Là vous nous (nous les pédés) faites dire ce que l'on a pas dit, je vois pas un passage où on a parlé de morale. Si je peux sauter une femme, bah je la saute, plutôt deux fois qu'une ! Des fois ça dégénère (souvent), des fois je sors avec, et des fois ça devient une bonne amie, car ça crée une complicité.
Mais je ne le fais pas avec certaines, comme ma meilleur amie, car au même titre qu'un très bon pote, je n'ai nullement l'envie de prendre le risque de la perdre.
A côté de ça, d'autres nanas se comportent comme des chiennes et ne méritent que de se faire sauter, et je ne suis pas le dernier à répondre présent.
Le respect de la femme, ou "notre morale", c'est une notion super hype qui -selon moi- a tendance à dévier, car elle suppose maintenant le respect de toutes les femmes. Certaines sont loin de le mériter.
Ne pas déconner avec ses meilleurs potes, c'est applicable aux hommes comme aux femmes, rien à avoir avec la morale, c'est n'est pas un principe à respecter parce que "c'est bien", c'est pour moi un principe à respecter qui permet de ne pas se retrouver seul.