Niveau humour je place ça entre dora l'exploratrice et chevallier et laspallès.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Niveau humour je place ça entre dora l'exploratrice et chevallier et laspallès.
T'as raison aliocha, les resistants francais, c'était vraiment de la racaille terroriste.
Techniquement, oui !
Wais là par contre j'étais trop jeune, je jouais à Motocross Madness quand c'est arrivé.
(Sinon pour en revenir au sujet, je ne me suis pas abstenu en 2007, j'ai voté royal contre bismuth, et il ne se passe pas un jour sans que je regrette de ne pas avoir été plus honnête envers moi-même)
Dire que des gens se sont battus et sont morts pour la démocratie
Et la démocratie à la française comprend le droit de ne pas voter. CQFD.
Ou très farouches, on est pas difficiles.
Non ! On guillotine les candidats qui ont échoué, et après on leur demande de revoir leur programme avec un concordat d'inellectuels.
Je ne sais pas ce que c'est qu'un concordat mais je trouvais que ça allait assez bien dans cette phrase qui n'a aucun sens.
53,06% des gens ayant votés ça ne fait pas 53,06% des Français.
Oui pardon. Reste que ça fait quand même beaucoup de riches et de gens concernés par les promesses etc etc
@Soja : il y a un candidat qui a proposé de donner une légitimité au vote blanc ?
Oui ça pourquoi pas, mais avec le recul en 2010 vous pensez toujours que ça aurait été pire? Comment, pourquoi?
Ca n'aurait pas été pire, quoique qu'est-ce qu'on en sait en fait, elle était tellement conne qu'elle aurait peut-être trouvé le moyen de chier sur d'autres points, mais il ne faut pas dire "rétrospectivement, etc-ce que..." et plutôt se demander pourquoi les gens en sont arrivés à ne pas voter. (Indice : le fractionnement de la gauche, les guéguerres de merde, le vide intersidéral de royal, les mandats pourlingues de bismuth)
Et d'ailleurs oui, pourquoi blâmer les abstentionnistes ? Les fautifs sont ceux qui ont voté pour bismuth, car je doute qu'il y ait 53,06% de riches en France ou 53,06% de la population française qui bénéficie des promesses de bismuth, et qui ont été d'autant plus débiles qu'ils ont vu la merde qu'il faisait en tant que ministre. Ce sont les électeurs de droite qui ont été idiots, pas les abstentionnistes.
Ca s'achète un filtre adsl en grande surface ? Il y a encore quelques années on en trouvait pas et là j'en ai un besoin assez urgent.
Merci d'avance
"je ne vote pas à gauche pour pas que les gens votent à droite après". Hu, ok.
"Je ne vote pas à gauche parce que le candidat me semble à chier"
Parce que tu crois encore aux programmes?
On peut extrapoler à la prestation du candidat, sa pertinence et l'impression de vide qu'elle laissait à chaque apparition si tu veux. En plus des initiatives débiles et des chiffres erronés qu'elle filait parfois.
Dans tous les cas ce n'est pas en votant en bloc contre bismuth qu'on fera avancer les choses, si c'est pour se coltiner une débile qui aura pour effet de faire voter tout le monde à droite (ou aux autres partis fractionnés de gauche) aux élections d'après.
Oui, mais si j'estimais que le programme de ses concurrents n'aurait pas été plus bénéfique ou réaliste ? POURQUOI je serais allé voter pour eux ?
hohun a écrit:Non mais soja, à la limite si l'autre fait un score de république bananière l'abstentionniste garde son honnêteté d'esprit et en plus ce score sera largement commenté par les médias pour ce qu'il est : une montée en force de l'abstention et un aveu de l'échec de la gauche, ce qui mènera à plus de mouvement que si les abstentionnistes rentrent dans le rang. Donc pourquoi voter si on n'en a pas envie ?
Ben écoute garde ton honnêteté intellectuelle, mais après faut pas pleurer quand le gouvernement invente 36 000 taxes pour les prolétaires alors qu'en même temps, avec le bouclier fiscal, le gouvernement rend de l'argent aux riches.
J'ai parfaitement le droit de m'abstenir et de critiquer ce que le gouvernement élu fait.
Non mais soja, à la limite si l'autre fait un score de république bananière l'abstentionniste garde son honnêteté d'esprit et en plus ce score sera largement commenté par les médias pour ce qu'il est : une montée en force de l'abstention et un aveu de l'échec de la gauche, ce qui mènera à plus de mouvement que si les abstentionnistes rentrent dans le rang. Donc pourquoi voter si on n'en a pas envie ?
Ils ont l'air heureux d'avoir des chaussures ces gens-là.
Stany : on dirait surtout un putain d'emo qui songe ardemment à des bites dans le cul.
hohun a écrit:Y-a-til un moyen de lier la bêtise du PS en 2007 avec la promotion de la différence et un féminisme mal placé ?
Pourquoi forcément le PS?
Lagarde, Bachelot, Dati, Boutin... ne sont pas de gauche.
Parce que malgré tout ce que celles-ci ont fait, Royal reste ma favorite, peut-être à cause de son côté paysan qui arrive à la grande ville.
Y-a-til un moyen de lier la bêtise du PS en 2007 avec la promotion de la différence et un féminisme mal placé ? C'est pour un repas de famille.
Et donc quitte à choisir un mauvais, autant prendre le pire ?
D'ailleurs finalement, comment c'est possible de voter pour royal dans un vote où il y a plusieurs candidats à l'investiture ? Les gauchistes sont si cons que ça ?
[Tout ceux qui postent après ce post sont trollés]
Comment tu peux sortir une merde comme ça à 27 ans ???
Après le québec, la géopolitique et les armes, l'économie ? Des EXPERTS on vous dit.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,645 secondes, 9 requêtes exécutées