TRAVE
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
TRAVE
Najat elle a une gueule de trav. Comme beaucoup de maghrébines d'ailleurs.
?
Tiens, Gérard Darmon s'est fait une teinture.
D'ailleurs je commence à penser sévère que le format "3 épisodes par saison" anglais est bien mieux.
Ah mais j'ai pas dit que c'était une mauvaise série ; j'ai beaucoup aimé, mais elle ne m'a pas bouleversé comme beaucoup de gens. Par exemple, la toute fin ne m'a pas fait fondre en pâmoison. C'est bien écrit, beaucoup d'événements se recoupent au fil des saisons de façon plutôt naturelle, mais malgré tout ça traîne effectivement un peu en longueur par moments. Une saison de plus aurait été de trop, ils se sont arrêtés à temps.
Un bon jeu d'acteur dans Breaking Bad ? Je l'ai pas trouvé si stupéfiant que ça. Bryan Cranston revient toujours sur les mêmes mimiques et a toujours des accents du père de Malcolm et Gus nous fait une Steven Seagal tout du long, par exemple.
Je prends.
nick : hohun
À peu près toute la France, parce que quand on se fait chier, c'est quand même plus simple de mettre BFM TV que de lire des bouquins.
Toi tu es trop habitué à vivre avec des équipes de développement multiconfessionnelles.
Et de l'époque du XXème siècle.
Ce qui est marrant ( ou gonflant ) c'est que ce sujet est de plus en plus clivant. Je connais certaines personnes qui ne se parlent plus à cause de ça.
Ah bah voilà ce qui arrive quand on fréquente des cons aussi.
Ah...
Parce que FF le film je n'ai je crois jamais vu plus niais, avec des gentils idiots très gentils et un méchant vraiment très très méchant comme orangina rouge.
C'était joli à sa sortie, mais bien chiant au final.
Avatar. FF le film c'est Orange Mécanique à côté.
En fait la vraie quenelle c'est Dieudo qui nous la met. Un mouvement de bras et la France s'enflamme pendant 2 mois. Chapeau l'artiste.
hohun a écrit:C'est moche les Bentley.
Au début de Breaking Bad, la pute milliardaire qui a monté sa fortune en niquant un peu Walt conduit ca :
Perso, je ne trouve pas ca moche du tout.
Et au passage en googlant Breaking Bad, je viens d'apprendre qu'au Québéc l'a série s'appelle : Breaking Bad : Le Chimiste.
Putain de dégénérés.
Mouais c'est la seule qui s'en tire bien.
Quant à la version québécoise, estime-toi heureux qu'ils aient pas traduit ça en "cassant mauvais", vu leur manie de tout traduire mot-à-mot.
Les morceaux où il se filme dans son jardin et sur les bancs avec la musique franchouillarde, j'ai pensé aux vidéos du petit Patrick Humpfrey Tiburs Bialès.
C'est moche les Bentley.
CENSURE
Merci.
http://www.bfmtv.com/sport/schumacher-u … 76074.html
Patrick Tambay décrypte le caractère d’aventurier de Michael Schumacher : « Il voulait profiter de la vie, profiter des choses qu’il n’avait pas eu le temps de faire. Courir en moto, faire du jet-ski, faire du cheval de manière assez agressive et engagée, faire du ski aussi dans des régions fabuleuses.
Quelqu'un peut-il me faire un croquis d'une personne qui fait du cheval de manière engagée ?
Le distributeur de glaçons était en train de prendre feu. Au départ, Jaxxyn a tenté d'éteindre le feu. Il explique qu'il a attrapé une tasse d'eau
Putain, l'échec à tous les étages.
Ils pourraient faire sauter Grenoble quoi, mince.
Pendant ce temps-là, les auvergnats font sauter le sud de la russie et on en parle à peine.
Un peu comme l'achievement de clic rapide sur cookie clicker, j'ai regardé des soluces, que dalle, même en utilisant deux souris j'arrive pas à l'obtenir.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,487 secondes, 25 requêtes exécutées