j'avais une roue de retard
http://www.linternaute.com/paris/breve/ … orde.shtml
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
j'avais une roue de retard
http://www.linternaute.com/paris/breve/ … orde.shtml
à la base, c'est un forain qui a eu une authorisation exceptionnelle, suite a un appel d'offre de la mairie de Paris pour passer la fin de 20 eme siecle vers le debut du 21 eme. A la fin de l'authorisation, le forain n'avait plus envie de partir, un tribunal lui avait donné raison et une nouvelle date butoire avait été renégocier, je pense que cette date est atteinte, 1 er février 2008 peut être.
attention je vais dire une connerie, donc pardonne moi Grinder,
pendant mon service militaire, je m'étais foulé la cheville bêtement aussi... en fait j'étais en nike air au lieu des rangers traditionnelles et j'ai glissé sur un marche humide et mousseuse à fort de france, d'ailleur je pensais qu'un meteleux gardait en permanence ses boots coquillées, même dans son pieux...
Aprés avoir consulté et prévenu de mon retard j'ai rejoins mon poste pour m'assuré que je n'étais pas irremplaçable, bien sûr mon taf était ammenagé mais j'étais présent et sans perte de considération, 2 mois plus tard mon supèrieur, touché par tant d'abnégation, m'a inscrit sur une liste d'attente pour un stage afin d'accèder au grade superieur (caporal) afin de doubler ma solde et ma fierté.
moralité, limite la durée de ton arret si tu n'as rien de cassé et va bosser pour faire voir que tu n'es pas un tire au flanc, ça va émouvoir ton boss
(ceci était un message du MEDEF en plus soft)
HAHAHA 14 KG vide! de quoi démoraliser un cambrioleur...
pas mal les petits pieds pour palier à la rupture de canalisation et autre inondation
merci bien Kuro, je n'aurai pas trouvé ça tout seul
je pose ma petite question ici vite fait dicrètement. Est il possible de faire en sorte que l'on puisse faire une recherche par mot clé ou se balader autrement que de remonter jour par jour dans les archives de la tribunes?
c'est pleins de pépites mais c'est pas pratique pour d'y fouiner efficacement.
par exemple, si je veux consulter la tribune du 29 Aout 2006, veille de mon incription , comment je fais?
pour le joystick, ma bite
et pour flat out three sur pc c'est non
Merci rain!
'tain [email protected] ça en jette un max!
"c'est bien fait"
et réciproquement?
genre si j'ai un ragondin, j'aurai le picool aussi?

C'est surtout que bon après quand tu entends Sarko qui te parle du "travailler plus pour gagner plus" ca en devient génial de cynisme.
Son pote (avec son aide donc) vient juste de plomber EADS en virant toute confiance que pouvait avoir les petits porteurs et le tout au frais du contribuable francais.
Et il se marre.
Comment veux tu avoir une quelconque crédibilité en temps que chef d'état quand tu sauves le cul à des vautours pareil?
Et après il va te sortir que la France va sortir du marasme avec l'aide de grand chefs d'entreprises comme le Arnaud là.
(Arnaud qui possède de toutes les manières une bonne partie de la presse)
Tu rajoutes les primes de 50K€ pour le bouclier fiscal et après franchement tu passes sur le forum de Figaro.com pour te marrer un coup de la connerie crasse des electeurs qui y croient encore.
Heureusement que Bruni est là pour parler d'autre chose...a quand le bébé?Pour le montant de la crise ce sont des estimations à la louche.
Dixit le fameux figaro:
"Le marché estime à plus de 300 milliards de dollars l'exposition des banques aux « subprime », alors que 3 milliards de dollars seulement ont pour le moment été identifiés. La crise n'est donc pas prête de s'arrêter. Sur les marchés, chacun cherche désormais à savoir si son voisin est ou non infecté."
entre 300 milliards et 2 000 milliards maximum, si l'économie mondiale continue a avancer, tout ne sera pas dévoilé, mais si ça coince sévèrement, on est loin d'en voir le fond.
en fait, ces imbéciles de banquiers ont revendu plusieur fois les sommes qu'ils savaient déjà perdues pour les ré-injecter dans d'autre buisness... lol
pour bien assainir le marché, je dirais pas avant 2 mois... c'est quand même un gros paquet de merde never seen before là... quand je pense au petit porteur à qui on rabache dans les médias de ne pas vendre... " on ne perd rien, temps que l'on ne vend rien..." lol
là pour bien chiffrer c'est - 15% à Paris depuis début 2008, il y a 2 semaines ils avaient perdus tout les gains de 2007, hier ça a chuter autant qu'en septembre 2001... ce soir on pourrait ce retrouver en 1990
pas en France, ouep, car nos dirigeants le tienne à bout de bras à grands coups de mensonge et de mal logés et de cadeaux fiscaux bidons
in da wall
@Receswind si tout les petits porteurs paniquent un peu quand ils voient de grands coups de - 7% all over the world, alors que la bourse des responsables est fermée pour cause de martin luther king's day... aujourd'huis ça doit être chaud, tout le monde est au taquet à surveiller si ça baisse, et si ça baisse un peu, comme des brebis tout le monde suit et ça baisse encore plus....
Tout le monde sait que c'est une bulle spéculative et qu'elle est sur le point de pêter, le plan de relance de bush et insuffisant donc ça va plonger, c'est sur.
Bon mais ça va remonter tout ça, à un moment ou à un autre non ?
On doit acheter quoi pour faire fortune ?
rien, tu attends pour l'instant, à la limite tu vends tout ce que tu peux dans les foire à tout, tu auras besoin d'un maximum de liquidité pour acheter quand ça sera le bon moment, le creux de la vague
donc en gros, t'es un pauvre black obèse et t'as pas un rond, donc tu empruntes du fric à une banque pour t'acheter une maison naf naf like, pas en paille ni en brique dur que tu refilerais à tes gosses, non , non ... la banque ne regarde pas tes revenus ni si c'est de l'argent sale que tu donnes pour les mensualités... par contre elle te prête juste assez pour une maison en bois de pauvre.
on va dire 100 000$
en France là déjà t'es peinard pour 15 ans avant d'avoir fini de payer ton emprunt alors tu manges des pâtes à l'eau et tu sers ta ceinture et les fesses.
chez les obèses c'est différent, tu vas pas mettre ton train de vie sur l'oreille pendant 15 ans, alors les banquiers ricains ont inventés un principe qui colle bien à leur société de consomation, puisque l'emprunteur "possède" une baraque à 100 000$ ils peuvent lui re-preter 100 000$ puisque qu'en cas de non paiment , ils peuvent saisir la cabane en bois à 100 000$... c'est pas remboursé qu'ils refilent du fric en hypothéquant une cabane non payée.... it's magic!
si tu es un gros con, tu vas dans 8 banques de nom différent et tu fais 8 nouveaux emprunts de 100 000$ ... donc t'as 800 000 pour entretenir ton obèsité et celle de tes gosses...
bien sûr, si il y a 10 millions de cons qui empruntent dans 80 millions de bureaux de banques et que tout le mondes bancaire cherche à regagner ses billes avant que la banque concurente ne le fasse, c'est un peu le bordel... bref ils l'ont dans le cul...
Et n'allez pas croire que le gros obèse s'empiffre de big mac peinard....non, non, son compte est saisi, il est interdit bancaire, à la rue et sans bagnole et il a 800 000$ de dette au dessus de la tête.
j'espère avoir été clair
à oui, j'oublie de dire qu'ils se font enculer avec le taux variable aussi, dés le premier emprunt... merci imax
oui je suis assez d'accord avec MSF, VENDEZ TOUT BORDEL, ça va couler, tout va couler!! aprés moi je rachète dans 2 mois au plus bas....
Il est important d'expliquer vraiment ce qu'est les subprimes, vu que ce n'est pas du tout transposable en France, les banquiers sont moins libres de spéculer sur les pauvre par ici, dû moins c'est plus discret... mais sans cette crise on y aurait eut droit aussi, probablement,
j'aime bien les 3 blogs mais l'analyse qui en est faite dérive trop vers les soucis, vis à vis de nos nouveaux lurkeurs potentiels.

eh! on va reparler de jeux et de matos pc car là c'est pas interessant du tout
il y a le standard "attache VESA" pour certain écran, il faut que me renseigne pour savoir si le 28 pouces à ce standard au dos
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 8,929 secondes, 77 requêtes exécutées