Sujet : Russie 2018

Coupe du monde: des hooligans russes «veulent traquer et poignarder» les supporters gay

https://www.slate.fr/story/162363/coupe … orters-gay

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : Russie 2018

https://twitter.com/sytav/status/1001233568897667072

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 Dernière modification par mox (29-05-2018 19:23:16)

Re : Russie 2018

Coupe du monde de foot : le ministère de l'Intérieur interdit les retransmissions des matchs sur grand écran sur la voie publique

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot … 76267.html

putain ça fait un peu chier la bite

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Russie 2018

Les chasses aux pédés des hooligans russes seront-elles retransmises  en direct ?

No pussy blues.

Re : Russie 2018

De toute façon c'est chiant on voit rien, c'est plus cool dans les bars...

6 Dernière modification par Conrad (30-05-2018 08:16:27)

Re : Russie 2018

Plus mauvais souvenir : la finale de la coupe du monde de 2006 dans un bar de Dublin coupé en deux entre Français et italiens le coup de boule et les pénos.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : Russie 2018

Plus mauvais souvenir : regarder la finale de la coupe d'europe 2016 et se faire tellement chier qu'on a préféré zapper et laisser des pubs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Russie 2018

SUPPRIME.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : Russie 2018

Tfaçon la vraie finale c'était France-Allemagne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Russie 2018

Projetons-nous, si vous le voulez bien, sur la compétition à venir

Groupe A :  Russie -  Arabie saoudite -  Égypte -  Uruguay -
Groupe B :  Portugal -  Espagne -  Maroc -  Iran
Groupe C :  France -  Australie -  Pérou -  Danemark
Groupe D :  Argentine -  Croatie -  Islande -  Nigeria
Groupe E :  Brésil -  Suisse -  Costa Rica -  Serbie
Groupe F :  Allemagne -  Mexique -  Suède - Corée du Sud
Groupe G :  Belgique -  Panama -  Tunisie -  Angleterre
Groupe H :  Pologne -  Colombie - Sénégal - Japon
Groupe I : Italie - Pays-Bas - USA - Algérie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

11

Re : Russie 2018

Modération.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 Dernière modification par BaKouneT (31-05-2018 01:54:00)

Re : Russie 2018

Beonelo a écrit:

Projetons-nous, si vous le voulez bien, sur la compétition à venir

Groupe A :  Russie -  Arabie saoudite -  Égypte -  Uruguay -
Groupe B :  Portugal -  Espagne -  Maroc -  Iran
Groupe C :  France -  Australie -  Pérou -  Danemark
Groupe D :  Argentine -  Croatie -  Islande -  Nigeria
Groupe E :  Brésil -  Suisse -  Costa Rica -  Serbie
Groupe F :  Allemagne -  Mexique -  Suède - Corée du Sud
Groupe G :  Belgique -  Panama -  Tunisie -  Angleterre
Groupe H :  Pologne -  Colombie - Sénégal - Japon
Groupe I : Italie - Pays-Bas - USA - Algérie

Je regarde un match tous les deux ans et ne suis absolument pas l'actualité de ce sport mais au doigt mouillé :

Groupe A :  Russie -  Uruguay
Groupe B :   Espagne - Portugal
Groupe C :  France - Danemark
Groupe D :  Argentine -  Croatie
Groupe E :  Brésil - Suisse
Groupe F :  Allemagne -  Mexique
Groupe G :  Angleterre - Belgique
Groupe H :  Pologne -  Sénégal
Groupe I :  Italie - Pays-Bas
Le carré final : France Brésil Allemagne Espagne

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 Dernière modification par STANY (30-05-2018 23:30:29)

Re : Russie 2018

L'Italie n'est pas qualifiée

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sme/850518

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : Russie 2018

http://www.lefigaro.fr/assets/infographie/print/1fixe/WEB_201748_CoupeMondeGroupe.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : Russie 2018

LE PTIT CON A INVENTE LE GROUPE I

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Russie 2018

Anéfé, j'ai quelque peu modifié le tirage au sort, croyant naïvement que l'Italie eût pu être repêchée.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

17

Re : Russie 2018

STANY a écrit:

L'Italie n'est pas qualifiée

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sme/850518

Alors qu'elle n'était pas tête de série, l'Italie a été placée dans le groupe G de qualifications en présence de... l'Espagne ! Une situation assez incroyable, qui pose question sur le système de qualifications mis en place dans la zone Euro. Le président de la Fédération italienne Carlo Tavecchio avait tapé du poing sur la table début septembre. «L'idée de ne pas se qualifier pour la Coupe du monde 2018 serait une apocalypse, clamait-il sans savoir l'enfer qui allait suivre. J'ai parlé à Gianni Infantino (le président de la Fifa) pour revoir le système de qualification. Il n'est pas juste qu'il ne tienne pas compte de quatre titres mondiaux, cela va à l'encontre de l'histoire. La Fifa travaillera bientôt sur ce sujet». En attendant que le patron du foot mondial réagisse, la Nazionale a subi de plein fouet le format mis en place.

"On a gagné des coupes dans le passé, alors ce serait bien qu'on se tape des qualifs faciles heuheuheuuuuuu". Ridicule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Russie 2018

Du coup il va y avoir plus de pays qualifiés dans les prochaines coupes du monde, histoire de rendre les qualifications encore plus sans intérêt et la compétition elle-même plus indigeste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : Russie 2018

https://mobile.francetvinfo.fr/sports/f … 788309.amp

Putas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Russie 2018

Voilà des sportifs qui savent occuper leur temps libre sainement

No pussy blues.

21

Re : Russie 2018

Ils n'ont manqué "d'aucun entraînement"

Les mesdames des messieurs vont êtres ravies

Inséminateur de femmes ménopauséent

22

Re : Russie 2018

https://twitter.com/afpfr/status/1004402788556656640

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Russie 2018

S'il n'y a pas de mistral il n'y a aucun risque

No pussy blues.

24

Re : Russie 2018

deux jours après le match-test de dimanche, le responsable de la sécurité de la première division russe, Alexander Meytin, a rassuré les fans sur la solidité de l'édifice.

Il vaut mieux qu'il en soit certain, parce que si ça tombe, il termine sa vie au Goulag.

25

Re : Russie 2018

Pas forcément, un petit thé jasmin-isotopes ou un parapluie bulgare par jour couvert et on n'en parle plus !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor