Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 941 sur 1006)
stupid a écrit:reblochon a écrit:T'es le genre de naif qui pense qu'un type avec un gros poste est obligatoirement quelqu'un de competent ? Dois-je te rappeler le nom des types qui nous gouvernent actuellement ?
je pense que si tu étais vraiment compétent tu aurais eu un poste au dessus de ce genre de mecs.
Quand je bossais dans la traduction, ma supérieure directe (operations manager) ne savait pas comment fonctionnait un logiciel de TAO. Elle a essayé de reprendre mon poste parce que je me barrais et qu'ils voulaient faire des économies, au bout d'une semaine elle a délégué à quelqu'un d'autre. Tu me diras : c'est un operations manager elle a pas à s'y connaître en logiciels de TAO. Sauf que c'est presque la base du métier. Pareillement, les clients trop complexes, pfuiiiiit. Ah ça c'est sûr la madame n'était pas à fond dans les heures sup' comme moi.
Et suite à la crise ils ont viré un bon chef de projet totalement polyvalent. Elle est où la justice ? Qu'on ne me parle pas de compétence, c'est une histoire d'être au bon endroit au bon moment et peut-être aussi d'avoir des nichons.
Dépression aussi connue sous le nom de : "ces sous-hommes ont un emploi et pas moi ?"
De mon expérience perso, la dépression causée par l'incompétence du système humain et informatique du pole emploi est pire que la dépression du chômage.
Concernant les assedic, un conseil : ne va pas aux assedic.
Sa transformation en homme est presque complète !
Sac à mouille a écrit:Mais y a tout plein de gens qui pensent que faire des enfants c'est une merveilleuse expérience*
*"Chérie, ces gosses vont totalement nous aider à payer les crédits avec les allocations !"
Sac à mouille a écrit:hohun a écrit:Sac à mouille a écrit:Quand tu te mettras à bosser tu penseras pas que tu te faisais chier, bien au contraire.
Oh si, et tu peux pas savoir à quel point.
Si t'es obligé de glander parce qu'on t'a renvoyé je peux comprendre que tu te fasses chier. Sinon fais comme ma sœur au chômage, fais un gosse pour t'occuper. 
J'ai pas été renvoyé ; ceci dit, gâcher son chômage avec un gosse c'est clairement aimer se faire du mal.
Sac à mouille a écrit:Quand tu te mettras à bosser tu penseras pas que tu te faisais chier, bien au contraire.
Oh si, et tu peux pas savoir à quel point.
TroyMcLure a écrit:hohun a écrit:Alors troy, on a passé une mauvaise journée ? 
Ouaip. Passé la journée à réparer tout ce que j'ai éclaté hier (une jolie boule de feu, 7 transistors de puissance d'un coup) parce que vu que je taffe dans une PME merdique y a pas de grouillot pour arranger mes conneries. Bon par contre je suis en week end et je vous baise.
Je suis en week-end depuis le 20 décembre 2008.
(putain qu'est-ce que je me fais chier)
Alors troy, on a passé une mauvaise journée ? 
Oui mais reblochon il triche il travaille pas la journée.
"Tout ce qu'il y a de plus honorable". Ha ha, on dit ça !
Je plaisante.
D'ailleurs tu devrais nettoyer tes vitres un peu plus souvent.
Non mais en vrai on est pas comme sur le véritable asile hein.
Par exemple, moi dans la vraie vie je ne suis pas un stalker white knight.
Hmmm...je vais voir, merci.
Grande nouvelle ! Mon compte est bloqué parce que j'ai utilisé le site myperfectdons
Et il est au moins aussi grave, ce qui n'arrange rien.
Sûrement un traducteur du tiers-monde sans trados. J'en ai rencontré quelques uns avant ma retraite, quelle horreur.
Norela qui se fait troller par Vak ? Putain les temps changent.
Ah ! T'es enfin passé sur le billard tab ?
Ca tombe bien j'avais enlevé les miennes
Messages trouvés [ 23 501 à 23 525 sur 25 131 ]
Généré en 3,842 secondes, 10 requêtes exécutées