Sujet : Comment...

...on fait pour rechercher un mot incomplet sur google ? Par exemple, j'aimerais qu'il me cherche tous les mots contenant les lettres "coin". Je sais qu'il y avait une technique avec des * ou encore des ? mais j'ai oublié.

Bien cordialement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Comment...

!url!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 Dernière modification par Kuro (04-01-2010 19:15:39)

Re : Comment...

reblochon a écrit:

!url!

Formidable. Mais c'est pas ça. là tu recherches dans google code, le dépôt logiciel de google.

Pour le moteur de recherche, c'est très limité, il faut utiliser l'astérisque mais ça va te donner une plâtrée de résultats non pertinents. Exemple :
!url!

Et pour une meilleure utilisation, il vaut mieux chercher un mot manquant entier dans une expression. Exemple :
!url!

Il y a peut-être des moteurs de rech qui gèrent ça mieux.

"World goin' one way, people another" Poot

4 Dernière modification par Cyp (04-01-2010 19:19:23)

Re : Comment...

Reblochon ton truc ne permet de rechercher que dans du code indexé par google, pas sur le web en général.
( Sinon ça marche avec l'expression suivante : \w*coin\w* )

5

Re : Comment...

Ouaip j'avais retrouvé deux trois trucs et en effet l'astérisque ne marche bien que si il remplace un mot entier. Bref merci !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Comment...

http://dict.xmatiere.com/

Y'a aussi en anglais (l'espagnol on s'en fout).