Sujet : Mp3 again

Le sujet d'Imax étant perdu 3 pages plus loin, en voilà un nouveau.

Quelqu'un à t il testé celui là car il a l'air franchement classe et abordable.
Bon, il n'a que 8 gigas mais je m'en contenterais maintenant que j'ai mon stock de mp3 sur le pc du taff.

2 Dernière modification par Xuan Carlos (01-02-2008 14:44:08)

Re : Mp3 again

180 € pour 2 Go, c'est pas ce que j'appellerais "abordable", pour ce prix-là t'as des 6 Go d'autres marques.
Et 250 € pour 4 Go hmm
Sachant qu'il faut au moins 8 Go pour ne pas trop se sentir à l'étroit...

3

Re : Mp3 again

Oui mais je m'en fous de la version 2 gigas, je prendrais soit le 8 (pour 50€ de plus, on le trouve a 240€ sur le net) soit une autre marque.

Re : Mp3 again

Ah non, autant pour moi, le 8 Go est à 160€ plus port + taxes sur l'iriverstore.

5

Re : Mp3 again

On trouve le creative zen 8gigas à 199€.
Il accepte les cartes SD (mais pas par tag et ne les mélange pas à la bibliothèque interne, du coup c'est bien pour les vidéos mais pas top pour les mp3, c'est quand même mieux que de ne pas les accepter mais un peu con tout de même), et il n'a pas d'écran tactile.

6

Re : Mp3 again

Ah ok à 160€ je crois que j'ai choisi, je n'ai pas regardé l'iriver strore (et le créative store vends les produits plus cher que partout ailleurs, sont pas futés eux).

Re : Mp3 again

8 Go ça fait une semaine de musique 24h sur 24.
Prenez donc un 16 go ça vous rendra 2 fois plus heureux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : Mp3 again

Si je n'avais pas d'ipod, je prendrais un clix2. Creative c'est les rois des balladeurs a système débile, pire qu'apple.

Envoyé depuis mon IPhone.

9 Dernière modification par loljik (01-02-2008 14:57:13)

Re : Mp3 again

la au moins t'as de quoi stoker

Bon il veut pas mettre le lien ou je veux. Je parle de l'Ipod classique de 80go qui est pas si cher que ça finalement.

10 Dernière modification par JuB (01-02-2008 14:57:27)

Re : Mp3 again

Si je n'avais pas d'ipod, je prendrais un clix2. Creative c'est les rois des balladeurs a système débile, pire qu'apple.

Oui mais ils sont in-cre-vables!

11

Re : Mp3 again

mr_zlu a écrit:

pire qu'apple.

Non, il n'y a pas Itunes ! (et on peut fort heureusement se passer de leur itunes like qui est en effet une daube infâme: si t'as plus de 40gigas de mp3 ça freeze ton pc pour X minutes dès que tu l'ouvres...)

Bon sur le site Iriver:

Ship Via:     USPS Express Mail International™ (€29.10)
Sales Tax Rate:     0%

En direction de la France. Plutôt cool. Je commande ça dès que j'ai ma paye.

TroyMcLure a écrit:

8 Go ça fait une semaine de musique 24h sur 24.

Ca fait plutôt 3 jours quand je regarde la taille de mes albums en mp3 (environ 100mo/heure)

12 Dernière modification par loljik (01-02-2008 15:00:36)

Re : Mp3 again

Et le Zune, ça se vend par chez nous?

13

Re : Mp3 again

Je crois, mais c'est gros et moche, ce qui est justement le souci de mon baladeur actuel.

14 Dernière modification par TroyMcLure (01-02-2008 15:04:10)

Re : Mp3 again

http://www.tnt-computer.fr/images/creative%20MP3%20ZEN%20Stone%201%20Go%20noir.jpg

Ma vision du lecteur mp3 parfait.
30€ bordel, au fond de ma poche h24

Mais en vrai je m'en fous complètement

15

Re : Mp3 again

Zune 2

16

Re : Mp3 again

loljik a écrit:

Zune 2

Désolé, impossible de trouver cette page sur le serveur.
Nous nous efforçons de corriger toutes les erreurs de lien au plus vite.

TroyMcLure a écrit:

http://www.tnt-computer.fr/images/creat … 20noir.jpg

Ma vision du lecteur mp3 parfait.
30€ bordel, au fond de ma poche h24

Contenance minable (j'ai un antique 30gigas pour l'instant), pas d'écran. Si je prends un truc avec écran c'est pour matter dans le metro tous les documentaires que je n'ai pas le temps de matter ailleurs, et essayer devenir aussi expert que reblochon tongue

17 Dernière modification par TroyMcLure (01-02-2008 15:19:36)

Re : Mp3 again

Je vois pas l'intérêt d'avoir 8 giga plutôt que 1 sachant qu'il est physiquement impossible que tu écoutes tout en une journée et que de toute façon tu as accès à un PC tous les jours (je passe 2 mn tous les matins à sélectionner ma playlist, trop dur). Pour les vidéos c'est différent mais là on est déjà plus dans le lecteur mp3. Après ça dépend de l'usage que t'en fais. Mon vieil Archos 20go je le sors quand je pars en voyage mais faut faire gaffe à pas le péter c'est relou.
Y a ceux qui veulent absolument voir les pochettes aussi. Moi mon truc c'est la zic, j'en ai rien à branler des dessins des zicos, en plus toi avec la musique que t'écoutes ça veut dire se taper des cadavres sanguinolents du matin au soir (moi aussi j'aime bien, mais dans l'intimité quoi).

Mais en vrai je m'en fous complètement

18

Re : Mp3 again

Napalm a écrit:
mr_zlu a écrit:

pire qu'apple.

Non, il n'y a pas Itunes ! (et on peut fort heureusement se passer de leur itunes like qui est en effet une daube infâme

c'est pas une contradiction mais juste une information pour être complet entre gens compétents en tout

le zen 8 Go est obligé de passer par leur itunes like, je dis ça pour ceux qui tomberai dans le panneau comme j'ai failli le faire

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Mp3 again

TroyMcLure a écrit:

Je vois pas l'intérêt d'avoir 8 giga plutôt que 1 sachant qu'il est physiquement impossible que tu écoutes tout en une journée et que de toute façon tu as accès à un PC tous les jours (je passe 2 mn tous les matins à sélectionner ma playlist, trop dur). Pour les vidéos c'est différent mais là on est déjà plus dans le lecteur mp3. Après ça dépend de l'usage que t'en fais. Mon vieil Archos 20go je le sors quand je pars en voyage mais faut faire gaffe à pas le péter c'est relou.
Y a ceux qui veulent absolument voir les pochettes aussi. Moi mon truc c'est la zic, j'en ai rien à branler des dessins des zicos, en plus toi avec la musique que t'écoutes ça veut dire se taper des cadavres sanguinolents du matin au soir (moi aussi j'aime bien, mais dans l'intimité quoi).

J'écoute en shuffle. Donc j'aime shuffler entre tous mes albums préférés et 8 gigas ça va déjà être limite, vu que j'en utilise actuellement 20 sur mon 30 gigas.
Les pochettes j'en ai rien à branler. Mais les vidéos si.

STANYMALL a écrit:

c'est pas une contradiction mais juste une information pour être complet entre gens compétents en tout
le zen 8 Go est obligé de passer par leur itunes like, je dis ça pour ceux qui tomberai dans le panneau comme j'ai failli le faire

Faux:  Tu as deux programmes, le truc tout pourri de gestion/retaguage mal fait et super gourmand, et un truc où tu glisses les mp3 (que si tu ne l'installes pas c'est pas reconnu comme une clef usb, et ouais ça c'est pourri).

Re : Mp3 again

Oui ben connard de fasciste de merde si tu veux pas d'opinions inverses faut arrêter internet.

Mais en vrai je m'en fous complètement

21

Re : Mp3 again

Non mais dans le premier topic je demande "que pensez vous de l'iriver clix", pas ce que toi tu as dans ta poche d'étudiant gauchiste.

22 Dernière modification par TroyMcLure (01-02-2008 15:32:25)

Re : Mp3 again

Donc je te donne ma réponse : je pense que c'est une merde dont tu penses avoir besoin parce que tu es un demeuré au cerveau confit dans le marketing et qui ne sait pas quoi faire de son fric.

Edit : et en plus t'édites tes posts.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Mp3 again

TroyMcLure a écrit:

8 Go ça fait une semaine de musique 24h sur 24.
Prenez donc un 16 go ça vous rendra 2 fois plus heureux.

j'ai jamais compris ca. Avec un 1 go, je suis l'homme le plus heureux du monde et je n'ai jamais le temps de tout ecouter !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mp3 again

Nan mais sachant que chez moi un fichier ça peut faire 300 Mo et que je peux en écouter plusieurs par jour, je vois vraiment pas l'intérêt de me faire chier avec 8 Go, et même avec 8 Go Troy il m'arrive d'en virer.

Alors c'est bien gentil de faire ses listes de lecture le matin, mais je ne sais peut-être pas non plus ce que j'aurai envie d'écouter le soir, ni ce que mes potes auront envie de me taxer si je le ramène en soirée, et en plus, pas de shuffle.

25

Re : Mp3 again

reblochon a écrit:
TroyMcLure a écrit:

8 Go ça fait une semaine de musique 24h sur 24.
Prenez donc un 16 go ça vous rendra 2 fois plus heureux.

j'ai jamais compris ca. Avec un 1 go, je suis l'homme le plus heureux du monde et je n'ai jamais le temps de tout ecouter !

Je doit écouter au minimum 1.4 gigas par jour. Et je n'écoute pas en boucle les mêmes albums non plus, sinon tu peux aussi acheter juste 5cd audio ta vie et les écouter en boucle.
Ou un seul dans un lecteur cd portable et hop.