Sujet : PICS DE TEUCHIO

https://i.imgur.com/8YvVkCw.jpeg


https://i.imgur.com/JpuQHSG.jpeg



Il est vrai que le bruit de l'etron qui tombe dans la sciure apporte un sentiment de plénitude indescriptible.

Pas contre quand on chie en spray après un peu trop de chartreuse vider le seau sera une épreuve.

Big bisous



Je ne suis pas Niark²

Re : PICS DE TEUCHIO

PS : ce post a été rédigé depuis un chiotte où on chie dans l'eau



Je ne suis pas Niark²

Re : PICS DE TEUCHIO

PS 2 : je suis maintenant en bonne compagnie


https://i.imgur.com/n6SD4X1.jpeg



Je ne suis pas Niark²

Re : PICS DE TEUCHIO

T'es chez Niark?

Australian addict

Re : PICS DE TEUCHIO

J'étais dans un lieu de communion avec la nature où on chie dans sciure.

Alors mon retour :
- Quand on pisse pas droit ça peut gicler hors du seau sur ce modèle
- Quand on vide le seau ça pue pas
- J'ai pas lavé le seau (y'avais rien pour), j'ai juste remis de la sciure au fond pour accueillir la future chiure.
- Le composte sentait mauvais une fois ouvert, mais il semblait clairement mal géré.
- Je ne suis pas mort du péril fécal
- J'ai chié genre 8 fois dedans en un weekend, je pense que je mange trop.


Figure 8 : corvée de chiotte


https://i.imgur.com/oOQ8tpH.jpg



Je ne suis pas Niark²

Re : PICS DE TEUCHIO

Tu voulais un reportage ?



Je ne suis pas Niark²

Re : PICS DE TEUCHIO

Jamais content ce jimmy
Moi je prends des risques, je mise tout, et il est pas content. Pire que ma femme.



Je ne suis pas Niark²

8 Dernière modification par Bidule (04-06-2023 19:37:33)

Re : PICS DE TEUCHIO

Antipathique. a écrit:

J'ai chié genre 8 fois dedans en un weekend, je pense que je mange trop.

Pas mal!
Oui tu chies beaucoup

BiDL  la connerie à prix discount

Re : PICS DE TEUCHIO

Je sais que je t'ai laissé tombé. Il y a avait 4 TEUCHIOS SECS mais j'en ai pris qu'un en photo. J'ai même pas pris la trappe qui était fort naze à ouvrir et dessous le teuchios la sciure de partout et un peu de caca et de pipi. J'ai pas été à la hauteur.



Je ne suis pas Niark²

10

Re : PICS DE TEUCHIO

Et je suppose que pour avoir la chance de profiter de ces chiottes t'as payé smile

BiDL  la connerie à prix discount

Re : PICS DE TEUCHIO

Pas encore mais oui il faut que je participe



Je ne suis pas Niark²

12

Re : PICS DE TEUCHIO

Antipathique. a écrit:

Pas encore mais oui il faut que je participe

Demande une ristourne pour avoir vidé le seau de merde qui contenait
2 cacas de patoche
2 cacas de jean mimi
0 cacas de Séverine
0 cacas de Camille
0 cacas de Ghislaine
8 cacas d'Antiséisme

BiDL  la connerie à prix discount

Re : PICS DE TEUCHIO

Antipathique. a écrit:

Je sais que je t'ai laissé tombé. Il y a avait 4 TEUCHIOS SECS mais j'en ai pris qu'un en photo. J'ai même pas pris la trappe qui était fort naze à ouvrir et dessous le teuchios la sciure de partout et un peu de caca et de pipi. J'ai pas été à la hauteur.

La marque des TS nulle à chier (lolol) : pas de fenêtre, vidage du seau qui se fait par l'intérieur du bâtiment (quelle horreur putain), rien pour le nettoyer.
Des amateurs quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : PICS DE TEUCHIO

Ah oui et Anti tu as un gros problème si t'es allé chier 8 fois dans un week end.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : PICS DE TEUCHIO

yoother a écrit:

T'es chez Niark?

Clairement pas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : PICS DE TEUCHIO

NiarkNiark a écrit:

Ah oui et Anti tu as un gros problème si t'es allé chier 8 fois dans un week end.

Je crois que je suis plus près de 12 fois 8 c'était pour la.nuit de samedi à dimanche.

Sinon la trappe était bien par l'extérieur du TEUCHIO pour sortir le seau



Je ne suis pas Niark²

17

Re : PICS DE TEUCHIO

Avoue que tu ne pensais qu'à Niark et Jimmy en caguant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : PICS DE TEUCHIO

Nan pas du tout je pensais à toi conrad



Je ne suis pas Niark²

Re : PICS DE TEUCHIO

Les régimes à base de légumes riches en fibre font aller, ce n'est pas surprenant.

Re : PICS DE TEUCHIO

Jimmy™ a écrit:

Antichiasse se serait pas fait arnaquer avec un TEUCHIO bas de gamme.

C'est important de se faire son propre avis tu sais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : PICS DE TEUCHIO

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ah oui et Anti tu as un gros problème si t'es allé chier 8 fois dans un week end.

Je crois que je suis plus près de 12 fois 8 c'était pour la.nuit de samedi à dimanche.

Sinon la trappe était bien par l'extérieur du TEUCHIO pour sortir le seau

Trappe extérieur et il y avait de la merde dessus ? Oscour.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : PICS DE TEUCHIO

Je t'ai fait un dessin.

https://i.imgur.com/PmZj9LZ.png

Je ne sais pas si ça venait de l'espace entre le seau et le siège ou si le précédent qui avait sorti le seau était un teubé qui en avait mis de partout mais c'était pas bien bien propre sous le siège. J'ai pas non plus enquêté des heures vu qu'il pleuvait à verse et que j'avais autre chose à foutre.



Je ne suis pas Niark²

Re : PICS DE TEUCHIO

Bah normal il faut mettre ce genre de chose : https://www.google.com/search?q=bavette … p;ie=UTF-8

Ça évite les sagouins qui savent pas pisser assis et les projections de caca de type chiasse d'alcoolo.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : PICS DE TEUCHIO

Pitié, veuillez clôturer ce thread s'il vous plaît

No pussy blues.

Re : PICS DE TEUCHIO

NiarkNiark a écrit:

Bah normal il faut mettre ce genre de chose : https://www.google.com/search?q=bavette … p;ie=UTF-8

Ça évite les sagouins qui savent pas pisser assis et les projections de caca de type chiasse d'alcoolo.

y'en avait une mais elle devait pas être assez longue ou alors il faut caler un truc sous le seau et le truc n'était pas en place.



Je ne suis pas Niark²