1

Sujet : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Voilà, la PS4 et la Xbox One (sic) ont été dévoilées. C'est donc ici qu'on leur crache dessus.

En résumé, on pourra jouer à un Killzone plus beau sur la première, et à un Forza plus beau sur la seconde. Youpi.

Comme d'habitude quand une nouvelle gen sort, les graphismes seront à peu près au niveau des PC d'aujourd'hui, et ne cesseront de se faire distancer pendant la lente agonie qui s'ensuivra, tirant vers le bas les jeux multi plates-formes.

Par bonheur, il y a de bonnes chances pour que ce soit la dernière.

2

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

JM a écrit:

En résumé, on pourra jouer à un Killzone plus beau sur la première, et à un Forza plus beau sur la seconde. Youpi.

Ils ne semblent effectivement pas avoir compris que ce qui peut donner envie ce sont les jeux.
Des fps tout scriptés, on en a déjà sur PC, alors ce n'est pas du Halo ou du killzone qui vont donner envie.
On rajoute la non rétrocompatiblité des jeux même acheté sur le live pour la xbox one (en effet nom pourri), ça ne me motive pas trop...
J'en prendrais une slim en 2016 quand y'aura street fighter 5 ou marvel vs capcom 4, si capcom n'a pas crevé d'ici là.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

bah je bande plus sur la Ouya, pas tellement pour les jeux mais pour me faire un htpc déplaçable dopé aux clé usb (NAS si possible) avec dead city dessus.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ils continuent à appeler ça du next-gen ?

5

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Je ne me rappelais pas que la 360 datait de 2005. C'est honnête comme durée de vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Par contre je ne sais pas si quelqu'un a jamais réussi à en faire tenir une huit ans.

7

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

N'empeche que grace a tirage par le bas de la neskgen, je peux jouer a bf3 en qualité et fps correct sur le macbouk de ma meuf, alors ça m'arrange.

Envoyé depuis mon IPhone.

8

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

mr_zlu a écrit:

N'empeche que grace a tirage par le bas de la neskgen, je peux jouer a bf3 en qualité et fps correct sur le macbouk de ma meuf, alors ça m'arrange.

Sur consoles il est limité à 32 joueurs smile
(et du coup les mecs qui ont acheté Armored kill se sentent un peu seuls à 32 sur des maps énormes).

9 Dernière modification par Kefka (22-05-2013 15:38:51)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

xbox allumé h24 + kinect qui tourne tout le temps...
On vas pouvoir hurler au complot, big brother, etc, hourra.

Et grosse blague les jeux de la presentation xbox serieux.

EA nous montre DES JEUX DE SPORTS, pour changer un peu, j'ai meme pas trouvé ca vraiment plus joli ou mieux animé.
Le jeu de caisse, on balance des CG, su-per, ca montre bien rien du tout sur la console quoi.
Je passe sur le jeu qui m'a filé la gerbe avec le debut filmé et la suite en CG.

Et l'idée revolutionaire pour le pad xbox, FEEDBACK DANS LES GACHETTES, WHOOOHOO.
Le plus gros gadget depuis les manettes qui vibrent je crois (sans compter la wiiu, bien entendu).

10

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

On peut aussi ne pas l'acheter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kefka a écrit:

On vas pouvoir hurler au complot, big brother, etc, hourra.

Déjà fait dès le kinect 1:
http://www.geekwire.com/2012/microsoft- … v-viewers/

Conrad a écrit:

On peut aussi ne pas l'acheter.

Il sera fourni d'office avec la "one".

12

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kefka a écrit:

xbox allumé h24 + kinect qui tourne tout le temps...
On vas pouvoir hurler au complot, big brother, etc, hourra.

L'avanatge c'est que tu pourras couper le chauffage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ah oui vu la gueule des aérations sur le gros boitier de la xbox, ça fait peur. Pareil coté silence, ça parait mal barré.

14 Dernière modification par Imax (22-05-2013 15:49:25)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Faudra attendre l'E3 de toute façon parce que pour le moment les annonces sont présentées uniquement pour les investisseurs et pas du tout destinées aux joueurs.

Pour le moment les annonces contiennent toute la panoplie parfaite pour faire bander les marchés : du casual, le kinect 2, le call of duty de rigueur, le FIFA 16 et l'appareil tout connecté pour vendre de l'ESPN et de la video à la demande au kilo.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Le line-up de la PS4 n'a pas l'air si pourri : Ennemy Within, Wolfenstein, Thief... bon, on aura tout sur PC...

16

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Napalm a écrit:

Il sera fourni d'office avec la "one".

Je parlais de l'ensemble smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

17

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Conrad a écrit:
Napalm a écrit:

Il sera fourni d'office avec la "one".

Je parlais de l'ensemble smile

That´s the joke man

18

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Je suis très excité à l'idée d'acheter une #PS4 dans 2 ans pour jouer à #RDR2 et #Uncharted4

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

19

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

Le line-up de la PS4 n'a pas l'air si pourri : Ennemy Within, Wolfenstein, Thief... bon, on aura tout sur PC...

ça c'est carrément pas gagné, franchement je suis un éditeur de JV, je vais pas me casser la nénette à faire développer un jeux sur ce support, déjà de 1 il se meure, seul un public hardcore joue encore sur PC et puis plus personne achète de PC, de 2 faut que tu dev pour les conf de roumains et les gros Nerds qui veulent jouer TAF c'est penible en plus la communauté est chiante, les nerds et les geeks quoi et de 3 tu te fais violemment pirater la gueule, ce qui à priori sera plus difficile avec cette génération de console.

Bref j'ai de la thune à économiser, le premier support que je vire c'est le PC.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

20

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Comment réinstaller un Fallout 1 & 2 ou un Deus Ex sans PC malheureux ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Malrock a écrit:

Bref j'ai de la thune à économiser, le premier support que je vire c'est le PC.

Et donc jouer au fps au pad, sérieusement?

Sans déconner, tu as justement le discours qui date de la sortie de la ps3.
Le jeu pc est loin de mourir.
Quand au piratage, la ps3 a bien tenu ok, mais microsoft et nintendo ils ont mangé (surtout nintendo, entre les cartouches DS ou la carte SD remplie de jeux wii...).

Quand aux jeux cités par aliocha ils sont déjà tous annoncés sur PC.

22

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Napalm a écrit:
Malrock a écrit:

Bref j'ai de la thune à économiser, le premier support que je vire c'est le PC.

Et donc jouer au fps au pad, sérieusement?

Sans déconner, tu as justement le discours qui date de la sortie de la ps3.
Le jeu pc est loin de mourir.
Quand au piratage, la ps3 a bien tenu ok, mais microsoft et nintendo ils ont mangé (surtout nintendo, entre les cartouches DS ou la carte SD remplie de jeux wii...).

Ah le FPS au Pad... vaste débat, bref c'est vrai que le jeux PC ne va peut être pas mourir demain, cela dit celui ci se démarque de plus en plus des consoles, hardcore vs casual, les portages ne vont plus être automatique, d’ailleurs il ne le sont plus depuis longtemps.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

23

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Oui oui le jeu est PC est en train de crever... depuis 10 ans même . Mais on y trouve encore la plupart des gros titres + des jeux de niche + des jeux indé, alors pourvu qu'il continue à crever comme ça !

24

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Malrock a écrit:

les portages ne vont plus être automatique, d’ailleurs il ne le sont plus depuis longtemps.

Heu justement, les deux prochains modèles que ce soit Sony ou MS ont une architecture x86... Ce SONT des petits pc.
Donc c'est à mon avis l'inverse.

Malrock a écrit:

cela dit celui ci se démarque de plus en plus des consoles, hardcore vs casual

Bof, il y a des jeux casu sur pc et des jeux hardcore sur consoles.

25

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://www.dsogaming.com/news/ea-sports … to-the-pc/

...

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.