176

Re : Recette détaillée des Makis.

Aenema a écrit:

Ah mais ahah, en fait la vidéo sur le site original fonctionnait Moron, c'est juste qu'au lieu de cliquer sur le petit play de la barre en dessous de la vidéo, tu cliquais sur le play au milieu de la vidéo, ce qui te redirigait sur la page de Dailymotion ou là il faut être identifié pour pouvoir regarder la vidéo, donc en fait c'est bien ca, t'es une quiche lorraine.

PUTAIN tout ça pour ça !!

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

177

Re : Recette détaillée des Makis.

Ha non, moi j'ai cliqué sur le gros bouton au milieu et j'ai vu la vidéo.

178

Re : Recette détaillée des Makis.

Ouai mais toi t'es un communiste au service de la mère patrie, ca compte pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

179

Re : Recette détaillée des Makis.

Les makis c'est bon, mangez-en !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Recette détaillée des Makis.

J'aurais pu faire ce commentaire

No pussy blues.

181

Re : Recette détaillée des Makis.

Moi je suis très makis de printemps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

182

Re : Recette détaillée des Makis.

Même quand c'est pas le printemps !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Recette détaillée des Makis.

Vous avez des recettes de maki au maki catta?

184 Dernière modification par Mikymike (29-10-2022 14:37:21)

Re : Recette détaillée des Makis.

Eldrock a écrit:

T'as une livebox, donc déjà à la base, je me méfie.

Sinon,j'avais déjà essayer et j'avais pas mal galérer pour le découpage. J'avais réservé mes derniers rouleaux et ça allais un peu mieux. Je conseille ton de même un bon katana et de l'entrainement.

Pour la découpe il faut les laisser au moins une heure au frigo pour que le riz se fige un peu . Après avec un bon couteau faire des va et vient(comme avec maman) pour ne pas écraser le maki .

Re : Recette détaillée des Makis.

Elle est où ta maman ?

No pussy blues.

186

Re : Recette détaillée des Makis.

It's a trap. Do not answer.

BiDL  la connerie à prix discount

187

Re : Recette détaillée des Makis.

Attendez c'est des bot ça ??

Re : Recette détaillée des Makis.

Bientôt toi aussi tu seras remplacée par un bot.



Je ne suis pas Niark²

189

Re : Recette détaillée des Makis.

Faut juste prendre le modèle avec vidange automatique.

190

Re : Recette détaillée des Makis.

:c

191

Re : Recette détaillée des Makis.

En tout cas, quand on voit les évolutions en IA, il y a en effet des conjoint.e.s qui devraient commencer à se faire du soucis quant aux échanges dans un couple. Reste vraiment qu'à rendre la texture encore plus vraie, régler ça à 37.5, et ça va faire un paquet de chômeuses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

192

Re : Recette détaillée des Makis.

Les femmes auront toujours besoin d'un mec pour sortir les poubelles, changer les ampoules et aller voir c'est quoi ce bruit chelou dehors au milieu de la nuit. Y a rien qu'une femme fait qui ne soit pas remplaçable facilement, sauf dans le lit. Donc plus sûrement des chômeuses que des chômeurs. Après y a des gens comme Hohun qui servent à rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Recette détaillée des Makis.

Oui, mais hohun trempe son biscuit quand il veut et où il veut

SPOILER Voir
tant que la chaîne logistique garantit le stock de dinosaurus

194

Re : Recette détaillée des Makis.

Je lis les commentaires de reblochon avec l'accent québécois et il faut bien dire que le venin s'en trouve dilué.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

195

Re : Recette détaillée des Makis.

T'sars à ren asti d'côlisse

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

196

Re : Recette détaillée des Makis.

Mon p'tit criss de baveux, m'en va te faire ravaler tes paroles en tabarnak !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón