Sujet : Soirée Insurgency

Mardi 18 novembre 21h.

Re : Soirée Insurgency

I'm in!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3

Re : Soirée Insurgency

Si je trouve ce qui déconne chez moi, j'en serais parce que pour le moment, à chaque changement de map, je me tape un retour bureau.

4

Re : Soirée Insurgency

juke a écrit:

Si je trouve ce qui déconne chez moi, j'en serais parce que pour le moment, à chaque changement de map, je me tape un retour bureau.

J'ai un truc zarb du genre, quand j'essaye de reload le jeu, je me tape "app is already running".

Et je m'attendais à du CS, j'ai decouvert l'enfer putain.

5

Re : Soirée Insurgency

rain a écrit:

Mardi 18 novembre 21h.

Nom de Zeus ! Je règle tout de suite mon réveil à cette date :

http://www.erreursdefilms.com/sf/photos/err_24108_1_180p.jpg

Re : Soirée Insurgency

In

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7

Re : Soirée Insurgency

Je peux éventuellement en être, mais je serai en écoute uniquement sur mumble. Aussi ma connexion ici est pourrie, donc si jamais je me déco vous étonnez pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Soirée Insurgency

Present.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Soirée Insurgency

Peut être.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

10

Re : Soirée Insurgency

peut-être deux heures après les fils

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Soirée Insurgency

Présent !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : Soirée Insurgency

Peut être, sans mumble.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13

Re : Soirée Insurgency

Je viens de jouer 20 minutes, je me suis pris une fessée d'anthologie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Soirée Insurgency

Le plus dur au début c'est d'apprendre les cartes. Et si vous voulez garder du score, mettez "stat" dans les filtres. Pour l'instant ca n'a aucune utilité apparemment, mais bon au moins on joue pas pour "rien".

En tout cas j'aime bien, ca change des FPS multi rempli de gadget à la con, là c'est la bite et le couteau.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

15

Re : Soirée Insurgency

J'attendrais une partie le weekend

16

Re : Soirée Insurgency

J'en serai aussi.

J'ai testé rapidement, j'ai plus l'impression de m’être fait plomber par les demeurés de ma team que ceux d'en face.

17 Dernière modification par mr_zlu (17-11-2014 11:38:05)

Re : Soirée Insurgency

J'essaierai d'en être.
C'est un peu rugueux au début (première partie, première mort spawn kill, deuxième TK, etc...), mais les sensations des armes sont cool.
J'essaye surtout de jouer en PUSH, le mode rush à la BF, ça compense le manque de connaissance de la map.

Envoyé depuis mon IPhone.

18

Re : Soirée Insurgency

J'essayerais d'en être aussi.
J'ai eu vachement de mal à faire des loadout efficaces perso (encore pire quand je me tappais les derniers slots avec des classes perraves). Et je me suis fait salement poutré la face et c'est ultra frustrant de pas savoir d'ou ca vient des fois.

Pour les maps de nuit, night vision obligatoire. Les grenades sont chelous.
Et ils ont eu beau limité les snipes, y a des maps injouable si t'as un bon snipe en face.
J'ai trouvé qu'il y avait pas tant de maps que ca au final.

19

Re : Soirée Insurgency

Pour les maps de nuit, la night vision n'a pas un effet immediat, y'a une sorte d'adaptation, faut donc se planquer quand vous enclencher si vous voulez pas mourir comme un lapin aveugle.

desperate husband

20

Re : Soirée Insurgency

Ambiance sniper Ubisoft

http://img15.hostingpics.net/pics/5627922014111800002.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21

Re : Soirée Insurgency

J'ai eu une night vision qui marchait a travers la lunette quand j'ai virer le lens FX.

Envoyé depuis mon IPhone.

22

Re : Soirée Insurgency

C'était rigolol mais push, c'est le truc le plus déséquilibré qui existe.

23

Re : Soirée Insurgency

C'est loin d'être désagréable, mais le push à 32, mouaif.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

24

Re : Soirée Insurgency

Et Hohun et Aenema sont de très bon boucliers humains.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

25

Re : Soirée Insurgency

Y'a que moi qui me sers de ces putains de fumigènes dans cette équipe de cons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor