Sujet : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Alors ici on adore les lamas et les ragondins, à tel point qu'on en a fait des icônes du règne animal pour les générations futures ouais oK.

Par contre je voudrais savoir si par exemple tu devais faire une arche de noé, alors bon tu prends les lamas, les ragondins, les gentils poulpes, et tout le reste
mais il y en bien un que tu déteste, celui que tu vas jeter par-dessus bord et le regarder crever


Alors moi je ne sais pas pourquoi mais je hais les moustiques, j'en fais une phobie

CES ENCULES

Le moustique fait partie de la famille des connards insectoïdes suceurs de sang.
Seule la femelle pique, le mâle semble ne servir à rien.
Ces bâtards se reproduisent dans l'eau et transportent toutes sortes de maladies qui provoquent la mort de plein de gens
Ils affectionnent vachement les endroits chauds et humides comme les îles tropicales, et les plus gros arrivent même, oui je dis bien oui messieurs dames, à piquer à travers un jean
Pour le moment j'en ai recensé deux espèces:

1/ les petits enculés-scouts ou sarkozystes: bruyants, rapides et nerveux, ils sont très chiants à bomber et disposent d'un bonus +3 en esquive, en contrepartie ils ne font pas très mal.
son vice préféré? S'enfermer avec toi dans ta chambre la nuit
son point faible? Il est fan d'Avril Lavigne et meurs vite sous attaque toxique

http://www.aces.edu/dept/grain/Images/Tbmhfw01.gif


2/ Les gros connards tigrés: du moustique de compétition, énorme et profilé comme un X-wing, équipé d'un silencieux, il transporte toute sorte de saloperies et les vêtements ne l'arrêtent pas. Après son passage, un bouton de la taille d'un furoncle se profile sur ton bras.
son vice préféré? S'enfermer avec toi quand tu es au volant
son point faible? Gros et lent comme un destroyer, une fois gorgé de sang il devient complètement con et vole doucement en écoutant du Michel Sardou. C'est le moment pour l'éclater d'un gauche avec un "splotch" qui tâche les murs.

http://www.fcps.k12.va.us/islandcreekes/ecology/minis/mosquitoe.jpg

A toi maintenant

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Les caniches et autres chiens d'agrément à sa mémère (y compris le Chihuahua hiltonien).
Ca pue, ça fait du bruit, et ça sert qu'à donner du travail aux étrangers qui viennent voler le pain des français.

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Les rats, les souris, les cafards et les vieux.

C'est pas moi!

4

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Pareil que Kuro en rajoutant
  Le bichon (une éspece de caniche ultra poilu ressemblant à un gros tampax)
    http://www.jphpk.gov.my/English/bichon_frise.jpg
   ca pue et ça roussi du cul et de la gueule
 

Le taenia ( le ver solitaire )
     http://www.duiops.net/seresvivos/images/Taenia.gif
      Avoir un Alien dans le bide c'est pas la joie.

Le Pigeon.
     http://ouziel.blogs.com/photos/uncategorized/2007/08/17/animaux080.jpg

  Je me suis mis une seule fois en costard l'année dernière et un connard de pigeon m’a chié dessus, place de l'opéra.
      c'est pleins de maladies , ça chie partout sur les voitures surtout lorsqu'elles sont propres. Il y a même certains vieux
      qui leur donne du pain, rendant le trottoir crade franchement faut tous les cramer.

!!!! Coin !!!!!

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Le jour ou il y aura une famine a Paris on seras content d'avoir les pigeons.

Il faut juste faire disparaitre les vieux qui nourrissent les pigeons c tout

Open wide

6 Dernière modification par Chalumeau (08-01-2008 10:52:44)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Kuro a écrit:

Les caniches et autres chiens d'agrément à sa mémère (y compris le Chihuahua hiltonien).
Ca pue, ça fait du bruit, et ça sert qu'à donner du travail aux étrangers qui viennent voler le pain des français.

Oui et non, mon expérience postale fait que je les hais plus que tout, mais ACCOMPAGNE. (La petite saloperie typique qui t'écorche le talon d'achille sous les yeux de sa bourgeoise qui s'excuse même pas, t'es bon pour un grommelage hmmgrmmbl faites gaffe à votre clébard)

Ca fait grandir une haine dévastatrice dans le coeur de l'homme..

MAIS un jour béni, tu en rencontre un tout seul.
Ooooooh il arrive de loin le petit enfoiré ! Il cours à 200 bpm sur ses petites pattes en jappant comme une merde, son éducation laxiste lui fait croire que tu es une proie à sa taille...ET BOOM DANS TA GUEULE LE ROQUET JTE SAVATE LE MUSEAU

Là généralement:
- il repart aussi vite (en jappant pareil) dans la direction précise d'où il est venu (effet comique et domination totale)
- il se bat en berserk jusqu'à épuisement, à peine abimé par un coup de savate il vient chercher son prochain (jouissance de maltraiter un être faible et honni + extase d'imaginer le retour au foyer "hoo bibi tu saigne t'as la machoire qui pend, quel monstre impur a pu faire ça ?!").

Donc je ne suis pas contre leur extinction, ils sont un formidable vecteur de frustration/libération.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

L'Homme.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

les midges...

Kebab & Sodo, that's the way

9

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Chalumeau a écrit:

Ooooooh il arrive de loin le petit enfoiré ! Il cours à 200 bpm sur ses petites pattes en jappant comme une merde, son éducation laxiste lui fait croire que tu es une proie à sa taille...

Haha!

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

L'homme aussi.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Michel"Squo"Field a écrit:

bla

Violent !

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Sinon les acariens. Etant enfant ça m'a traumatisé de savoir qu'ils rentraient par milliers dans mon cul et que je n'avais aucun moyen d'empêcher ça.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Ca par contre c'est fun...

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3zjgn[/video]

J'aimerais bien voir ce que ça donne, une dizaine sur un caniche.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

14

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Chalumeau a écrit:

Ca par contre c'est fun...

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3zjgn[/video]

J'aimerais bien voir ce que ça donne, une dizaine sur un caniche.

ouais c marrant c bestiolle, ca tue un bèbè ou un vieillard.
Par contre un adulte c juste très douloureux. Tu en trouve au séchelles, effet garantie quand y en a un qui tombe au milieu du restau .
Par contre c lent, donc tu le vois venir

Open wide

15

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

(MSF)

Je suis presque arachnophobe. Enfin, je peux pas les piffer. Mais bon, comme la dit Remi du 9-2 à propos des paysans "on en a besoin". Ah bah oui parce que ça te bouffe tous les autres types de petites saloperies précedemment mentionnées.

Je seconde aussi pour les clébards, surtout les petits. Bizarrement, déjà que ça fait plus noble, les gros ils chient moins. Alors que les nains, en bons sarkozystes, en font 3 fois trop. Jamais eu la joie de les exploser par contre.

Alors moi celui que je hais vraiment, c'est ces enfoirés de chats persans. Autant les chats "normaux" c'est mgnon autant j'ai envie de cometre un meurtre à chaque fois que je vois une de ces boules de poils "type pelote de laine cancéreuse lépreuse sidaïque".

(sinon, il semble que a-d-o.fr ce soit payé une nouvelle css)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

16

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Ah et sinon, apparement , les "camel spiders" ça déchire.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Les tics
http://www.canoecampingclub.co.uk/issue258/tic_dscn1099.jpg
C'est porteur de plein de saloperies (la maladie de lyme c'est quand même ultra flippant), totalement useless. Affreux à enlever, etc.

Même ta maman n'en revient pas.

18 Dernière modification par Fourbalus (08-01-2008 13:11:35)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Les taons.
Les aoutats.

Edit: Et les petites araignées avec un gros abdomen tout lisse et les petites pattes. Répugnant.
Quand j'étais petit j'appelais ça des "grulues".
Par contre les grosses poilues (araignées hein) j'aime bien.

Et puis les limaces rouges. Après la pluie j'aillais les massacrer une par une dans le jardin avec un matreau ou du vinaigre.

19 Dernière modification par MoTT (08-01-2008 14:34:55)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Les papillons de nuit, je sais pas pourquoi mais je déteste ces trucs. Pas peur ni rien mais je déteste ça.
Et tous les insectes volants, j'aime pas, genre les fourmis volantes et tout.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

Tout ce qui a le sang froid et les guêpes.

Mais en vrai je m'en fous complètement

21

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

les insectes tout court en fait, et les arraignées aussi, sales betes !

Kebab & Sodo, that's the way

22

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

moi c'est les rétraités qui roulent en mercedes, putain ceux là j'ai vraiment du mal à les supporter, de véritables parasites c'est connards, les gentils productifs leur financent une retaites bien grosse et eux s'empressent d'aller la filer aux teutons

Inséminateur de femmes ménopauséent

23 Dernière modification par mr_zlu (08-01-2008 14:59:12)

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

baah
http://www.e-fabre.com/images/guepe.jpg

BAAAH
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/07/Vespa_crabro_by_Sven_Teschke.jpg/717px-Vespa_crabro_by_Sven_Teschke.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

24

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

MoTT a écrit:

Les papillons de nuit, je sais pas pourquoi mais je déteste ces trucs. Pas peur ni rien mais je déteste ça.

Quelqu'un qui partage mes troubles mentaux. Dire que je pensais entre seul.

Re : Les animaux que tu souhaiterais voir disparaître

les gens

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón