Alors quelques nouvelles :
- je continue la musculation, à un rythme de trois séances par semaine, et les séances couchée sont plutôt devenues l'exception (une séance par mois à peu près),
- il y a une progression en terme de charges, même si je ne me précipite pas pour augmenter histoire de pouvoir continuer à faire des séries de 12 à 15 répétitions sur la première machine.
- j'ai tendance à enchaîner plusieurs machines d'un même groupe musculaire sans temps de repos, par exemple tirage dos poulie haute, rameur, et de nouveau dos poulie haute mais avec une prise différente : 12 à 15 répétitions première machine, 10 à 12 sur la deuxième machine, 5 à 8 sur la troisième. 1 minute 10 secondes de repos, et j'essaie de répéter ce schéma à 4 reprises en tout.
- ma semaine s'organise en trois séances, deux pour le haut du corps et une pour les jambes.
- dans les trucs à corriger : pour l'instant je ne fais pas encore de squat barre libre (j'en fais avec des machines à squat), pas de soulevé de terre du tout (j'en avais fait avec barre guidée il y a des mois, faut que j'en refasse), très peu de mouvements avec des haltères, pas d'abdos, pas de fessiers.
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."