le 10 " est déjà presque trop grand.... domage que la surface d'écran possible du 7" ne soit pas mieux exploité, il y a presque 2 cms de bord tout autour de l'écran
désolé, j'édite un coup pour virer la tof
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
le 10 " est déjà presque trop grand.... domage que la surface d'écran possible du 7" ne soit pas mieux exploité, il y a presque 2 cms de bord tout autour de l'écran
désolé, j'édite un coup pour virer la tof
désolé de de devoir te contredire mais il y a une version 16 Go aussi, bon ok disponible qu'au Japon, mais ça veux dire que c'est possible que ça débarque en Europe un jour
je tiens à dire qu'il faut bien tester avant, certains autoradios ne fonctionnent pas avec cet adaptateur, celui du coupé 406 par exemple
t'as bien fait de nous mettre la vidéo ici, je pensais pas que c'était xp dessus, je viens de la re matter avec le son cette fois
il faut bien te trouver une utilité, t'as dû remarquer que c'est vista qui tourne dessus en plus
il y a un bidouilleur qui à remplacé l'écran par un autre de même taille mais tactile, c'est en vidéo quelque part, j'ai vu ça vite fait sur clubic
Ou alors, donnez moi le petit noir, donnez moi le petit noir, bon je reviens...
si le mien fait cassette uniquement et il a un format de batard, entre le din et le double din avec des fils éléctriques foireux qui ne vont pas directement aux enceintes mais sous le sièges passager où ce trouve l'ampli d'origine....
Bref un gros merdier pour le changer, là j'ai juste pas le courage alors j'ai ressorti mes vielles cassettes que j'ai retrouvé chez mes parents dont celle d'Enigma que j'écoute en ce moment sur le trajet du boulot pour les vieux qui connaissent.
en fait ce que je voudrais savoir c'est si un écran de 1600 pixels de large et un autre de 1680 (3280 pixels de large quand même...) mettent sur les rotules un carte graphique, sachant qu'elles sont faites pour monter à 2500 pixels sûr en dual dvi.
En fait en gros vicelard, je pousse le vice... et comme Chalumeau a tous le matos sous la main pour tester, j'aimerai savoir
Napalm a écrit:S-ATA Nick a écrit:Prends un écran CRT si tu en trouves, je sais pas s'il y a que moi mais perso je suis plus vite fatigué avec un écran plat qu'avec un écran normal. Par exemple je peux rester 15h devant un CRT sans aucun problème mais au bout de 10h sur un plat j'ai mal aux yeux.
C'est pour la majorité des humains l'inverse, vu que tu n'as pas de canon à électrons dans la tronche.
Faut pas mettre les couleurs en mode flashy (souvent t as des préréglages de merde sur les LCD, si je met le "game" sur le mien, avec les contrastes à mort j'ai les yeux qui piquent)Moi c'est pareil je fatigue un tout petit peu plus vite sur mon plat...Mais je suppute fort que la seule raison à ça, c'est simplement qu'il est bien plus grand !
Ca use plus le regard de couvrir autant de surface, logique.Et niveau qualité ne croyez pas les true résistants du CRT: j'ai la rolls du genre juste à coté de mon plat, le Mitsubishi 930sb, et faudrait être aveugle pour ne pas voir que son rendu est bien moindre. Carrément moins nette, et quand on monte en contrast/luminosité j'en parle même pas.
Pourrais tu me dire à combien de résolution maximum tu montes en dual screen et me donner le model de ta carte graphique
j'imagine 1600X1200 pour le crt et 1680x1050 sur le plat
merci
j'ai vu un philips 22" à 160€ mais c'est un model d'expo.... il est juste à coté d'un HP 24" à 450€.... c'est cornélien un peu
ah oui effectivement j'ai pas copié/collé le lien
, la coque de l'écran rose c'est mignon...
Je vais surement en prendre un, j'attend le 10 pouces qui sera de la même taille, il y a un 16 Go pour le japon, il finira par venir en europe aussi. Sinon je pense pas qu'il y a un rose de prévu, blanc ou noir pour l'instant.
c'est clair que l'on se fait baiser avec le taux de l'euro élévé mais 299€, c'est encore correct.
j'avoue que pour les ports pci xpress 1x je découvre, je connais pas encore les possibilités ni les carte qui s'y enfichent mais ça viendra, par contre 8 sata c'est vraiment énorme en effet
Edit

lol ce genre de port accepte même des cartes graphiques avec une sortie DVI-I dual link...
t'entend jeune fauve? , tu peux mettre 4 tout nouveau display 30 pouces Dell sur ton pc, félicitation! ![]()
c'est quand même assez hallucinant
lol il y est loin le temps où les CM avaient 6 pci et 3 isa...
Edit 2 isa et un port pour modem spécial
lol, il faut poser des vacances pour commencer une partie ![]()
je crois qu'il y a une tof postée 2 fois, celle où l'on voit une dizaine de dés rassemblés avec celui de gauche qui donne 6 et il y a un truc vert translucide en haut à droite avec des ronds, mon cable ethernet est rouge incandescent là et ma merdebox est à moitié fondue
c'est vraiment un gros branleur s'il a toute ces montres, et je m'y connais... un peu comme Niourk
Celle de Napalm est drôle.
Ah? je demande une explication ou une photo alors, si c'est possible
ils se torchent le cul avec la main gauche seulement, c'est parfaitement halal
bin ouais, on est pas con, tu peux pas être devant l'appareil et derrière à la fois pour prendre la tof'... t'as grandi depuis j'espère et ton réseaux? ça va ? il dort bien?
Ma montre que je me suis offert et que vous admirez deja pour son look distingué qui separe l'Homme des fans de Korn.
j'attend les soldes pour celle ci:

si elle est soldée... , je n'achète mes brelottes qu'a -50%
elle est too much, je vous l'accorde

en fait, impossible d'accéder au menu audio, merci TF1....
haha , tellement c'était plat au bout de 40 minutes, j'ai voulu le matter en VO sous titré.... et bien impossible, pas de VO ni de sous titre.
je l'ai encore le dvd de location, je tente une capture de screen si ça rend compte de l'impossibilité
Et bien c'est cool mais un peu décevant, ça commence bien structuré pour finir sur du facile et bien ficelé à la mode "il faut bien que le film se termine"
je le conseille pour ceux qui aiment les femme pas trop mal foutues, allumeuses, naïves mais revenchardes et ceux qui aiment les muscle car, dans le film il y a tout ça (que ça)
bref, les spirituels, passez votre chemin, y'a rien à voir, je l'ai vu pour vous
[size=125]Joyeux Noël![/size]
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,209 secondes, 12 requêtes exécutées