14 676

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

haha, le pauvre , ça fait 170 jours qu'il n'a personne a crtiquer, mais il évite le sujet.

mais je préfère que tu me reprennes en me quotant, car là je saurais mieux te répondre

14 677

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

l'angleterre n'est pas membre de l'UE comme les autres, ils ont un statut batard, taillé pour eux , si la turquie concervait sa monnaie pas par choix mais par obligation pour rentrer dans l'union économique et un statut batard et bien ça ferait moins de vagues, attention , je ne dis pas que ça leur donnerait le droit d'aller friter des habitants dans un pays souverain voisin sans consentement de l'onu...

Les amerloques se repantiront le moment venu, là c'est bcp trop tot et pas le bon président, en attendant ils vont reconstruire l'irak et ça sera plus facile avec un démocrate aux manettes, ou une cocue , mais se faire sucer c'est pas tromper, je préfère encore obama plutot que de voir des couple ce passer la main aprés des cocufiages médiatiques.

c'est double troll là Napalm, t'es bien intégré sur ce forum, je vois ça...

14 678

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

c'est toi l'expert, moi je trouve que l'on fait encore semblant de discuter, faudrait pas qu'ils tuent trop de kurdes quand même, un pays en guerre ne peut pas prétendre rentrer dans UE, surtout qu'ils n'ont pas l'air de vouloir se repentir de la précédente

14 679

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

elle ne sera pas rejetée

14 680

(30 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est toi qui n'a pas compris, éleves quand le soleil brille  cambrioleurs quand la lune brille, c'est à cause de ce putain de soleil qui se barre tout les soirs, ça les perturbes un peu.
En même temps ça peut être des grands frères bien renseignés (pas dans le sens même fratrie, dû moins si, mais bon je me suis compris) Ils devaient surement venir chercher du matos informatique pour approfondire leur connaissance chez eux

14 681

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

haha Cmoi

14 682

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

Kekouse a écrit:
STANYMALL a écrit:
Kekouse a écrit:

Tu sais Stany moi je classe pas les gens par "provenance" ou "couleur de chaussette".
Bah voila t'avais un con. Chouette.

Ce que je deteste mais alors vraiment c'est les mecs qui pensent par "case". Entre le turc qui pense etre mon pote juste pour une histoire de parenté (il dechante vite quand il voit que je suis athé et parle pas la langue) et le francais "de souche" au nom rital qui me dit "oh mais t'es sympa pour un turc".
C'est kif-kif. Je fais pas d'effort pour etre sympa. Enfin j'evite d'etre trop mordant ca fout toujours la merde dans les relations mais d'office je sais que le mec je le revois plus (enfin pas volontairement)
La qualité et la sympathie d'une personne c'est son education et son histoire perso qui font la différence pas sa provenance.
Le communautarisme c'est de la merde pour mecs qui arrivent pas a penser par eux meme...manque de bol ca marche fort en ce moment.

voila tu as mis le doigt dessus, la majorité est laïc et ne me pose pas de problême la minorité sera juste motivé que le cheval de troie soit dans l'europe pour foutre la merde, et vous êtes bien malin si vous arrivez à rassurrer la population européene actuelle...

Non mais Stany je te le repete...la Turquie ne rentre pas dans l'UE. Niet. Non. No. Nein.
Ca pose trop de problèmes et c'est pas possible a moins de pousser le centre européen dans les nouveaux pays et laisser completement tomber la vieille Europe.
C'est du flan, c'est des discours populistes pour teubés qui ont peur des "autres". Apres que l'autre soit turc, polonais, roumain...osef. Ca parle et ca fait recette chez les cons.
Tu crois franchement en l'islamisation de l'Europe? Tu crois vraiment tout ce bullshit? Moi aux dernières nouvelles des mosquées ici j'en voyais pas beaucoup.

j'en ai une pas loin de chez moi, j'y vais à pied même, et non je ne crois pas à l'islamisation de l'europe, tout simplement parceque c'est impossible.

14 683

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

c'est le principe de précaution que ça s'appelle je crois, m'enfin si on a pas assez de soucis , on peut essayer celui là

14 684

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

Kekouse a écrit:

Tu sais Stany moi je classe pas les gens par "provenance" ou "couleur de chaussette".
Bah voila t'avais un con. Chouette.

Ce que je deteste mais alors vraiment c'est les mecs qui pensent par "case". Entre le turc qui pense etre mon pote juste pour une histoire de parenté (il dechante vite quand il voit que je suis athé et parle pas la langue) et le francais "de souche" au nom rital qui me dit "oh mais t'es sympa pour un turc".
C'est kif-kif. Je fais pas d'effort pour etre sympa. Enfin j'evite d'etre trop mordant ca fout toujours la merde dans les relations mais d'office je sais que le mec je le revois plus (enfin pas volontairement)
La qualité et la sympathie d'une personne c'est son education et son histoire perso qui font la différence pas sa provenance.
Le communautarisme c'est de la merde pour mecs qui arrivent pas a penser par eux meme...manque de bol ca marche fort en ce moment.

voila tu as mis le doigt dessus, la majorité est laïc et ne me pose pas de problême la minorité sera juste motivé que le cheval de troie soit dans l'europe pour foutre la merde, et vous êtes bien malin si vous arrivez à rassurrer la population européene actuelle...

14 685

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

haha le lien vers le site d'un castra chez le nouveau calabro en home... hahahaha

14 686

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

mais c'est pas à cause du maçon que j'ai pas envie de la turquie, c'était juste une Anecdote pour vous dire que j'en connais des turcs

14 687

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

oui, mais gisèle elle est européénne elle , même si elle n'a pas levé son gros cul pour dire oui au traité européen

14 688

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

j'ai pas peur mais j'ai surtout pas envie. Dans ma boulangerie, j'en sers des turcs et ce sont des gens trés bien. Sauf un , à la question , comment dit on bonjour en turc, il m'a répondu ala oikbar!, donc à chaque fois que je le voyais je lui tendais généreusement ma main en lui lachant un trés gentil ala oikbar en souriant... maintenant je ne le vois plus, il a fait un passage en prison et a été réconduit en turquie, il avait escroqué 500 000€ à l'URSSAF, il avait un reseau de travail clandestin en maçonnerie.

14 689

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

http://www.rayezlaturquie.com/images/tract-grand.gif

14 690

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

tiens je vais faire mon jamel et mon noah...  si c'est la turquie qui est élue prochain pays européen, je quitte l'europe....

14 691

(160 réponses, dans Ask Hohun !)

et stratégiquement bien plus lucide.... au moins pour nous et le gaz russe
non mais osef de la turquie quoi...
ils n'ont qu'a faire une union des  adorateurs d'allah pour nous vendre des yahourts salés et du cuir en peau de chèvre qui puent

14 692

(30 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

en même temps le principal adjoint poignardé ça a fait le tour des médias , t'as pas le temps pour te tenir informer sur les membres de l'ensaignement agressés?

(ce post comme tout les autres, comporte une faute volontaire)

14 693

(30 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

s'il avait mis sont gilet pareballe il n'aurait rien eut et aurait mis les malfrats en fuite

je l'imagine arrivant tout prés et gueuler "carnet de correspondence FFS!"

il est tellement con qu'il achète des idées à crédits

mais c'est gratuit connard !

run in da wall tafiole!

rain ne nous baise pas malgré ses complices qui pourtant forment une équipe de grande qualitay

tout est baisable

le ban  banner, mettre au ban de la société, exclure,  direction goulag , vers le four, euthanasie , pas bien y veut des sous , ta gueulle t'auras rien,  mais bien essayé

lui il faut le ban et lui filer un euro symbolique