Sujet : Quel autoradio choisir ?

Je cherche un autoradio usb / sd / mmc / cd / mp3 / bluetooth mais je tombe que sur des bouses.

En auriez-vous un de qualité à me conseiller avec un budget entre 100 et 200€ ?

Merci d'avance. Bisous.

Re : Quel autoradio choisir ?

Ca ne fait plus cassette ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Quel autoradio choisir ?

si le mien fait cassette uniquement et il a un format de batard, entre le din et le double din avec des fils éléctriques foireux qui ne vont pas directement aux enceintes mais sous le sièges passager où ce trouve l'ampli d'origine.... 

Bref un gros merdier pour le changer, là j'ai juste pas le courage alors j'ai ressorti mes vielles cassettes que j'ai retrouvé chez mes parents dont celle d'Enigma que j'écoute en ce moment sur le trajet du boulot pour les vieux qui connaissent.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Quel autoradio choisir ?

Je viens de me rendre compte que ton avatar bouge Rebloch et maintenant je flippe.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Quel autoradio choisir ?

C'est un cadeau de mamouth.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Quel autoradio choisir ?

TroyMcLure a écrit:

Je viens de me rendre compte que ton avatar bouge Rebloch et maintenant je flippe.

J'avais remarqué ça aussi il y a 2/3 jours, et je ne voulait pas créer un thread pour ça, mais tu fais bien de le dire quand même.

La crème du crime.

7

Re : Quel autoradio choisir ?

Pour info, cette année , c'est l'arrivée de la radio numérique , peut etre vaut il mieux ne pas trop investir et attendre un peu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Quel autoradio choisir ?

T'es jaloux troy ?

http://pix.nofrag.com/d/3/4/4ee7e4f3f88054ba651e0faa8b78a.gif

Re : Quel autoradio choisir ?

ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Quel autoradio choisir ?

Ca va changer quoi mox à part qu'on pourra écouter skyrock partout en France sur la même fréquence et qu'on pourra avoir les paroles de la dernières chanson de Rhoff en direct live ?

11

Re : Quel autoradio choisir ?

Norela a écrit:

Ca va changer quoi mox à part qu'on pourra écouter skyrock partout en France sur la même fréquence et qu'on pourra avoir les paroles de la dernières chanson de Rhoff en direct live ?

Ben j'en sais trop rien . Mais remplace skyrock par Nova et ça a de suite plus de charme.
Je présume aussi que l'enregistrement sera de la partie.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12

Re : Quel autoradio choisir ?

Meilleur qualitay sonore.

13

Re : Quel autoradio choisir ?

Vu le mixage que subissent les bouses radiophoniques, c'est pas vraiment essentiel ...

14

Re : Quel autoradio choisir ?

Ca m'intéresse aussi le coup de l'autoradio. Et la radio j'm'en tappe perso.

15 Dernière modification par loljik (04-01-2008 01:10:13)

Re : Quel autoradio choisir ?

Moi j'ai acheté un autoradio Alpine il y a 1 an et demie qui m'a couté environ 250€. Il ressemble aux 4 premiers de gueule:
http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav … ne?asid=33

J'étais plus parti pour metre 180/200€ max mais je regrette vraiment pas mon achat. Ca marche vraiment niquel, le son est impécable et couplé avec des bonnes enceintes ovales de 50 watts RMS y'a moyen de se la jouer Jacky tuning . Juste un petit bémole au niveau de la fonction IPOD. Il faut controler l'Ipod du post ce qui n'est pas franchement pratique. Après, reste à voir si ça a été modifié.

EN fait, faut voir quelle utilisation tu veux en faire, si tu vis dans un endroit craignos, toussa.

J'te conseille celui à 1390€, il a l'air pas trop mal wink

16

Re : Quel autoradio choisir ?

250 Euros pour un autoradio fait par des enfants jaunes?

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Quel autoradio choisir ?

Moi perso juste mp3 wma patala (CD évidemment aussi) et ca me va point staup. Et j'suis dans une banlieue trop chaude... le 77..... ahah

18

Re : Quel autoradio choisir ?

Imax a écrit:

250 Euros pour un autoradio fait par des enfants jaunes?

Ouais

19 Dernière modification par Kefka (05-01-2008 17:54:21)

Re : Quel autoradio choisir ?

Je vais surement dire un truc zubra con mais, tu peux pas acheter un autoradio k7 lambda et brancher la k7 magique qui permet de brancher un lecteur mp3 (ou CD LOL) dessus ?
Ou alors ca se fait que par ici mais j'ai du mal a y croire.

Je parle de ca (au cas ou j'aurais pas été trés clair): http://www.amazon.fr/HQ-adaptateur-auto … B00077DDGO
Ca vaut 5€, win!

20

Re : Quel autoradio choisir ?

je tiens à dire qu'il faut bien tester avant, certains autoradios ne fonctionnent pas avec cet adaptateur, celui du coupé 406 par exemple

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : Quel autoradio choisir ?

C'est un peu reloud et la son est pas terrible non plus. Mais c'est vrai que c'est pas cher. Par contre, pas de CD...

22

Re : Quel autoradio choisir ?

Non mais CD + line in, pourquoi aller se faire chier avec un adaptateur cassette ?

23

Re : Quel autoradio choisir ?

FishBowl a écrit:

Non mais CD + line in, pourquoi aller se faire chier avec un adaptateur cassette ?

Pour économiser 4€.

24

Re : Quel autoradio choisir ?

J'ai celui-là dans ma voiture avec des JBL rondes de 80W RMS (ou 100 je sais pu), ça me suffit amplement, ça marche très bien.

25

Re : Quel autoradio choisir ?

MoTT a écrit:

J'ai celui-là dans ma voiture avec des JBL rondes de 80W RMS (ou 100 je sais pu), ça me suffit amplement, ça marche très bien.

Le tout étant déjà plus cher que la bagnole, encore heureux tongue