Ahahah ce regard perdu, toujours à ressasser cette sombre soirée qui l'a fait devenir un harceleur sexuel de merde.
Traqué jusqu'en russie
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de M. Porcin
Ahahah ce regard perdu, toujours à ressasser cette sombre soirée qui l'a fait devenir un harceleur sexuel de merde.
Traqué jusqu'en russie
Tu devrais les appeler Bak
Bah si tu sais pas ferme ta gueule
Ou alors comme BNZ ou besta tu factures 1200 par jour.
Rogue One était bien.
aucun souvenir
C'était quand ça ? J'ai aucun souvenir de cette histoire
Je pense qu'il était sarcastique.
Ben nan
La MAO demande pas forcément un PC au max, tant que tu fais pas tourner trop d'instruments virtuels en même temps.
Et à peu près toutes les cartes sons usb fonctionnent nickel sous linux
Bah faut négocier un peu
Ouaip l'occase c'est un très bon plan pour les portables, tu prends du matos encore sous garantie qui a moins d'un an et t'économises 50%
Ah oui et bien sur il te faut un thinkpad et tu fous deux trois autocollants mozilla/archlinux
Ubuntu ou debian ouaip. Perso mon portable a 4 ou 5 ans et à part l'absence de ssd, ça ne me pose aucun problème pour bosser, t'as pas besoin de plus de puissance pour du dev que pour du traitement de texte.
Ça fait dix piges que je n'ai pas mis les mains dans du Linux, c'est toujours aussi chiant ?
Je sais pas comment c'était y a dix ans mais aujourd'hui c'est très simple d'accès, j'ai même réussi à foutre ubuntu sur le pc de ma meuf et elle me saoule moins que quand c'était windows
El rey de los bolosos
Ca vaut pas l'ardèche mais c'est pas mal tes petites photos
Depuis le début vous semblez tous mélanger doublage et sous-titrage dans vos échanges
Merci pour la littérature du coup mais plat ça s'opposait juste à cintre de course
Ouaip ça change tout, surtout sur des jantes de route
Cintre plat et freins à disque c'est l'essentiel, le reste c'est de la littérature.
Un bel achat bravo plume
D'ailleurs pusiqu'on parle boulot, je découvre linkedin 15 ans après tout le monde et n'ai que 19 contacts donc ne soyez pas surpris de voir arriver des invitations pour des prises de contact professionnelles excellentes notamment dans le domaine de l'économie numérique digitale connectée.
ET CHIE DANS LA CHASSE D'EAU BORDEL
La version raciste d'auvergnat
Du coup j'ai pas compris c'est rain qui depuis le début remplaçait tous les messages de lechat par des aphorismes simplets, moralisateurs et pénibles dignes de la prose d'un élève de seconde ?
Le Vrai Asile » Messages de M. Porcin
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,684 secondes, 14 requêtes exécutées