1 Dernière modification par Grishka (29-07-2007 23:37:17)

Sujet : 28 semaines plus tard

Le gentil papa abandonne la gentille maman et s enfuit en la laissant se faire bouffer

28 semaines plus tard, les enfants reviennent a londres sécurisé par l US ARMY, retrouver le gentil papa. Ils font le mur pour aller voir la maison ou ils tombent sur la gentille maman qui n est porteur sain du virus.

Gentil papa embrasse gentille maman et se tope le virus comme un con, il relance l'épidémie. L'US ARMY perds le controle et brule tout, y compris gentille maman

Les gosses tuent le gentil papa, et s'enfuient en hélico en france, ou 28 jours plurs tard, une épidémie de zombie commence (le fils etait comme maman, porteur sain).


ca commence fort, et comme un soufflé, ou Topy, ca retombe vite ...

"Connard Inside"™®©

Re : 28 semaines plus tard

Déception alors où ca vaut le coups quand même ?

( En notant que j'avais beaucoup apprécié le premier... Ouais je sais, chacun ses tares.)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : 28 semaines plus tard

j ai bien aimer le premier jusqu au passage des miloufs  en fait

la c est pareil, j ai bien aimé jusqu a ce que gentil papa devienne un zombie ... (nan mais dans une base sur défendue, il arrive a se balader comme il veux ! et les gardes armés le tuent pas ... bref !)

divx dvd rip dispo, de tps en tps du N&B blanc mais ca gene pas, et un message comme quoi c est un dvd de promo blablabla

"Connard Inside"™®©

4

Re : 28 semaines plus tard

Je suis completement d'accord avec grishka en fait.
Le film est bien mais que la premiere moitié (comme le premier opus en fait) et j'aime bien londres tout vide.

Re : 28 semaines plus tard

Le film vaut le coup seulement pour la première scène, après on tombe dans un tas d'incohérences et un classicisme absolu.

Re : 28 semaines plus tard

Bourré d'incohérences, mal filmé sauf quelques scenes epoustouflantes... super bof.

N'est pas Boyle qui veut.

7

Re : 28 semaines plus tard

C'est clair qu'il y a plein d'incohérence. Aucun civil ne semble au courant du protocole d'urgence, et ces connard n'ont même pas fabriqué d'abris NBC.

Re : 28 semaines plus tard

http://pix.nofrag.com/59/e7/7866f7dae5bb5388005422b42f40.jpg

http://pix.nofrag.com/ab/e0/9e54b5fa38bcb76681cbd3b2e88f.jpg

http://pix.nofrag.com/e7/92/fecd5b7e3f57cf2b5b6f158bf23d.jpg

http://pix.nofrag.com/47/c5/5928b8b56cdb5edff5e484a9f1a3.jpg

"Connard Inside"™®©

9

Re : 28 semaines plus tard

Déjà dit mais nul à chier, sauf la 1ere séquence. Même pas la 1ere partie du film hein.
Juste la 1ere séquence.

10 Dernière modification par leo (31-07-2007 14:00:19)

Re : 28 semaines plus tard

Salut

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : 28 semaines plus tard

leo a écrit:
jean a écrit:

Je te trouve un peu dur.

quelle histoire ?

Le blockbuster du site de racistes: 9 mois plus tard.

12

Re : 28 semaines plus tard

Huhu, win

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : 28 semaines plus tard

Je le trouve moins bien que le 1 aussi, mais les zombies qui sprintent et les personnes qui font des groupes de un quand ils sont deux, je trouve ça cool.

14

Re : 28 semaines plus tard

Ca m'a toujours fait marrer ce genre de trucs.

-"Okay, on est encerclés par des zombies qui veulent nous bouffer ainsi que par d'autres aberrations génétiques qui veulent nous tuer pour se repaître de nos couilles."
-"On se sépare pour inspecter?"
-"SUPAYRE IDAY"

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15

Re : 28 semaines plus tard

T'as rien topé Grishka, le papa il est vilain. C'est sa faiblesse qui est la cause de la perte de l'humanité. C'est un pauvre pêcheur. On a pas fini d'en bouffer du message biblique dans les flimes anglosaskons.

Ce film est une merde ne serait-ce pour une seule et unique raison : les soldats récupèrent la mère et la laissent toute seule alors qu'ils sont une vingtaine à côté en train de palabrer s'il faut la tuer ou pas. Putain de scénaristes mous du gland. Du grand n'importe quoi.

- Those who can’t build, talk -

16

Re : 28 semaines plus tard

second degré ... ironie ... toute cette finesse d'esprit que je vous dévoile et qui fait de moi un poête maudit ...

"Connard Inside"™®©

17

Re : 28 semaines plus tard

Non mais toute la connerie c'était de donner une personnalité à un zombie, mais merde quoi! Le truc s'acharne sur le ptit blondinet alors que celui-ci n'en a rien à foutre de son vieux

si non la seule fois où ça deviens flippant c'est quand la teen se retourne vers la scientifique qui tiens le NV, ses yeux font flipper sa mère, et puis le concept d'enfermer une centaines de personnes avec 1 zombie, ZLOL quoi

18

Re : 28 semaines plus tard

ca m as autant choqué que le zombie polytechnicient de land of the dead !

"Connard Inside"™®©

19

Re : 28 semaines plus tard

voilà, moi ce qui m'a choqué, c'est les deux gamins, qui après avoir vu tout le monde se faire bouffer les reins sans couverts décident d'aller se faire une balade en scooter.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

20

Re : 28 semaines plus tard

Bon alors très mitigé: y'a de bons trucs qui soupoudrent pleins d'incohérences de merde:
-comment la mère a survécu?
-Pourquoi y'a pas des gardes devant sa salle?
-Les militaires dirigent les opération mais ils n'ont qu'un control center, 3 snipers et une MG, avec rien de prévu...
-Papa zombie comme dit plus haut...
Par exemple pourquoi ils n'envoient pas leurs patrouilles de la fin avec gaz & lance flammes purifier un peu le quartier dès le début? Enfin bref, c'est pas si nul mais carrément naze comparé au premier.
Ca arrive a être plus gore que le premier mais bien moins glauque.

21

Re : 28 semaines plus tard

Enfin hein, quand on siat que le prochain film de zombie c'est Resident evil extinction, ça fait peur quelque part.

Et c'est un fan de RE qui dit ça.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : 28 semaines plus tard

y a romero qui prépare un film a base de jeunes qui font un film ... ouaouh ..

"Connard Inside"™®©

23

Re : 28 semaines plus tard

Il y aura des zombies ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : 28 semaines plus tard

Vak a écrit:

Et c'est un fan de RE qui dit ça.

Fan des films? hmm

25

Re : 28 semaines plus tard

Je parle des jeux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away