Sujet : alors

je propose de ban Sliders et/ou de lui mettre un piolet dans le cul

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : alors

j'approuve.

c'est tout.

3

Re : alors

http://valiante.plugnpay.com/scstore/graphics/Amazingly%20I%20Don't%20Give%20A%20Shit%20Large.jpg

4

Re : alors

Il vient d'arriver dans un monde qu'il ne comprend pas et qui ne le comprend pas.
Dans ces cas là, faut le ré-expédier dans le tube (des chiottes).

su-per

Re : alors

Va pour le piolet.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : alors

Regardez moi cette bandes de fiottes qui s'organisent une petite partie de branlette en cachette.
c'est bien au moins on repère les faibles d'esprits,les moutons galleux style " ouais trod"la ball on crache tous sur le mm keum on est pote on va bien senculé".
Mention spéciale à Maverick à qui j'ai eu très peu à faire et qui préfère organiser sa petite boom avec ses potes de chez "connards anonymes".

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

7

Re : alors

Plume a écrit:

Il vient d'arriver dans un monde qu'il ne comprend pas et qui ne le comprend pas.
Dans ces cas là, faut le ré-expédier dans le tube (des chiottes).

Oui oui, son dernier post confirme effectivement qu'il ne comprend pas ce qui se passe ici.

8 Dernière modification par Eldrick (15-12-2006 07:10:44)

Re : alors

Sliders a écrit:

"connards anonymes"

Quelle mauvaise foi! Et de quel droit te permet-tu de nous octroyer le qualificatif "anonymes"?

Sliders a écrit:

en cachette

Quand on veut se cacher on fait des MP ou on poste sur des threads top secret sur des serveurs undaground tu vois.

Sliders a écrit:

on est pote on va bien senculé".

Tu as mal locké la cible, en l'occurence ton anus.

Sliders a écrit:

on repère les faibles d'esprits

Tu as oublié le mot "susceptibles" à ta formule, et effectivement c'est exactement à quoi sert ce thread.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : alors

Trois quarts des français pensent que jean est devenu trop consensuel, mais 26% pensent qu'un piolet dans sliders ne serait pas en adéquation avec la charte.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

10

Re : alors

Sliders a écrit:

Regardez moi cette bandes de fiottes qui s'organisent une petite partie de branlette en cachette.
c'est bien au moins on repère les faibles d'esprits,les moutons galleux style " ouais trod"la ball on crache tous sur le mm keum on est pote on va bien senculé".
Mention spéciale à Maverick à qui j'ai eu très peu à faire et qui préfère organiser sa petite boom avec ses potes de chez "connards anonymes".

Et voilà il a encore rien compris Slideurrs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : alors

imax tu accueilles un suisse à san diego ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

12

Re : alors

Je peux faire le piolet ?

Pute®

Re : alors

Maverick a écrit:

Trois quarts des français pensent que jean est devenu trop consensuel, mais 26% pensent qu'un piolet dans sliders ne serait pas en adéquation avec la charte.

Fais gaffe, tu commences à me faire plus marrer que Niourk !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : alors

Je soutiens Sliders,
Maverick m'a fait le mëme coup au début dans le thread " je ne sais pas vous mais...."
et à part "ta gueule" à mon encontre il n'avait aucune argumentation...

par dépit, je lui mets un piolet dans le fion, au nouveau et sans enléver le plastique d'emballage ... et il faudrait apprendre aux québècois à faire un sondage dans les normes

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : alors

STANYMALL a écrit:

Je soutiens Sliders,
Maverick m'a fait le mëme coup au début dans le thread " je ne sais pas vous mais...."
et à part "ta gueule" à mon encontre il n'avait aucune argumentation...

Il n'en avait pas besoin.

"World goin' one way, people another" Poot

16

Re : alors

reblochon a écrit:

Fais gaffe, tu commences à me faire plus marrer que Niourk !

Scientifiquement c'est impossible !

17

Re : alors

C'est marrant quand l'humour vient des autres,la critique est toujours prise au sérieux, qui a dit que j'avais les nerfs en écrivant mon post précédent? .  Et puis si on devait prendre au sérieux tous les trolls hein...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

18

Re : alors

Tu sais c'est pas parce que je demande que tu sois banni et que l'on te mette un piolet dans le cul que je ne t'aime pas.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

19

Re : alors

Custer: "Tu sais, j'ai plein d'amis indiens".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

20

Re : alors

Benyblanco aura ta peau !

Tiens d'ailleurs où sont passé ces dialogues cultes ?

21

Re : alors

http://pix.nofrag.com/71/47/6b3a3d511cf5bf8ef4c45c7692c7.jpg
Allez hop, on tire la chasse et on n'en parle plus.

Suivant.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

22

Re : alors

Je sais pas qui c'est, mais ban, pour le principe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 Dernière modification par nap (05-01-2007 03:04:01)

Re : alors

Faudrait plutôt ban ce connard de stanymal, l'autre a un bon fond au moins. ( ouais j'suis nouveau tapez-moi \o/ )

24

Re : alors

J'aime bien Stany qui en profite pour lâcher sa vengeance au milieu du brouaha général

(Ahah JiHeM)

25

Re : alors

nap a écrit:

Faudrait plutôt ban ce connard de stanymal, l'autre a un bon fond au moins. ( ouais j'suis nouveau tapez-moi \o/ )

Et ouais t'es nouveau, t'es pas encore passé à l'accueil, et en plus tu casses du sucre sur le dos de Stany d'entrée de jeu, t'as tout pour plaire.

T'es au courant que c'est ce genre d'attitude suicidaire qui nous pousse dans nos derniers retranchement, on va perdre notre humanité sur ce coup, alors prépare toi ma coquotte, parce que ta rondelle va rougir dans tous les sens, ça va être une véritable écatombe anale, je voudrais pas être à la place de ton slip.

su-per