Sujet : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Alors voila j'ai eu une idée ! Bizarre comme début de post.
Vous me dites direct d'aller me faire foutre et on en reste la ! Du coup je vais pleurer dans mon coin et je me suicide en écoutant l'intégrale de Céline Dion, tout en regardant la p'tite Anicke ou le Titanic orthographe incertaine depuis le drame.
Ou vous compulsez d'un oeil attentif puis vous réagissez ou pas d'ailleurs.
Je m'explique, il y a peu, deux trublions... (Style Once upon a time... puis fondu en flou et spots braqués sur Monsieur N et Monsieur B)

Le premier Noobkiller :
Hacker passionné (dixit lui-même ! Ha le fourbe), hacker = passionné c à d un passionné passionné de passion : cf. les Feux de l'amour (The young and the restless). En gros un disque jockey bien pourri + un informaticien du dimanche midi (uniquement sur RDV). Juste capable de faire un ping, un tracert et peut-être un nslookup. Bref vous le connaissez mieux que moi.

Le second Bob45 :
Inspirateur de rain, t'as changé rain depuis Bob45. Enfin donc à priori meilleur ami virtuel de noobsaibotkilleroflifeagainsttimeandjam. Compère aussi doué qu'inspiré espérant entrer dans Guiness Book Of Records avec le plus grand nombre de fautes par lettres ! Mais grand amateur de littérature comme le prouve ses posts, tournure de phrase impeccable et vocabulaire riche, bref un écrivain.

Donc ce que je propose à l'assemblée, en tout cas a ceux qui lirons ce message c'est d'opposer ces deux protagonistes dans des joutes type jeux de massacre en souvenir des jeux du cirque.
Ou de créer de petites histoires mettant en scène nos deux meilleur amis du monde entier à la vie à la mort et que je si mens je vais en enfer que c'est trop de la balle. Tous les sujets sont ouverts => exemple : Bob45 et noobkiller à la plage.

C'est vous qui voyez (Régis L. le 10-05-1999).

I will help you if I must, I will kill you if I can.

2

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Kado

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/2/2c/200px-My_Heart_Will_Go_On_Single_Cover.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Alors c'est l'histoire d'un mec, il s'appel reapclaw, par un beau matin il decida d'aller à la plage faire des choses inavouables avec les méduses...

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

reapclaw je veux ce que tu fumes.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

il est tellement bon qu'à ce stade c'est le bédo qui le fume et qui part en Jamaïque



     Rastafari yeah Man

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Je n'ai rien compris.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Non je ne prend rien ! C'est la tête il m'as dit le docteur, il n'y à rien a faire.

I will help you if I must, I will kill you if I can.

8

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

reapclaw a écrit:

Non je ne prend rien ! C'est la tête il m'as dit le docteur, il n'y à rien a faire.

Non t'as pas entravé le doctor, a propos de ta tete il a dit je cite "





  " Mais putaing, TOUT est à faire! "

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Non je me souviens bien il m'as dit : Il n'y a plus rien à faire il est foutu. Trop de trucs à faire, la médicine a ses limites.

I will help you if I must, I will kill you if I can.

10

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

"direct d'aller te faire foutre et on en reste là".

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

11

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

On mange quoi ce soir ? (j'en ai marre des légumes)

su-per

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

http://pix.nofrag.com/6c/89/47171204eab2e6c2935e3e542000.jpg

Je vous remets l'image de la pedale qui se vautre ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Tiny Personal Firewall est cool mais je me demande si j'aurais besoin d'un antivirus en plus. J'ai entendu dire qu'avast était gratuit mais je sais pas ce que ca vaut...

Mais en vrai je m'en fous complètement

14

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Kapersky, malheureux.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Ha sinon j´oubliais pour reapclaw:


MAIS CASSE-TOI PUTAIN®

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Message pour reapclaw : BARRE TOI DUCON !!
Lachez moi ! Mais lachez moi, l'écru ne me va pas en plus j'ai les bras trop court pour cette chemise !

I will help you if I must, I will kill you if I can.

17

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

ori-ginal

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

18

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

J'appelle le service après vente de la charte car nous avons comme un souci sur la population qu'elle attire.

19

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

jean a écrit:

Il doivent pas lire les consignes... comme quand t'installes Office, tu scrolles en bas et tu cliques j'accepte.

Sans déconner !?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Bon dieu, si seulement je touchais un cent d'euro pour chaque utilisateur qui clique sur le bouton "j'accepte" sans lire le cluf(soit contrat de licence utilisateur final).
Ma parano de juriste me pousse à le survoler histoire de vérifier que je ne suis pas en train de signer un contrat régi par le droit ouzbek autorisant ma lapidation en cas de violation des conditions d'utilisations. Bon, il n'y a rien de tout ça, mais il y a quelques clauses sympathiques en général, notamment celle qui fixe le tribunal compétent en cas de litige(vous vous voyez aller plaider dans un tribunal californien pour un logiciel qui vaut 30 euros?).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

21

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Elle est ou cette charte de merde?

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Tiens, connard !

http://www.looooooooooooooooooooooooooo … tion=rules

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

thedarkdreamer a écrit:

Bon dieu, si seulement je touchais un cent d'euro pour chaque utilisateur qui clique sur le bouton "j'accepte" sans lire le cluf(soit contrat de licence utilisateur final).
Ma parano de juriste me pousse à le survoler histoire de vérifier que je ne suis pas en train de signer un contrat régi par le droit ouzbek autorisant ma lapidation en cas de violation des conditions d'utilisations. Bon, il n'y a rien de tout ça, mais il y a quelques clauses sympathiques en général, notamment celle qui fixe le tribunal compétent en cas de litige(vous vous voyez aller plaider dans un tribunal californien pour un logiciel qui vaut 30 euros?).

Contrat consommateur/professionnel, c'est pas le tribunal du domicile du consommateur qui est compétent? (c'est à peu de choses près le résumé de mes connaissances en procédure).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

24

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

on peut l'enculer la charte?

Re : Histoire d'en rire noobkiller et Bob45

Receswind a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Bon dieu, si seulement je touchais un cent d'euro pour chaque utilisateur qui clique sur le bouton "j'accepte" sans lire le cluf(soit contrat de licence utilisateur final).
Ma parano de juriste me pousse à le survoler histoire de vérifier que je ne suis pas en train de signer un contrat régi par le droit ouzbek autorisant ma lapidation en cas de violation des conditions d'utilisations. Bon, il n'y a rien de tout ça, mais il y a quelques clauses sympathiques en général, notamment celle qui fixe le tribunal compétent en cas de litige(vous vous voyez aller plaider dans un tribunal californien pour un logiciel qui vaut 30 euros?).

Contrat consommateur/professionnel, c'est pas le tribunal du domicile du consommateur qui est compétent? (c'est à peu de choses près le résumé de mes connaissances en procédure).

Certes, mais le contrat est un contrat de droit international, ce qui pourrait en théorie le faire échapper aux règles françaises de compétence. De toute façon, la valeur du cluf en tant que "contrat" est toute relative...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."