fait c'est bien ca, t'es une quiche lorraine.

PUTAIN tout ça pour ça !!

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

177

Ha non, moi j'ai cliqué sur le gros bouton au milieu et j'ai vu la vidéo.

178

Ouai mais toi t'es un communiste au service de la mère patrie, ca compte pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

179

Les makis c'est bon, mangez-en !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

J'aurais pu faire ce commentaire

No pussy blues.

181

Moi je suis très makis de printemps.

Le véritable asile, un site de pères de familles biens sous tous rapports, et Rhum.

182

Même quand c'est pas le printemps !

Le véritable asile, un site de pères de familles biens sous tous rapports, et Rhum.

Vous avez des recettes de maki au maki catta?