126 Dernière modification par Loner (29-07-2015 18:44:27)

Re : Banque en ligne

favicon a écrit:

Quelqu'un peut m'expliquer comme si j'avais 5 ans ce que ca veut dire ça:
"Avertissement sur les risques: notre service inclut des produits qui sont négociés sur marge et peuvent comporter un risque de pertes au-delà de vos fonds déposés."

Si je place 100e chez eux, je peux perdre plus ?

Ca s'appelle l'effet de levier dans ton cul. Ah mince ça déjà été dit. Ce que tu décris fait penser aux warrants, ou en gros tu n'es pas propriétaire d'un titre (ex : une action ou obligation) mais d'un droit à acheter ou vendre sur un titre selon des modalités spécifiques. A gagner plus que la valeur (achat à découvert) mais aussi à éponger des dettes de chacal si tu te ramasses (vente à découvert). Pour le détail faut demander aux boss ALU. Mais clairement, faut éviter ces trucs sauf à faire une simulation (portefeuille virtuel) ou à mettre 5 euros. Déjà que de base sur les plus-values on se mange des impôts comme il n'y en a jamais eu dans ce pays...

Rouston a écrit:

J'utilise FXCM pour le forex.
Regarde comme le hipster a la banane avec cette plateforme.
Tu peux ouvrir un compte demo de 50000 balles.
Le compte se delete automatiquement si tu ne te connectes pas au moins une fois par mois.

Moi je fais des trucs de grand père donc le Forex non (je ne connaissais même pas le nom hein). Vos interfaces de ninja ressemblent à Anno 1702. Je pense que pour acheter des actions du CAC 40 de temps en temps je pourrais me contenter d'un truc plus spartiate, voire d'une interface Web.


edit : par contre si je pouvais trouver en un clic les PER et l'historique des dividendes des différentes boites ça me simplifierait la vie. T'es vite submergé en passant par les sites Boursomachin et consort.

127

Re : Banque en ligne

Personne ne gagne de l'argent sur le forex, sauf ceux qui te vendent les outils pour y accéder.

Re : Banque en ligne

Je te conseille de prendre des actions dans l'Internette ça va être un gros truc d'ici quelques années

129

Re : Banque en ligne

ALU et Or le doublé gagnant, soyons sérieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Banque en ligne

On est d'accord

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

131

Re : Banque en ligne

Mais sérieusement. Sérieusement.
Comment techniquement ils peuvent prendre plus que ma mise de départ ? C'est une vraie question, c'est ce qui nique les pigeons boursicoteurs en Chine en ce moment.
Ils ont un accès à mon compte comme amazon ?

132

Re : Banque en ligne

Tu te crées une dette que tu dois rembourser sinon ils t'envoient les huissiers.

133

Re : Banque en ligne

Effet de levier, appel de marges, Grèce.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

134

Re : Banque en ligne

favicon a écrit:

Mais sérieusement. Sérieusement.
Comment techniquement ils peuvent prendre plus que ma mise de départ ? C'est une vraie question, c'est ce qui nique les pigeons boursicoteurs en Chine en ce moment.
Ils ont un accès à mon compte comme amazon ?

Kane a écrit:
favicon a écrit:

"Avertissement sur les risques: notre service inclut des produits qui sont négociés sur marge et peuvent comporter un risque de pertes au-delà de vos fonds déposés."

Si je place 100e chez eux, je peux perdre plus ?

Ouais, mais uniquement si tu achètes certains produits dérivés, ce que je ne conseille absolument pas si tu en es à te poser la question.
Si tu achètes des actions "normales" tu n'as pas d'autre risque que de tout perdre.


Mais t'as cliqué sur le lien, sale fils de pute ?  ou t'es con comme un Patton sur le retour ?

135

Re : Banque en ligne

Non mais ta gueule enculé, oui j'ai cliqué oui j'ai compris que c'était un truc d'enculé, enculé. Le truc c'est Loner qui a répondu, en fait quand tu te fais niker genre la valeur de l'actif explose, tu te retrouves avec une dette, tout simplement.

136

Re : Banque en ligne

Kane a écrit:
favicon a écrit:

Mais sérieusement. Sérieusement.
Comment techniquement ils peuvent prendre plus que ma mise de départ ? C'est une vraie question, c'est ce qui nique les pigeons boursicoteurs en Chine en ce moment.
Ils ont un accès à mon compte comme amazon ?

Kane a écrit:
favicon a écrit:

"Avertissement sur les risques: notre service inclut des produits qui sont négociés sur marge et peuvent comporter un risque de pertes au-delà de vos fonds déposés."

Si je place 100e chez eux, je peux perdre plus ?

Ouais, mais uniquement si tu achètes certains produits dérivés, ce que je ne conseille absolument pas si tu en es à te poser la question.
Si tu achètes des actions "normales" tu n'as pas d'autre risque que de tout perdre.


Mais t'as cliqué sur le lien, sale fils de pute ?  ou t'es con comme un Patton sur le retour ?

Ah bah tiens : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 19#p595219 ! COÏNCIDENCE ? TU DÉCIDES !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

137

Re : Banque en ligne

Il se trouve que je vais aussi basculer chez eux, donc si quelqu'un veux me parrainer > MP.

Laugh along with the common people.

138 Dernière modification par Loner (08-08-2015 17:52:37)

Re : Banque en ligne

edit : nevermind, je crois que j'ai un vieux chez Bousorama pour le parrainage

Re : Banque en ligne

JE SUIS TR4S CONTENT D3ING DIRECT §
LEURS GOBELETS PLIANTS EN PLASTIQUE ORANGE M4ACCONPAGNENT DANS TOUS MES PIQUE6NIQUES;

Jean-Michel Dufrein,
démarché dans la rue par ING Direct

140

Re : Banque en ligne

Putains de sauvages

Inséminateur de femmes ménopauséent

141

Re : Banque en ligne

Les indices et les paires de devises se cassent la gueule à cause des noichs. Les matières premières sont au plus bas depuis 1999.
Si vous aviez vendu du cac mercredi dernier vous êtes maintenant multimillionnaire.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Banque en ligne

Vite !
Augmentons les prix !




C4EST LA CRISE §

Re : Banque en ligne

lol http://www.tradingsat.com/cours-ca15-le … 011654441/
relol https://www.sgbourse.be/productdetailsp … bol:CL15S/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

144

Re : Banque en ligne

N'allez pas chez Boursorama. Arguments dispos en MP.

145

Re : Banque en ligne

Une petite pensée pour loner qui va passer sa journée à faire f5 sur sa boite de mp

146

Re : Banque en ligne

pourquoi y me d'mandent pas mes argumeeeeents

147

Re : Banque en ligne

Putain d'attention whore Loner, tu sais que ta bile est facilement étalable grâce aux ninjas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

148

Re : Banque en ligne

Allez vas-y je me dévoue moi je vais lui demander pourquoi faut pas aller chez Boursorama.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Banque en ligne

Pas sûr c'est un sujet sensible.

Top secret.

150

Re : Banque en ligne

Parce que s'il ne peut pas le dire ici c'est forcément que c'est super secret.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."