1 876

(459 réponses, dans Cuisine)

Quelle tristesse

1 877

(459 réponses, dans Cuisine)

Je suis encore monté trop fin

1 878

(459 réponses, dans Cuisine)

Elle est vraiment trop bonne cette pute autiste, il est fort regrettable qu'elle ne soit pas dans mes moyens

1 879

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

On a les nazis drogués qu'on mérite

1 880

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ça marche aussi avec les artisans

1 881

(459 réponses, dans Cuisine)

Le resto de prolo à moins de 200- le menu, la bouteille coûte presque aussi cher

1 882

(167 réponses, dans Liens à la con)

Franchement moi juge je lui mets moins cher qu'un type qui détourne des millions d'argent public

1 883

(167 réponses, dans Liens à la con)

1 884

(35 réponses, dans Culture & médias)

Ça m'a donné envie de réécouter ça
https://www.youtube.com/watch?v=GhCXAiNz9Jo

1 885

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Youtre on lui parle de gods et de Mimo direct il veut s'équiper

1 886

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu pourrais imprimer des gods pour Mimo

1 887

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Cool, tu fais quoi avec ?

1 888

(39 réponses, dans Culture & médias)

Un peu et tu étais de droite

1 889

(39 réponses, dans Culture & médias)

T'as dead ça Dulebite

Dulebite qui veux être plusse mieux jeune que les autres vieux, n'allez pas me dire que ce n'est pas un comportement de sale droitard réac

1 891

(39 réponses, dans Culture & médias)

Ouais mais quand tu veux pas manger de porc on fait pareil.

1 892

(39 réponses, dans Culture & médias)

L'alcool est la pire des drogues. C'est pas cher, très facilement accessible en permanence, très bien accepté socialement et on t'en propose à peu près partout ou tu vas.

1 893

(3 605 réponses, dans La déconne)

Kane a écrit:
Nuage a écrit:

Y'a raréfaction de rien du tout

Stuffed dit la même chose. Relis.

Les voies de Stuffed sont impénétrables

1 894

(4 458 réponses, dans Ask Hohun !)

Sans les dents hein

1 895

(4 458 réponses, dans Ask Hohun !)

Bestaflex a écrit:
Bidule a écrit:

Besta il a 2 groupies sur le site.

Donne les noms des élus que je les baigne de ma chatoyance naturelle.

Besta je te suce quand tu veux

1 896

(227 réponses, dans La déconne)

Mon idole <3

Aenema a écrit:

fario sauvage

Aussitôt vidée et lavée direct dans l'eau de la cascade puis grillée au feu de bois ou en papillote avec du citron et du beurre bordel de merde

Ça doit vraiment être sympa de pêcher dans les remous, doit y'avoir de belles perches. Y'a de la truite la-dedans ?

Wow, ça à l'air terrible, c'est juste magnifique. T'as pris quoi (à part de la crème double de la gruyère) ?

1 900

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Ah oui, le groupe c'est media et de ce que je vois leur premier album date de 2022... Heureusement Anémique veille au grain et expertise Conrad