C'est surtout que je ne supporte pas les fruits de mer, ça me rend malade
C'est super chiant de voir ses potes se taper la lampe et de sentir les regards méprisants du serveur au moment de la commande.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
C'est surtout que je ne supporte pas les fruits de mer, ça me rend malade
C'est super chiant de voir ses potes se taper la lampe et de sentir les regards méprisants du serveur au moment de la commande.
Ah oui, LeChat là il y a du travail. Commence à chaque fois par virer les poncifs, quand j'en vois un ça me choque, là on va faire dans l'ordre : après-midi printanière, vaquent à leurs occupations, le chant des oiseaux, rumeur commence à naître, soleil miniature, le bruit est assourdissant, soufflé retombant, pantins désarticulés, nuit étoilée, …
Après il y a les incohérences, les truismes, les tournures à cloche-pied auxquelles il faut faire encore plus attention :
— se dirigeant visiblement : c'est rarement invisible un astéroïde
— on peut déjà voir la forme et les reliefs de l'astéroïde : ça m'étonnerait aussi fortement, surtout que quelques mots après « il est devenu rouge et lumineux » ;
— il a choisi le bâtiment : sans commentaire ;
— comme jamais personne n'en a entendu qui a pu le rapporter : c'est lourd, et pas crédible ;
— comme un soufflé : j'ai vu le 11 septembre et des soufflés, mais le lien me paraît très vague, c'est compliqué les images culinaires de manière générale ;
— le bâtiment s'enflamme : après s'être effondré ?
— la façade de l'ancien bâtiment : c'est le même où c'est un autre ? Quelqu'un qui n'a jamais vu ta fac n'a aucun moyen de le savoir ;
— du chœur antique tragique : ça fait redondant.
— Et Jako a raison, les comparaisons, quand il y en a une ça va mais…
En fait, c'est exactement ce que je reproche à ce genre de cours, ils partent du principe qu'on est tous écrivains et qu'il faut y aller simplement avec les tripes et que le reste va se faire tout seul une fois qu'on t'aura donné un thème : « tiens, fume un splif, prends ce tam-tam, et tu as une heure pour m'évoquer le galop des impalas au milieu des boufliers. » D'ailleurs, les joueurs de djembé (les jeunes rastas, pas les griots) fonctionnent comme ça, et c'est pour ça que tout le monde les déteste.
Alors qu'il n'y a pas de miracle, il faut passer par une phase d'apprentissage technique. Encore une fois, le pastiche est une bonne idée. Il n'y a pas d'âge pour apprendre en revanche, et ça c'est bien, on ne peut pas en dire autant de tous les arts.
Ah bon sang, le winding, je te pique l'idée, merci !
Tu parles du poids de la gélule ? Ça dépend, mais quand j'ai acheté des grammes, je les ai toujours découpés en six.
Non. D'ailleurs, j'aimerais aussi savoir comment c'est possible de passer par le rectum, de ramener un bout d'estomac, et de laisser la victime vivante, il a dû arracher tout ce qu'il y a entre les deux sérieux…
Le Molly c'est du MD. Six gélules putain. Ça fait un gramme. J'ai vu une fois un pote s'enfiler presque un gramme d'un coup, je me suis demandé s'il allait crever, et puis non, il a été nager la brasse sur le dance floor.
Enfin, ça c'est la méthode française, il y a la méthode américaine avec le creative writing qui consiste à surpayer un écrivain minable qui va te faire travailler directement sur un thème et te dira « bravo c'est très bien » à la première croûte que tu lui rendras.
On apprend ça comme le piano, avec des gammes et des partitions. Donc, le plus simple, c'est de faire de l'alexandrin au kilomètre, pour prendre le sens du rythme et l'habitude, puis de faire des pastiches dans tous les styles.
Je dois être le seul à me taper des steaks-frites à Cancale.
La dissidence, ça se vit au quotidien.
Il semblerait qu'il n'y ait que la Finlande qui nous batte : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ … de_suicide
Ça doit être la vodka.
Et il chante avec une voix très aigüe.
Ha il est bien ce film.
Ah tiens, une fondue, il faut que je songe à m'en faire une, tu viens de me filer faim.
Les gens qui ont des emmerdes professionnelles ou autre à cause de Facebook, ça doit être quotidien. Généralement, c'est l'utilisateur qui est responsable car il n'a pas conscience d'être sur un espace public, mais parfois, ça peut être la faute du prestataire de service, comme à l'époque où Facebook changeait ses règles de confidentialité sans te prévenir, ou quand Google faisait n'importe quoi avec Flux et rendait tes conversations privées accessibles à des tiers — enfin, à des tiers de ton entourage, la NSA, ça ne compte pas.
Ah ouais, mais si ils touchent à R'Lyeh, là ça ne va pas aller du tout.
Le tournage qui tourne mal...
Si tu vires les points d'exclamation, cela m'évoque les éditions de Minuit.
Ou pire.
Marie N'Diaye.
Ça veut surtout dire : pour vivre heureux, vivons caché. Ou alors : pour vivre heureux, soyons exhibos.
Tu ne t'attendais quand même pas qu'ils se dressent la main sur le cœur devant la NSA en disant « nos client sont sacrés ! », alors que cela fait dix ans qu'ils balancent des dissidents à la Chine ?
Si tu veux être anonyme, il y a des solutions techniques pour ça, et en plus, elles sont accessibles aux noobs comme toi ou moi
Ouned.
Un hardware déjà dépassé
Je n'ai pas le temps de le regarder, c'est bien ?
Si tu ne veux plus faire que du casus, tu as tout ce qu'il faut sur PC. Le seul intérêt d'une console, ce ne sont plus les exclus (sauf à collectionner le Nintendo ou les RPG japs), tellement le catalogue PC est plus vaste, non, c'est surtout de jouer sur un canapé. Et même ça doit être gérable sans trop de perte de confort sur un ordi.
Ouais, on dirait des vieux magnétoscopes sérieux.
Enfin, vieux est ici un pléonasme.
Est-ce que t'as fait des blagues avec le défibrillateur ?
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,693 secondes, 16 requêtes exécutées