26

(14 réponses, dans Jeux)

Le seul truc dommage. C'est qu'en multi, c'est vraiment plus une question de chance que de talent. M'enfin, le solo reste bien drôle. Maintenant, j'arrive a arracher les bras plus la tête d'un bon coup de genou bien placé.

27

(14 réponses, dans Jeux)

Ce jeu est merveilleux. tout seul, j'arrive à peine à toucher l'adversaire. Mais en multi, je tue des gens sans trop de problèmes.

Vak a écrit:

J'ai pas eu énorméments de problêmes avec des cailles reubeus ou queubla, mais surtout avec des petits cons blancs pseudo-wesh. Généralement, ce type de sous-merde, c'est 1:seul ,2:pas très musclé ,3:tout dans la parole, rien dans la baston.

Ils sont cool tes ouesh pour emmerder les gens alors qu'ils sont seul. De par chez moi, à moins de 3 ou 4 contre un, ils sont doux comme tout.

aliocha a écrit:

pfff... mais tu t'en bats les couilles, t'as sa plaque d'immatriculation... si le mec est plus barraque que toi, t'as juste à lui sortir "c'est ça, mets-moi un coup et la thune de tes vacances ben elle ira sur mon compte en banque..."
suffit juste d'un coup, même pas besoin de témoin...

Justement, tu es sur qu'il ne faut pas au moins un temoin ? Parce que ça me parait un peu trop facile de faire accuser quelqu'un comme ça.

Imax a écrit:

en plus je suis enculé dans l'eau, c'est ma petite touche personnelle

Mon dieu !

A la fin, le héros bute sa copine, laisse la vie sauve à son boss et devient le niveau directeur.

Ce film tue !

32

(23 réponses, dans Jeux)

Le coup de pied est d'une surpuissance totalement hallucinante, c'est flippant. Grace à lui, on peut charcuter sans problème à l'arc de gros orcs armé d'épée et bouclier AU CONTACT.

Grosso modo, tu tires un flèche sur le méchant, le méchant s'approche, tu peux peut être lui en tiré une seconde, dès qu'il est pret, BOOM, coup de pied, ça le projette en arrière, tu tire une flèche, il se rapproche, re-coup de pied, re flèche dans la gueulle...

Je ne parle pas du combat à l'épée ou s'en est drole tellement que les ennemis ont aucune chance de te toucher.

Pas etonant qu'ils l'ait viré pour le multi.

Enfin bon, le jeu est très fun, assez jolie, mais tourne quand même assez mal sur mon PC pourtant pas à la ramasse, ça rame parfois même méchament (alors que je fais tourné fear avec beaucoup de détail sans problème).

33

(2 réponses, dans Culture & médias)

Hostel est un film sympatoche mais qui a deux défaults :

1/ Le hype autour de sa violence alors que le film, même s'il n'est pas tout public, est vraiment pas horrible. Forcement, y'a comme une petite deception.

2/ Les ficelles scénaristiques hyper grosses, surtout en seconde partie. Résultat, on devine a peu près exactement ce qui va se passer et y'a une impression de déjà vu permanente.

Napalm l'a déjà posté en page précèdente. Voila, tu es fier de toi, hein ?

Sinon, Share ou utorrent ne m'interresse pas trop. J'aimais bien emule car on pouvait y trouver pas mal de chose assez rare et ancienne. C'est totalement impossible avec ces réseaux. Dommage.

35

(57 réponses, dans Reporter de Guerre)

Bah tu sais, y'a des gens comme moi qui aime bien les jeux avec de vrai dialogues, du fun, ce genre de truc quoi ! Type fallout, planescape, bloodlines. On est pas tous fan d'univers froid peuplé de bot chiant.

36

(164 réponses, dans La déconne)

ceacy a écrit:

Au fond, on est un peu des élitistes de merde en train de se pavaner, non ?

Enfin, élitiste, un bien grand mot vu que sur ce forum, il y a plus gens ayant un titre que le contraire.

37

(57 réponses, dans Reporter de Guerre)

reblochon a écrit:
Super Blanqui a écrit:

C'est surtout que ce jeu n'a aucune personalité, les dialogues sont pourris, aucun pnj n'a le moindre caractère, y'a pas d'ambiance, y'a rien. Et pour un jeu de role, ça la fout mal.

Le gameplay quoi ! :0)

Bah non justement. le gameplay, c'est le système de jeu, le feeling des combats, tout ça. Donc pas grand chose en rapport avec l'ambiance et la personalité.

aliocha a écrit:

pas d'accord [...] toujours...

Bon, d'un autre coté, j'avais aussi trouvé morrowind chiant comme la mort. En fait, tout les elder's scroll m'ont profondement ennuyé.

38

(57 réponses, dans Reporter de Guerre)

C'est même pas l'IA ou le gameplay qui handicape vraiment Oblivion. C'est surtout que ce jeu n'a aucune personalité, les dialogues sont pourris, aucun pnj n'a le moindre caractère, y'a pas d'ambiance, y'a rien. Et pour un jeu de role, ça la fout mal.

39

(57 réponses, dans Reporter de Guerre)

Putain, y'a pas à dire. Les mods, ça améliore carrement les graphismes. Dommage que le reste du jeu soit à chier, m'enfin bon.

Napalm a écrit:

T'as regardé la carte du dégroupage prévisionnel pour savoir si t'es dans les prévus "un jour"plutôt "jamais"?

Si je demande ça, ce n'est presque pas pour moi -j'amenage à toulouse d'ici 2 mois- mais surtout pour mon p'tit frère, qui lui, va encore se taper free non dégroupé pour un gros bout de temps (parce que non, on n'est pas près d'être dégroupé). Vous voyez comme je suis bon. En fait, si je demande de l'aide, c'est par pur soucis altruiste.

41

(50 réponses, dans Jeux)

jean a écrit:

Recommended:

    * 3 GHz Intel Pentium 4 or equivalent processor
    * 1GB System Ram
    * ATI Radeon X800 series, NVIDIA GeForce 6800 series or higher video card

Ok merci à plus.

Ouais bon, d'un autre coté, c'est un jdr vu de dessus avec possibilité de faire des pauses. Donc si t'as pas les 50 FPS syndical, c'est pas bien grave. Je suis sur que ce sera jouable avec une machine bien plus petite.

42

(50 réponses, dans Jeux)

ceacy a écrit:

Et tu aimes quoi, toi, dans les FPS ? Buter des gens ?

Dans les fps, c'est le skill qui va determiner si tu vas arriver à buter telle ou telle personne. Dans un mmorpg, le temps qui tu as joué avec ton perso.

Perso, un peu comme bronkosky, même si je n'y suis pas totalement réfractaire, j'ai un peu de mal avec les mmorpg (surtout que 13€ par mois quand même).


Sinon, vivement neverwinter 2. Ca fera longtemps que je n'aurai pas joué à un vrai bon jeu de role solo (depuis bloodlines en fait).

Oui mais non. Parce que de un, ça va me couter cher (dans les 80 € je pense) et en plus, si orange s'amuse à brider le P2P à son tour, je serais bien dans la merde (parce qu'il n'y a pas que free qui bride).

Tout le monde est maintenant d'accord, et ça, c'est cool. Mais je continue à me faire baiser, et ça, c'est un peu moins cool...

Toujours personne à entendu parler d'une solution miracle ?

45

(45 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah moi, en ce moment, je suis éboueur. On glande un peu beaucoup moins, mais j'entretiens mon corps de rêve.

46

(144 réponses, dans Culture & médias)

Ouais bon quand même. Tant qu'a prendre du carceral, fallait taper dans du Oz. là, t'aurais eu un truc d'homme !

47

(164 réponses, dans La déconne)

C'est ça avoir la classe, petit.

48

(5 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ouais mais bon, destination finale 3, niveau qualité, c'est plus proche du un (très bof) ou du deux (super sympa) ?

Bah, écoute, j'ai un très bon débit partout (enfin, compte tenu que je suis non dégroupé, hein ?), que ce soit quand je navigue, télécharge sur un FTP, utilise tribal web ou autre... Partout, sauf sur Emule (et bitTorrent et les newsgroups, mais j'en ai pas grand chose à faire là). Donc, quand on me dit à moi, qui ne s'y connais pas des masses en informatique, que c'est une histoire de quota machin chose, bah, je suis bien tenté de le croire puisque ça correspond exactement à ce que je constate.

edit : et si c'était un problème de RAM sur le bas, tout le débit devrait être affecté, non ? Comment seulement certaines appli P2P pourrait coincer alors que le reste fonctionnent très bien ?

Ok merci. Au moins, pour les torrents, je saurais à peu près comment faire. Mais le problème, c'est que je suis surtout un gros amateur du bourricot, bien plus que de bitTorrent (ou l'on ne peut rien trouver, pourvu que ce soit un tant soit peu ancien).