Sujet : perte de données dues a CHKDISK

Bon alors je sais pas pourquoi mais au démarrage il essaie de me faire un checkdisk sur un de mes hdd, habituellement je skip la vérification et tout fonctionne normalement, seulement aujourd'hui j'ai eu le malheur de regarder ailleurs pendant que je bootait mon PC, et le checkdisk s'est lançé.

Il m'a trouvé de kilotonnes de trucs orphans et autres machine qu'il s'est empressé de supprimer, j'ai pas trop voulu lui foutre un hard reset dans la tronche pendant qu'il faisait ca et maintenant j'ai des fichiers que j'avait pourtant terminés via torrent et qui sont maintenant vide.
Y a moyen de défaire ca ou pas?

2

Re : perte de données dues a CHKDISK

Prend la fibre et récupère tout en 5 minutes.

3

Re : perte de données dues a CHKDISK

Installe Norton Ghost.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : perte de données dues a CHKDISK

Getdataback ptet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5

Re : perte de données dues a CHKDISK

Installe Linux.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : perte de données dues a CHKDISK

n'e

Mastaba a écrit:

Bon alors je sais pas pourquoi mais au démarrage il essaie de me faire un checkdisk sur un de mes hdd, habituellement je skip la vérification et tout fonctionne normalement, seulement aujourd'hui j'ai eu le malheur de regarder ailleurs pendant que je bootait mon PC, et le checkdisk s'est lançé.

Il m'a trouvé de kilotonnes de trucs orphans et autres machine qu'il s'est empressé de supprimer, j'ai pas trop voulu lui foutre un hard reset dans la tronche pendant qu'il faisait ca et maintenant j'ai des fichiers que j'avait pourtant terminés via torrent et qui sont maintenant vide.
Y a moyen de défaire ca ou pas?

/1 - j'espère que ton os et tes datas sont sur deux disques distinct
2 - n’écoutè pas tous ces fdp. si des données manquent, c'est que chkdsk a isolé des clusters abimés.
3 - http://www.lsoft.net/ntfs_recovery.aspx

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7

Re : perte de données dues a CHKDISK

T'aurais pas éteint ton PC comme un sauvage la fois d'avant par hasard ?