Re : faits divers amusants

T'en as pas marre de faire la pleureuse ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

77

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:

Voilà on fout des écrans tactiles énormes sur les consoles centrales des véhicules mais "c'est pas pareil là tu as le droit, c'est pas un téléphone"

je chie sur ces écrans aussi, qui devraient s'éteindre automatiquement à la conduite si le conducteur est seul dans son habitacle.

Le seul truc moderne qui trouve grâce à mes yeux c'est le composant gps intégré sous le compteur de vitesse, avec une simple indication sur la prochaine intersection.

Sinon évidemment la voiture moderne est un enfer, j'en veux pour preuve le complot international qui a décidé de mettre des phares LED ultra puissants et sans filtres sur toutes les voitures récentes, qui t'éblouissent bien sur les nationales la nuit, et qui t'aveuglent carrément dans le rétro à chaque dos d'âne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : faits divers amusants

"Bouhouhou on nous interdit machin et ceci et cela, je dois aller travailler alors que j'ai pas envie, j'aimerai rouler à 140 en shitpostant sur l'asile sur une départementale mais les flics ouin ouin "

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : faits divers amusants

"J'essais de pécho sur ce cloaque de Tinder mais je tombe sur des cassos qui me font peur"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

80

Re : faits divers amusants

Ah si le limiteur de vitesse aussi, qui devrait être une obligation et pas un choix maintenant qu'on a des détecteurs de panneaux par caméra intégrée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : faits divers amusants

Si t'as un chauffeur t'as pas tous ces problèmes

No pussy blues.

82

Re : faits divers amusants

hohun a écrit:

Ah si le limiteur de vitesse aussi, qui devrait être une obligation et pas un choix maintenant qu'on a des détecteurs de panneaux par caméra intégrée.

Tout le parc auto n'est pas équipé de ce genre de trucs loin de là si tu regardes un peu ce qui roule.

Large soif

83

Re : faits divers amusants

NiarkNiark a écrit:

"Bouhouhou on nous interdit machin et ceci et cela, je dois aller travailler alors que j'ai pas envie, j'aimerai rouler à 140 en shitpostant sur l'asile sur une départementale mais les flics ouin ouin "

Oui oui Niark on sait, toi t'es un homme un dur un vrai qui remue son caca chaque jour à la force de son poignet et à la sueur de son front (national).

Large soif

Re : faits divers amusants

Oui ou alors t'es une grosse baltringue de la vie. C'est un 50/50 là j'ai envie de dire

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : faits divers amusants

Azy on coupe la poire en deux, Niark il est pas si dur en vrai et toi tu passes  un quart de ton temps ici à te plaindre d'un truc.

Les autres quarts c'est à peu près "Bidule", "Teuchio" et "je vais me cirer le pinguin".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

86

Re : faits divers amusants

https://i.pinimg.com/736x/33/a5/99/33a599242026103f58d5b26e13f6ded7.jpg

Large soif

Re : faits divers amusants

hohun a écrit:

qui devraient s'éteindre automatiquement à la conduite si le conducteur est seul dans son habitacle.

Un moment plus tard

Houin houin ! Notre vie privée, le gouvernement veut savoir si quelqu'un est avec nous dans notre véhicule.

L'idée n'est pas con, mais la mise en place d'un tel système est rempli de problématique. Ce qui n'empêche pas d'être en total accord avec toi. Quand je vois l'avocate qui se fait chier à taper une adresse en conduisant sur ces tablettes de la mort, avec des excuses à la Jimmy « nan, mais laisse, je gère, j'ai jamais eu de problème. Ce sont les autres qui savent pas faire. » J'ai envie de lui foutre son écran tactile dans le cul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

88

Re : faits divers amusants

Si t'es pas capable de lire un écran et de conduire en même temps c'est pas grave mon Bleuchon, je comprends mieux pourquoi c'est ton avocate qui prend le volant, porte la culotte et tient le rôle du pater familias.

Large soif

89

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:

Si t'es pas capable de lire un écran et de conduire en même temps c'est pas grave mon Bleuchon, je comprends mieux pourquoi c'est ton avocate qui prend le volant, porte la culotte et tient le rôle du pater familias.

Car elle sait regarder son portable en conduisant ?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : faits divers amusants

Il ne s'agit pas ici de lire, mais de taper sur un clavier une adresse, sélectionner la bonne dans les choix affichés, tout en conduisant et en me santsu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91 Dernière modification par Nuage (20-01-2024 15:20:47)

Re : faits divers amusants

Bidule a écrit:

Car elle sait regarder son portable en conduisant ?

Non pas seulement

Large soif

92

Re : faits divers amusants

reblochon a écrit:

Il ne s'agit pas ici de lire, mais de taper sur un clavier une adresse, sélectionner la bonne dans les choix affichés, tout en conduisant et en me santsu.

Rien de plus banal dans une voiture moderne quoi

Large soif

Re : faits divers amusants

Donc banal = acceptable.

140 coups de couteau par jour en France, banal non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

94

Re : faits divers amusants

Des clodos à la rue par -10 banal aussi, et combien de femmes violées chaque jour ? Banal.

Large soif

95

Re : faits divers amusants

Et au passage c'est toi qui écris que banal=acceptable

Large soif

Re : faits divers amusants

C'est toi qui a trouvé que la situation que j'ai décrite était acceptable, parce que « c'est banal d'avoir ces écrans dans les voitures » et qu'à aucun moment tu l'as trouvée inacceptable. Pour toi c'est osef, on peut lire en conduisant, aucun problème avec cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

97

Re : faits divers amusants

J'ai dit banal pas acceptable et au delà de ça je ne suis pas constructeur automobile donc ce n'est pas à moi que tu dois exprimer ton mécontentement de citoyen modèle. L'égalité c'est sur le papier uniquement, elle n'existe ni dans la justice ni dans la vie d'ailleurs, certains sont incapables d'utiliser un écran au volant sans avoir un accident et d'autres le peuvent, c'est ainsi.

Large soif

Re : faits divers amusants

Mais si c'est acceptable de lire un écran dans une voiture quand on est un homme, et comme y en a dans toutes les voitures (c'est rendu banal), ce serait con de l'interdire.

Si t'es pas capable de lire un écran et de conduire en même temps, t'est pas un homme.

certains sont incapables bourré et coké d'utiliser un écran au volant sans avoir un accident et d'autres le peuvent, c'est ainsi

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

99

Re : faits divers amusants

Ah mais c'est toi qui ramène ça à la virilité, des femmes sont largement capable d'en faire autant (regarde la tienne par exemple). Ensuite oui désolé mais les gens ne naissent pas égaux en capacités cognitives et intellectuelles (ni en droits d'ailleurs).

Large soif

100

Re : faits divers amusants

Pardon ?

Nuage a écrit:

l'avocate qui porte la culotte et tient le rôle du pater familias.

Donc le monde n'est pas juste, l'égalité n'existe pas, osef donc des lois et des règles, chacun pour soi. Naturellement toi tu sais tout faire, donc tu as tous les droits, si tu as un problème, ce sera à cause de quelqu'un d'autre.

Je ne sais pas conduire en buvant et en tapant des adresses sur un clavier, sans représenter un danger pour les autres, donc les lois s'appliquent pour ma gueule, si j'ai un accident de ce sera de ma faute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón