Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 6 sur 7)
Grishka a écrit:ah oui !! LOTR ca bouffe des pages de WD, ca se vend pas, c est moche, c est fade, ca pue du rond, ca plait qu aux gamins ... ils pensaient avoir fait une affaire, ils l ont jusqu au trognon !
Si ça plait aux gamins alors ils vont pas arrêter car c'est un marché en devenir. Il ne faut pas sous estimer Games Workshop dans sa capacité à être une pompe à fric. Ca doit quand même rapporter son lot de cacahouètes puisqu'ils continuent sinon ils le feraient pas. La preuve en est avec BloodBowl: c'était pas très rentable alors ils ont arrêtés très vite et pourtant c'était l'un de leur meilleur jeu à mon goût.
Le paquet de PQ directement mis à coté des chiottes reste la meilleure solution à ce genre d'excuse à dispute conjugale (ou familiale).
Sawn a écrit:J'connaissais quelqu'un qui contrôlait ses rêves. En gros le ciel devenait violet, le gros streum voyait Mickey arriver et il se faisait partouzer par toute la bande de Gérard et ses potes pokémons si elle le souhaitait. Ca doit être sympa.
Je pense plutôt qu'il arrive à influencer fortement sur la situation rêvée. J'arrive aussi à faire cela parfois.
Par exemple, je rêve d'être en retard et en plus me rend compte qu'il faut refaire tout le trajet, car comme par hasard j'ai oublié quelque chose. Plutôt que de vivre ce moment stressant, je décide dans un élan de conscience d'abréger le voyage et d'arriver d'un seul coup au point voulu et sans le moindre retard.
Un autre rêve voulait que je sois en haut d'une montagne et que je saute allant ainsi à une mort certaine. La prise de conscience ici agit alors de telle sorte que je sais que je rêve et que je ne vais pas mourir. Je peut donc pleinement profiter de l'expérience, ce qui est franchement trippant. J'aimerais revivre ce rêve mais ce n'est pas possible si je ne suis pas plongé dans la situation au départ.
Je ne suis pas sur par contre pour le coup du "je m'en souviens car le rêve fut interrompu". En effet, ce matin j'étais pris dans un rêve aux nombreux éléments absurdes mais qui au fil du temps devenait moins stressant et plus cohérent car je reprenais de plus en plus conscience de mon état de songeur. Et ainsi quasiment réveiller, je donnais une fin au rêve...
Tu disais à propos de reblochon et des trolls?
En ce qui concerne les "gens normaux" justement beaucoup avaient une certaine vision des camps. Dans Maus, une fois de plus, la question est évoquée (nan mais c'est vraiment une BD à ne pas louper). Alors bien sur, ce que c'était réellement personne ne le savait, et agir contre cela bien malin qui aurait pu.
Les américains ont hésités à bombarder les camps, en fin de compte peu d'information sûr et tellement d'objectif prioritaire...
DiDay a écrit:J'veux juste que les gens se disent qu'ils ont fait de la merde et qu'on aurait pu éviter pas mal de trucs si tout le monde s'était senti un peu plus concerné.
Mais merde faire quoi, pour éviter quoi?
- Monsieur ce que vous faites est vilain.
- Ah ok on arrete alors.
Personne n'est dupe pour les déportations, beaucoup de rumeurs circulaient, et finalement personne en revenait donc logiquement on y va pour mourir, faut il en savoir plus?
(Je conseil au passage la BD Maus même si c'est un peu hors sujet.)
En ce qui concerne les responsables politiques Reblochon, c'est pas trop évident non plus. Mais surtout tu mélanges des gens qui n'ont pas forcement les mêmes visions sur tout.
yoother a écrit:était passive
Bah euh tout depend de ce que t'entend par passif. En temps de guerre beaucoup de choses anodines peuvent être pensées comme résistance ou collabo.
La vision de l'ennemi est aussi différente suivant les régions. La façon d'agir dans ses proportions ne sera pas la même. Dans le nord de la France, pour certains esprit la guerre continuait et donc faire un attentat à la bombe paressait sans doute moins violent que dans la capitale ou autre part.
Beaucoup de gens agissaient dans leur coin en espérant être une sorte de résistant. L'administration allemande à relevée par exemple les inscriptions négative sur les murs, les gens habillés de telle façon que alignés cela fait bleu blanc rouge, etc...
On rentre dans le domaine culturel, moral. Déjà sans ça l'Histoire est complexe si en plus il faut calculer sur des assertions douteuses...
Certains ont résisté, d'autres ont collaboré... POINT.
yoother a écrit:Il serait quand même rascite de dire que 80% de la France fut collabo, est on d 'accord?
Euh la nationalité n'est pas une race, du moins je crois pas.
S'il fallait un taux à la louche, cela serait 2% de résistant et un peu près pareil pour les collaborateurs, selon ce que disait ma prof en terminale. Avec ce que j'ai vu et continue de voir à la fac, c'est ce qui ressemble le plus à la réalité.
Attention toute fois à ne pas faire d'erreurs et amalgames sur les termes, il y a eu DES résistances et DES collaborations (différence collaborateur/collaborationnistes, etc...).
NiarkNiark a écrit:Encore un qui s'imagine que les chevaliers pétaient dans la soie et avaient des armure-qui-brillent- digne de wow.
Non ca devait franchement être une sacrée merde. Entre la saleté, les bosses et les trous dû aux coups, le sang qui devait parfois salement giclé.
Les armures étaient très bien entretenues étant donné leur couts excessifs. Certains ce réunissaient afin de pouvoir se la payer. Donc oui souvent elles devaient claquer, après la bataille un peu moins mais quand même. D'autant que si le chevalier tombe, soit on le remet sur le cheval soit il reste au sol neutralisé, car l'armure reste en fin de compte peu pratique pour le combat non monté.
Et pour ce qui est du chevalier prenant mille coup dans le sang, c'est plutôt ça le mensonge. C'est proportionnellement la piétaille qui s'en prenait plein la gueule. Oui car l'armure ça protège hein faut peut être pas l'oublier, et il est plus profitable de capturer un noble pour la rançon que de le tuer. Il existe des rapports du Moyen Age démontrant que les pertes de chevaliers étaient plus souvent hors combat, du genre une poutre qui tombe sur le mec ou une vieille blessure qui se réouvre parce qu'il a trop picoler.
C'est par les flèches que les chevaliers en armure mourraient le plus souvent, comme à la bataille d'Azincourt, et non par l'épée.

Dites donc, il y en a un vachement plus récent que les autres là. L'architecte a en fait trouvé une bonne raison pour planquer le corps de sa belle mère.
Le spoiler pas dur:
Le chef du projet, ainsi qu'un des scientifiques sont les voleurs de la machine à rentrer dans les rêves. Très original, le premier cherche à devenir un dieu, tandis que le second agit par amour pour la demoiselle Paprika. Bien sur, ils n'arrivent pas à leurs fins.
Le film est plutôt bon, même si on aime pas trop les animes, et exploite assez bien la difficulté du rapport entre les phantasmes et la réalité. Par contre, L'ensemble reste un peu court et sous exploité à mon gout.
leo a écrit:jean a écrit:Je te trouve un peu dur.
quelle histoire ?
Le blockbuster du site de racistes: 9 mois plus tard.
Le film vaut le coup seulement pour la première scène, après on tombe dans un tas d'incohérences et un classicisme absolu.
En tout cas, t'as l'air content seulement quand t'es à poil.
Ouais et la mienne m'amène à dire que philosophiquement parlant, c'est de la merde. Après il reste un film terriblement bien maitrisé aussi bien niveau effets visuels que narration. A ce titre, la scène de rixe générale dans le couloir sans changement de plan est terriblement bleuffante.
Edit: oula.
Comme te l'a démontré ta copine, tu t'en fous d'être poli.
En fait, j'ai toujours étais là mais osef, non?
Ayomi et Jésus 2.1 sont surement la contre attaque de l'une de vos expéditions punitives sur un site catho/mongoloïde/etc que vous avez adoré pourrir.
Mention spéciale à la réplique: "ils ne connaissent pas le printemps".
En réalité vous êtes jaloux de ce grand philosophe, et comme vous pouvez pas assumer, vous faites rien que l'embêter.
Je n'échappe pas au processus, la preuve: il a facilement dévoilé mon immonde tentative de vol de concept d'avatar qui, vous en conviendrez, est hautement élaborée.
thedarkdreamer a écrit:Tu veux dire que le père noël n'existe pas?
Que ce n'est pas Cecilia qui a fait libérer les bulgares?
Dis donc tu cherchais pas un prétexte pour caser ton truc?
Cyp a écrit:haha woodman quelle star du dépucelage dans les pays en voie de développement.
Nan mais c'est des fakes ces videos.
La nana siliconé, montrant les magazines où elle a posée nue, à qui on demande de faire du pr0n et qui répond: "Oh no no ça dégoutant moi pas faire, moi princesse"... c'est pas un peu gros?
Après c'est peut être pour faire monter les enchères mais bon...
Messages trouvés [ 126 à 150 sur 157 ]
Généré en 1,050 secondes, 85 requêtes exécutées