2 101

Re : Harvey Weinstein

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/ly … 42935.html

2 102

Une bien belle histoire de médiocrité humaine généralisée

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 103

C'est pas très clair pour moi le problème de sa vidéo si le gars a été condamné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

2 104

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

2 105

Conrad a écrit:

C'est pas très clair pour moi le problème de sa vidéo si le gars a été condamné.

Ben elle ne sera pas condamnée vu les réquisitions du parquet, mais c'est arrivé devant les juges parce que sa publication pouvait faire penser qu'il y avait un lynchage et que les conséquences sont déjà assez graves pour le mec.

2 106

https://www.parismatch.com/actu/societe … tes-249153

2 107

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … el/1550040

Il y a un an, le tribunal avait justifié sa décision par un rapport arguant qu'il n'existait « aucun doute sur le fait que la pénétration vaginale de la plaignante s'est produite avec violence, en tenant compte à la fois de son récit de ce moment, qui est corroboré de manière périphérique par les éléments de preuve que nous avons mentionnés, et compte tenu de la réaction de la victime quelques instants après les événements ». Une conviction que n'a pas partagé le comité d'appel supérieur du tribunal (composé de trois femmes et d'un homme) et qui met en avant que « le témoignage de la victime n'est pas suffisant pour contrecarrer la présomption d'innocence ».

C'est la roulette russe espagnole ces jugements.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

2 108

https://www.tf1info.fr/justice-faits-di … =SMO_Nonli

2 109 Dernière modification par Conrad (14-05-2025 14:36:02)

On innove grâce à l'Europe.

2 110

Tu proposes quoi pour lutter contre les manges merde d'avocat qui utilisent des tactiques diffamatoires ?
Qu'ils soient jugés par leurs potes le conseil de l'ordre ? Lol!

2 111

Conrad a écrit:

On innove grave à l'Europe.

Umad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 112 Dernière modification par thedarkdreamer (14-05-2025 14:40:07)

Conrad a écrit:

On innove grave à l'Europe.

Jugement très critiquable,  pas très solide juridiquement,  selon moi.

Beaucoup de mal à comprendre en quoi ça ne revient pas à sanctionner financièrement le client pour des propos tenus par son mange merde d'avocat,  soit le retour d'une forme de délit d'audience privatisé.

Kane a écrit:

Tu proposes quoi pour lutter contre les manges merde d'avocat qui utilisent des tactiques diffamatoires ?
Qu'ils soient jugés par leurs potes le conseil de l'ordre ? Lol!

C'est douloureux de te lire tellement tu t'aventures maladroitement sur une question complexe que manifestement tu maîtrises mal.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 113

thedarkdreamer a écrit:

C'est douloureux de te lire tellement tu t'aventures maladroitement sur une question complexe que manifestement tu maîtrises mal.

Kane se fait bidulesplainer.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

2 114

Très choqué que tdd le féministe ne pas du coté de la victime double-traumatisée.

2 115

thedarkdreamer a écrit:

Et tu proposes quoi pour sanctionner de tels propos ?

Pendant leurs plaidoiries, les avocates des parties civiles ont dénoncé les multiples attaques envers leurs clientes. « Menteuse, hystérique, allez pleurer ! », a ainsi crié Me Jérémie Assous à Amélie et Sarah, s’approchant de leur banc en les pointant du doigt.

« On a assisté pendant quatre jours non pas à une stratégie de la défense, mais à un agresseur défendu par un agresseur », a regretté Me Claude Vincent, avocate de Sarah.

Je pense que ces victimes double traumatisées devraient écouter une sonate de Jean Sébastien Bach pour apaiser leur souffrance.

C'est ce que je fais lorsque mon cœur est en tourment.

No pussy blues.

2 117

Kane exclue qu'elles sont peut-être menteuses et hystériques.

2 118

Conrad a écrit:

Conrad qui fait exprès d'ignorer le faisceau d'indices au profit du "faut les croire sur parole bouhhh"

Kane a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Pendant leurs plaidoiries, les avocates des parties civiles ont dénoncé les multiples attaques envers leurs clientes. « Menteuse, hystérique, allez pleurer ! », a ainsi crié Me Jérémie Assous à Amélie et Sarah, s’approchant de leur banc en les pointant du doigt.

« On a assisté pendant quatre jours non pas à une stratégie de la défense, mais à un agresseur défendu par un agresseur », a regretté Me Claude Vincent, avocate de Sarah.

Bah, un des aspects des droits de la défense,  c'est qu'à condition que ça rentre dans le cadre de la défense de ton client,  tu as le droit de tout dire,  ça s'appelle l'immunité de robe. Si tu peux te prendre une amende ou aller en taule parce que ce que tu as dit a fait mal au petit cœur de la partie adverse, je considère que tu n'es plus libre de défendre. Donc non, je ne propose pas de "sanction".

Cette liberté dans la défense n'est pas sans limite.  L'mange merde d'avocat prête serment,  si le Président, qui a la police de l'audience,  considère que par l'attitude ou les propos tenus,  l'mange merde d'avocat n'est pas fidèle aux termes de son serment,  il peut en appeler à l'autorité ordinale (qui contrairement à ce que tu penses est loin d'être tendre, et est de toute façon chapeautée par... Le parquet général,  qui, c'est bien connu,  adore les manges merde d'avocat).

Mais sanctionner l'attitude de l'mange merde d'avocat à l'audience par l'allocation de dommages et intérêts supplémentaires à la partie civile,  ça me semble très discutable,  ne serait-ce que pour la preuve du lien de causalité.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

On peut aussi lire Nietzsche pour ne pas oublier d'oublier.

No pussy blues.

2 121

Conrad a écrit:

Ça tombe bien, ça a été jugé que non.

2 122

Il a fait appel.

2 123

thedarkdreamer a écrit:

ça s'appelle l'immunité de robe

fdp

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 124

thedarkdreamer a écrit:
Kane a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Bah, un des aspects des droits de la défense,  c'est qu'à condition que ça rentre dans le cadre de la défense de ton client,  tu as le droit de tout dire,  ça s'appelle l'immunité de robe. Si tu peux te prendre une amende ou aller en taule parce que ce que tu as dit a fait mal au petit cœur de la partie adverse, je considère que tu n'es plus libre de défendre. Donc non, je ne propose pas de "sanction".

Cette liberté dans la défense n'est pas sans limite.  L'mange merde d'avocat prête serment,  si le Président, qui a la police de l'audience,  considère que par l'attitude ou les propos tenus,  l'mange merde d'avocat n'est pas fidèle aux termes de son serment,  il peut en appeler à l'autorité ordinale (qui contrairement à ce que tu penses est loin d'être tendre, et est de toute façon chapeautée par... Le parquet général,  qui, c'est bien connu,  adore les manges merde d'avocat).

Mais sanctionner l'attitude de l'mange merde d'avocat à l'audience par l'allocation de dommages et intérêts supplémentaires à la partie civile,  ça me semble très discutable,  ne serait-ce que pour la preuve du lien de causalité.

C'est l'mange merde d'avocat qui devrait prendre je suis d'accord pas l'accusé. A un moment les effets de manche à la con ça sert pas le droit.

2 125

Bestaflex a écrit:

C'est l'mange merde d'avocat qui devrait prendre je suis d'accord pas l'accusé. A un moment les effets de manche à la con ça sert pas le droit.

Libre à lui d'attaquer son mange merde d'avocat par la suite.

Si ton plombier déclenche un torrent de merde chez ton voisin du dessous, c'est toi le responsable.