576 Dernière modification par reblochon (04-10-2023 15:43:07)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

hohun a écrit:

Je dois bien avouer que tu commences à me mettre le doute, à m'ouvrir sur une nouvelle vision même j'dirais.

Impossible, y a certains cocus qui ont les mêmes réflexes que les sectaires pour éviter de souffrir. Le déni est bien plus confortable. Le vrai problème, ce sont les gens qui dénoncent les araaaaabes et les ACAB. Il ne se peut pas que ce soit des personnes au sein de cette communauté qui sont la cause de tous les symptômes qui t'irritent. IMPOSSIBLE ! Et si certains de leur communauté dénoncent cela, sûrement des collabos de l'occident, l'équivalent des Bounty, ils font le jeu des racistes et du FN.

hohun a écrit:

Tant qu'il ne fait rien d'illégal il peut tout à fait rester sur le territoire. Tu veux déporter les gens qui pensent différemment nazidule ?

Et si on renvoyait des étrangers qui tiennent des propos racistes, misogynes, antisémites, homophobes ? Tu sais, en France proférer des propos racistes c'est illégal. Es-tu certain que ce n'est pas illégal ce qu'ils font ? Tiens, on pourrait commencer par renvoyer celles qui ne sont pas française et se baladent en burqa et niqab. T'imagines le bordel ? Comment des gens de ton camp idéologique commenceraient à venir nous parler des heures sombres de notre histoire si cela se faisait.

T'es un tartuffe, un petit mange merde d'avocat gauchiste qui se pare de sa vertu et de sa morale pour chier sur les autres, qui sont de facto que de gros cons réacs et racistes et qui n'aiment pas les araaaaabes évidement.

Bidule a écrit:

Mais tu trolles pas. Mais tu trolles.

C'est du trollage de premier degré smile 

On dirait une taqîya de cette gauche utralibérale qui croit que la liberté est une marque de yogourt. En effet, y a pas que les islamistes, y a aussi les crétins qui sortent les araaaaabes mêmes quand les critiques sont argumentés et basées sur du factuel. Faudrait surtout pas trop critiquer une minorité si stigmatisée bouhouhou !

Allez, hohun, roi de la pleurniche et des amalgames douteux, de la généralisation débile (et pas que sur les araaaabes, les chasseurs aussi), je sais, ce n'est que de l'humour, tu ne penses pas du tout comme cela, ce sont des mots que je mets dans ta tête, je n'ai rien compris du fil conducteur de tes commentaires depuis plus d'une décennie.

Et non, toujours pas trigué, le magasin de pièces détachées n'ouvre pas avant 11h, j'ai rincé les commentaires sur facebook, je me fais un peu chier à la maison, pas envie de commencer quelque chose pour si peu de temps.

Un moyen simple de se faire du fric, écrire un bouquin sur  les jaunasses de ton genre qui traînent sur internet. Tout le droitistan court l'acheter. Faut juste habiter Paris et avoir un nom un minimum connu pour s'assurer du succès.

Je comprends en tout cas pourquoi tu arrives encore à commenter (différemment d'ailleurs) sur l'asile.fr, et ce ne sont pas les liens linguistiques anglophones  qui motive cela. Après tu peux t'inventer une vie, te faire acroire que t'es au dessus de cela, qu'à toi on ne te la fait pas, t'as tout compris. Ce sont les autres qui racontent n'importe quoi, toi t'es un juste, un vrai. Tu dénonces. Ça balance sévère !

C'est la faute de tout le monde, joli relativisme. C'est pratique. Tout le monde, MAIS pas toi. Faut pas déconner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

577 Dernière modification par Nuage (04-10-2023 16:49:00)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

reblochon a écrit:

Tiens, on pourrait commencer par renvoyer celles qui ne sont pas française (il manque un s bâtard) et se baladent en burqa et niqab

Bah oui on va virer les touristes, bien bien bien.  Les gens qui viennent en France avec un visa de tourisme ils ont le droit de venir comme ils sont, le problème n'est pas là. Le problème il est qu'on a viré Dieu par la porte (les cathos) et qu'il revient par la fenêtre (les muslims) comme un bon commercial qu'il est.

Large soif

578 Dernière modification par Bidule (04-10-2023 16:52:20)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

le problème c'est que quelqu'un qui sur le sol français invite les gens à ne pas en fréquenter d'autres sur la base de leur culture, je trouve que ça va à l'encontre de nos valeurs. Simple. Et ça englobe ceux qui ne veulent pas fréquenter les immigrés et ceux qui ne veulent pas fréquenter les gwer / kouffars.
Que ces deux groupes de connards aillent dans d'autres pays plutôt que de cultiver leur racisme. Ces pays existent.
Evidemment que Hohnu notre vergès à nous y trouvera à redire mais ce sera juste pour troller car dans le fond il est d'accord avec moi.

BiDL  la connerie à prix discount

579

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Faut rester qu'entre Bidules quoi sinon la république est en danger

Large soif

580

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Celui qui pense pas comme moi il peut aller se faire enculer

Large soif

581

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Belle leçon de démocratie

Large soif

582

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Nuage a écrit:

Faut rester qu'entre Bidules quoi sinon la république est en danger

C'est pas du tout ce que j'ai dit. Que ce soit ce que tu as compris, ça par contre je veux bien le croire.

BiDL  la connerie à prix discount

583

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Bah non. Faut supporter les racistes et abrutis des deux camps sous peine d'en ouvrir un pour les foutre dedans, mauvais souvenir.

Large soif

584

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Nuage a écrit:

Les gens qui viennent en France avec un visa de tourisme ils ont le droit de venir comme ils sont

Euh non ! Un visa de touriste ne te dispense pas de respecter la loi.

Tu t'es cru en écrivant ça ?

Et un touriste ça ne se vire pas, dans le sens de la discussion. Par définition, il rentre chez lui tout seul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

585

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Bidule a écrit:
Nuage a écrit:

Faut rester qu'entre Bidules quoi sinon la république est en danger

C'est pas du tout ce que j'ai dit. Que ce soit ce que tu as compris, ça par contre je veux bien le croire.

Mais bien sûr.

Bidule a écrit:

Que ces deux groupes de connards aillent dans d'autres pays plutôt que de cultiver leur racisme. Ces pays existent.

Eux ils s'en vont de ma France ces enculés

Large soif

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Le discours de la musulmane à 1066 abonnés relève de la dérive sectaire et n'a pas sa place en république, je suis d'accord avec bidulazi.



Je ne suis pas Niark²

587

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

reblochon a écrit:

Un visa de touriste ne te dispense pas de respecter la loi.

Oui enfin la loi on a déjà parlé, une saoudienne qui sort d'une bentley en burqa pour aller cramer du bif dans une boutique de luxe, ça dérange pas trop celui-là qui prend l'artiche et les quidams sur le boulevard sont pas incommodés non plus.

Large soif

588

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

On en revient à la lutte des classes. Mais n'explique pas ça aux gauchistes qui voient du racisme partout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

589

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Nuage et son extension de la lutte petit budget.

BiDL  la connerie à prix discount

590 Dernière modification par Mastikator (04-10-2023 17:08:34)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Que font ces gens en Europe?

Ils sont chez eux comme vouzémoi

Bidule a écrit:

le problème c'est que quelqu'un qui sur le sol français invite les gens à ne pas en fréquenter d'autres sur la base de leur culture, je trouve que ça va à l'encontre de nos valeurs. Simple. Et ça englobe ceux qui ne veulent pas fréquenter les immigrés et ceux qui ne veulent pas fréquenter les gwer / kouffars.
Que ces deux groupes de connards aillent dans d'autres pays plutôt que de cultiver leur racisme. Ces pays existent.
Evidemment que Hohnu notre vergès à nous y trouvera à redire mais ce sera juste pour troller car dans le fond il est d'accord avec moi.

Elle finit son fil par deux invitations à la hijra.

591

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Bidule a écrit:

Nuage et son extension de la lutte petit budget.

Petit budget et petite bite stp

Large soif

592

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Je dois bien avouer que tu commences à me mettre le doute, à m'ouvrir sur une nouvelle vision même j'dirais.

Impossible, y a certains cocus qui ont les mêmes réflexes que les sectaires pour éviter de souffrir. Le déni est bien plus confortable. Le vrai problème, ce sont les gens qui dénoncent les araaaaabes et les ACAB. Il ne se peut pas que ce soit des personnes au sein de cette communauté qui sont la cause de tous les symptômes qui t'irritent. IMPOSSIBLE ! Et si certains de leur communauté dénoncent cela, sûrement des collabos de l'occident, l'équivalent des Bounty, ils font le jeu des racistes et du FN.

Franchement je comprends meme pas comment ma pique paresseuse et gratuite a pu entrainer ce post.

hohun a écrit:

Tant qu'il ne fait rien d'illégal il peut tout à fait rester sur le territoire. Tu veux déporter les gens qui pensent différemment nazidule ?

Et si on renvoyait des étrangers qui tiennent des propos racistes, misogynes, antisémites, homophobes ? Tu sais, en France proférer des propos racistes c'est illégal. Es-tu certain que ce n'est pas illégal ce qu'ils font ? Tiens, on pourrait commencer par renvoyer celles qui ne sont pas française et se baladent en burqa et niqab. T'imagines le bordel ? Comment des gens de ton camp idéologique commenceraient à venir nous parler des heures sombres de notre histoire si cela se faisait.

T'es un tartuffe, un petit mange merde d'avocat gauchiste qui se pare de sa vertu et de sa morale pour chier sur les autres, qui sont de facto que de gros cons réacs et racistes et qui n'aiment pas les araaaaabes évidement.

Oui déclenchon il y a la proportionnalité de la sentence hein. Évidemment que ça paraitrait impropre d'OQTF quelqu'un parce qu'il a dit PD ou parce qu'il porte une abaya, encore que si la loi est stricte à ce sujet, peu importe notre opinion. Je pensais même pas que ça avait besoin d'être dit sérieusement mais faut croire que si.

Bidule a écrit:

Mais tu trolles pas. Mais tu trolles.

C'est du trollage de premier degré smile 

On dirait une taqîya de cette gauche utralibérale qui croit que la liberté est une marque de yogourt. En effet, y a pas que les islamistes, y a aussi les crétins qui sortent les araaaaabes mêmes quand les critiques sont argumentés et basées sur du factuel. Faudrait surtout pas trop critiquer une minorité si stigmatisée bouhouhou !

Allez, hohun, roi de la pleurniche et des amalgames douteux, de la généralisation débile (et pas que sur les araaaabes, les chasseurs aussi), je sais, ce n'est que de l'humour, tu ne penses pas du tout comme cela, ce sont des mots que je mets dans ta tête, je n'ai rien compris du fil conducteur de tes commentaires depuis plus d'une décennie.

Et non, toujours pas trigué, le magasin de pièces détachées n'ouvre pas avant 11h, j'ai rincé les commentaires sur facebook, je me fais un peu chier à la maison, pas envie de commencer quelque chose pour si peu de temps.

Un moyen simple de se faire du fric, écrire un bouquin sur  les jaunasses de ton genre qui traînent sur internet. Tout le droitistan court l'acheter. Faut juste habiter Paris et avoir un nom un minimum connu pour s'assurer du succès.

Je comprends en tout cas pourquoi tu arrives encore à commenter (différemment d'ailleurs) sur l'asile.fr, et ce ne sont pas les liens linguistiques anglophones  qui motive cela. Après tu peux t'inventer une vie, te faire acroire que t'es au dessus de cela, qu'à toi on ne te la fait pas, t'as tout compris. Ce sont les autres qui racontent n'importe quoi, toi t'es un juste, un vrai. Tu dénonces. Ça balance sévère !

C'est la faute de tout le monde, joli relativisme. C'est pratique. Tout le monde, MAIS pas toi. Faut pas déconner.

https://youtu.be/jfXsWDGLDIY?t=14

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

593

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

hohun a écrit:

Franchement je comprends meme pas comment ma pique paresseuse et gratuite a pu entrainer ce post.

l'ennui. Tu y es pour peu de chose. Arrête de te prendre pour un autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

594

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

reblochon a écrit:

je n'ai rien compris

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

595

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Les restos du cœur refuseront des assistés bénéficiaires à partir de novembre et tout ce qui intéresse les gens c'est Djamila qui ne veut parler qu'à Nadia.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

596

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Du coup pas AL HAMDOULILLAH les cotises à Bidule

Large soif

597

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

C'est Dieu qui donne

Large soif

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Beonelo a écrit:

Les restos du cœur refuseront des assistés bénéficiaires à partir de novembre et tout ce qui intéresse les gens c'est Djamila qui ne veut parler qu'à Nadia.

Du coup, faut des asso d'aide alimentaire communautaires?

599

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

reblochon a écrit:

Ces mecs se font vraiment des films. Ça fait plus de 20 ans qu'on me traite de raciste et de frontiste et là j'aurais été trigué parce que houinhouin me dit que je suis de droite. Mais on se fout de ma gueule ! Rendez-moi AmdC et Carwin !

Plus de 20 ans, ah tout de même, bon ce n'est certainement qu'une coïncidence qui dure depuis 20 ans cela dit.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

600

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

En vrai on sait bien que reblochon est de droite comme le nsdap est de gauche

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor