22 201

Re : Derniers achats

yoother a écrit:

Un putain de billet pour ça
http://www.iomttbreaks.com/events/isle-of-man-tt-2016

BOUYAKA

Putain l'autre jour je parle de "paradis fiscaux" et cite cette île. Là on me répond qu'il s'y déroule une une fameuse course. Je répond "non pas le Mans..." Han je savais pas aussi hein.

22 202

Re : Derniers achats

L'autre jour je parlais "gratin dauphinois"et v'la ti pas que madame Chondu me dit qu'elle met des oeufs dedans...

desperate husband

22 203

Re : Derniers achats

DES OEUFS §§§

desperate husband

22 204

Re : Derniers achats

Ha sinon j'ai acheté un étendoir à Auchan.

desperate husband

22 205

Re : Derniers achats

parallax a écrit:

Ha sinon j'ai acheté un étendoir à Auchan.

Tu sais que j'ai déjà acheté un étendoir à Auchan une fois ? Ça te dit qu'on compare nos étendoirs Auchan ? On pourrait peut-être les présenter l'un à l'autre et voir s'il y a une étincelle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 206 Dernière modification par Aenema (30-07-2015 12:34:48)

Re : Derniers achats

Sinon on m'a fait remarquer que favicon était un Patton sous sédatifs et plus j'y pense et plus je trouve ça frappant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 207

Re : Derniers achats

Un étendoir ou un tancarville?

22 208

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Un étendoir ou un tancarville?

Bic et stylo bille. Kleenex et mouchoir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 209

Re : Derniers achats

Non mais c'était hommage à ton frigo ou frigidaire.

22 210 Dernière modification par Aenema (30-07-2015 14:36:32)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Non mais c'était hommage à ton frigo ou frigidaire.

Ah oui, j'avais déjà oublié tu vois. J'ai préféré mettre cet épisode là de ma vie loin derrière. C'est trop douloureux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 211

Re : Derniers achats

Belote

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

22 212

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

J'attends le test audio car pour le prix de mes shure (qui eux ont une putain d'isolation), j'en ai 3 de tes machins, donc si le son est cool tu pleures moins en cas de cancer du Jack.

En 1ere impression, ils ont bien forcé sur les basses. Mais bon je les ai que depuis hier et j'ai pas décuvé donc bon... Par contre le maintien est excellent et l'isolation est pas mal aussi du coup (les écouteurs sont plaqués dans l'oreille). Les commandes de volumes sont bien placées (j'ai pas encore testé de téléphoner avec).
Franchement pour le prix tu risques pas grand chose.
J'ai commandé celà aussi mais pas bluetooth qui ont bonne presse et qui sont en promos jusqu'à demain, pour le prix ca vaut le coup de tenter:
http://www.banggood.com/Original-Xiaomi … 71961.html

22 213

Re : Derniers achats

Favicon c'est le reload de soja je crois.

22 214

Re : Derniers achats

Non Soja a un bon casque convoité par des roms dans le RER.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22 215

Re : Derniers achats

yoother a écrit:

Un putain de billet pour ça
http://www.iomttbreaks.com/events/isle-of-man-tt-2016

BOUYAKA

Propre, je serais tellement CHAUD pour me faire un TT + Goodwood dans la foulée. Ça t'a couté combien (enfin tu as pris lequel?)

La crème du crime.

22 216

Re : Derniers achats

Ça coute que dalle, c'est le billet pour le ferry qui est le plus chaud à prendre je l'ai réservé pour 70€ et en janvier, je devrais le payer.
Une fois que t'es sur l'ile, c'est gratuit de voir la course.

Australian addict

22 217

Re : Derniers achats

à pied.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

22 218

Re : Derniers achats

end

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

22 219

Re : Derniers achats

Bon allez encore un rendez-vous réussi au comptoir des bonnes affaires !

Aujourd'hui je vous propose une mini-review + unboxing de deux caleçons homme taille L pour 5€ les deux !

Packaging minimal:
http://i.imgur.com/LvvrCKR.png

A l'intérieur, pas d'embrouille:
http://i.imgur.com/Md7Q9iE.png

100% coton:
http://i.imgur.com/haWNL0o.png

Voilà pour ce petit unboxing, ca fait toujours plaisir et ca met de bonne humeur.
Je ne peux pas faire la review avant lavage. Si ca intéresse du monde j’éditerai ce post.

22 220

Re : Derniers achats

Tu aurais plutôt du faire un unboxing de boxers.

22 221

Re : Derniers achats

Non mais sérieux, tu te balades vraiment avec ce truc qui te fait pendre les couilles?

Le goût du chlore.

22 222

Re : Derniers achats

non pitié pas une nème discussion sur les sous-vêtements.

22 223

Re : Derniers achats

Faut absolument te faire un topic pour les reviews favicon.
Est ce que tu pourrais faire des reviews et des unboxing de boites de conserves ?

22 224

Re : Derniers achats

Oui bien sur, mais le truc c'est que je mange pas de boite de conserve (à part olives au anchois et sardine à l'huile d'olive et citron). Par contre je peux faire des reviews/unboxing de plats Picard.

22 225

Re : Derniers achats

Je m'en contenterais.