1 Dernière modification par yoother (14-08-2006 16:40:46)

Sujet : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Me voilà dans ma petite ville de bourge traversant le passage clouté tranquille tavu, et je vois une golf arrivant ma foi fort vite sur moi, je prends mon courage à demain et continue cette traversée, arrivè à 1m du trottoir le gars me frole, je me permet donc de faire un signe indiquant un fort mécontentement dans ce genre de situation et tendis l'oreille.
Ah que je fus content quand j'entendis les cris de pneu et l'enclechement d'une marche arrière, je pris mon courage à deux mains et je me mis à courrir très vite comme les beurs quand ils volent mais c'est jamais eux...
Donc je cours derriere lui le temps qu'il me rattrape en marche arrière et je fais l'inverse ayant vu une voiture arrivée je me susi dit que ca l'arreterait mais en fait non!
Je changeais de rue et là tel un film hollywoodien ( Celui là) je me retrouve face à face, je décide donc de refuire sans me retourner, et je comprends très bien qu'il est monté sur le trottoire et qu'il n'a vraiment rien à foutre là cet enculé!
Je l'ai donc semé dans la vieille ville puis j'ai dit merde et  je suis allé à la poste car après tout c'est là que j'allais!
Tain à 23 ans il m'arrive encore des merdes comme ça, je crois que je manque curellement de corones comme dit mes voisins finlandais

Australian addict

2

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Excellent,

Vendredi il y a deux semaines deux types passent devant moi à l’arrêt de bus, j’ai le malheur d’effleurer le regard du plus grand. Alors il me demande si j’ai un problème et de quel droit je me permets de le regarder. Bref la palette standard suivi de quelques belles insultes.

Alors je lui fais remarquer poliment que son ton pourrait être un peu plus agréable et que je ne voyais vraiment pas en quoi je l’avais offensé. Suivi d’une menace de m’éclater la tête contre le mur derrière moi je lui ai demandé si il fallait que j’appelle les flics de suite ! Après un court silence le type m’accuse alors de l’avoir agressé physiquement ! Puis il dit à son pote « Putain, on peu même plus prendre le bus tranquille de nos jours, viens on bouge ».

Entre le temps ou j’ai dit que j’appelais les flics et le temps qu’il me réponde, j’ai cru que je pissais au froc et j’avais les jambes qui tremblaient. Je m’attendais à recevoir l’éclatée de ma vie. Il en fut rien. Ce sera peut-être pour vendredi prochain.

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

ben faîtes des pompes comme fisixixiriixi

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

4

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Fallait peter le retro de sa golf, au moins tu te serais fait courser pour quelque chose.

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

ben c'est ce que je me suis dit ou j'attends qu'il ouvre la porte et je lui balance mais deux pieds dans la gueule mais quand j'ai vu qu'il me coursait même sur le trottoir je me suis dit que c'était un fou!

Australian addict

6

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Mais pourquoi tu t'es mis à courrir ??

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Faut toujours sortir avec sa lacrymo
http://sbttacticalgear.free.fr/lacrymo_cs_gaz_lourd.jpg

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

En fait je n'avais pas vu les gars dans la caisse donc je me suis dit que s'il tappait une marche arrière pour un doigt il devait pas etre cool le type!

Australian addict

9

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Il a le sang chaud, c'est tout.

10

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

pololefou a écrit:

Haha! mais quelle bande de lopette, faites des arts martiaux ou de la muscu, histoire de vous donner confiance merde !

La confiance c'est pas dans la tête?

Perso, je n'ai couru qu'une fois la première. Ensuite j'ai toujours fais front. En négociant et si ça ne marchait pas en rendant les coups. Souvent aux premiers échangés le gars me dit : "Tu te laisse pas faire? Respect!" Bon je compte pas les fois où ils était 20. Mais des fois j'aurais mieux fais de me barrer, j'ai faillit prendre un coup de couteau (mais j'ai pu racheter un blouson moins pourris du coup).

Plus sérieusement se poser en victime face à ce genre de gars ne fait que les inciter à continuer. Autant affronter le problème, ça entraîne pour la prochaine fois.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

11

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

su-per

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Ska a écrit:

Faut toujours sortir avec sa lacrymo.

C'est une arme de 6eme catégorie, tu n'as pas le droit de te promener avec.

Eldrick a écrit:

La confiance c'est pas dans la tête?

Si mais la pratique d'un sport forge aussi bien le physique que l'esprit.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

13

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Ahah le mec qui fait un doigt et qui s'enfuit en courant.

Et c'est *eux* les méchants dans l'histoire, bordel.

14

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

pololefou a écrit:

Haha! mais quelle bande de lopette, faites des arts martiaux ou de la muscu, histoire de vous donner confiance merde !

Bof, le gars avait l'air bein plus costaud que moi, en plus il était vraiment du genre à te démolir la machoir  pour un oui ou pour un non. Le genre de gars qui a des réactions complétement imprévisible.

15

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Décroches lui la machoir en premier.

"La meilleur défense, c'est l'attaque", c'est loin d'être des conneries.

su-per

16

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Très sérieusement, depuis qu'on voit que j'ai des pecs, je me suis jamais fait emmerder. Pourtant, j'ai une putain de gueule angélique.

17 Dernière modification par PtitGris (14-08-2006 19:45:38)

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Duke_Slaughter a écrit:

C'est une arme de 6eme catégorie, tu n'as pas le droit de te promener avec.

Ha ha et deux cons qui te cours après avec un canif c'est légal ?

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

18 Dernière modification par Ze PilOt (14-08-2006 19:52:40)

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

oui mais c'est comme il dit le commissaire à la fin de batman begins ! Apres c'est l'escalade ! (et l'escalade avec de la lacrymo dans la gueule, c'est dur !)

Stop womansplaining my privileges.

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

bizarre, marseille est sensée être la ville la plus chaude de françe, et en 35 années de marche dans les rues sombres et glauques, jamais de problèmes avec les immigrés nord africains.

Ha merde, c'est vrai, je suis un gitan, je ne les voit jamais, car c'est toujours eux qui baissent la tête.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

20

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

En général si tu frappes le premier ça marche. Bon parfois ça marche pas mais bon, j'ai un peu de dignité alors j'aime pas trop me faire insulter et ne rien répondre (pourtant je suis vraiment pas bagarreur ni très barak), pis si le gars te traite de con et que tu le traites d'enculé, t'as beaucoup de chances qu'il t'en colle une alors que s'il te traite de con et que tu l'enchaînes direct, c'est quand même mieux.

21 Dernière modification par Duke_Slaughter (14-08-2006 20:47:16)

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

PtitGris a écrit:

Ha ha et deux cons qui te cours après avec un canif c'est légal ?

Non, je suis d'accord avec toi mais si j'ai dit ça, c'est pour prévenir Ska qu'en cas de fouilles par la police, il risque d'avoir des problèmes, après il fait ce qu'il veut, je m'enfous. (Napalm en a déjà parlé)

Frappe le premier !

Ouais, sauf que si l'agresseur porte plainte, c'est vous qui êtes en tort.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

J'ai vu un mec se faire tabasser par 12 mecs parcequ'il avait trop d'honneur pour se barrer en courant. Son honneur il se l'est bien fait enfoncé dans le fion.

Avant de rester, observez la situation: c'est 5 grands barraqués avec des couteaux? Barrez vous en courant. C'est un môme de 5 ans qui vous a marché sur le pied? Frappez bordel!


Et moi aussi je me ballade toujours avec une lacrymo quand je sors après 21 heure. Paris sera toujours Paris.

23 Dernière modification par Kek (22-08-2011 18:54:07)

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Sinon dans le style orgueil de merde mal placé j'ai vu un jour un frittage racailles Vs. gros blacks.
Un pauvre mec tout rachitique (genre 50-60 kilos tout mouillé) qui cherche un black type videur avec des bons gros pecs et tout....
Le combat se met en place
Le black prend une position de type boxe (il devait en faire c'est sur), la racaille se dandine partout.
Et là BLAM la droite dans la gueule du maigrichon...
Mais la droite type Rocky avec le ralenti et tout.
Et sincèrement un mec K.O. ca tombe comme une merde...pas besoin d'un deuxième coup

Après c'était moins drole...baston générale et bon plus le temps pour mater tout ca.
(de toutes facons sans popcorn c'était d'office moins intéressant)

24 Dernière modification par mox (14-08-2006 21:56:43)

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

Un gitan et un pédé sur l'asile.

En cette veille d'ascension, la réalité a dépassé la fiction mes amis.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

25

Re : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur

"Voila c'est fini pour le 3615 Maviepassionante"

excellent!

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.