1 Dernière modification par Xuan Carlos (20-02-2008 12:32:05)

Sujet : Un slogan qu'il est lawl

En fait, je sais pas pourquoi on se fait chier avec nos histoires de pancakes, quand on voit la pub, le logo avec la petite mèche sur le crâne, et surtout le slogan.

Re : Un slogan qu'il est lawl

Bah, la sncf, c'est des pros de l'humour involontaire.

Je me rappelle encore de la campagne "SNCF: Laissez vous prendre par le train" stoppée en catastrophe.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 Dernière modification par Xuan Carlos (20-02-2008 12:53:04)

Re : Un slogan qu'il est lawl

En tout cas si vous voulez vous taper un petit IDIFTL, suffit d'envoyer un petit mail scandalisé au CRIF, et je vous promets qu'on entendra parler que de ça pendant deux semaines.

Et sinon, on va un peu au-delà de l'humour involontaire : le type qui gesticule en hurlant avec l'accent allemand et le bras en l'air, je sais pas par qui ça a pu être validé, il devait avoir une boîte entière de Xanax dans la gueule.

4 Dernière modification par DiDay (20-02-2008 13:49:27)

Re : Un slogan qu'il est lawl

http://pix.nofrag.com/d/c/d/d218826a284569e1e261a74083b34.jpg

Re : Un slogan qu'il est lawl

aliocha a écrit:

En tout cas si vous voulez vous taper un petit IDIFTL, suffit d'envoyer un petit mail scandalisé au CRIF, et je vous promets qu'on entendra parler que de ça pendant deux semaines.

Et sinon, on va un peu au-delà de l'humour involontaire : le type qui gesticule en hurlant avec l'accent allemand et le bras en l'air, je sais pas par qui ça a pu être validé, il devait avoir une boîte entière de Xanax dans la gueule.

Non mais déjà le mec qui a réalisé le bidule il était sous l'influence de produits c'est sûr.

Putain DiDay, énorme.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Un slogan qu'il est lawl

Fait par toi, ca respire le bon goût. J'aimerai être né pancake pour avoir le droit, moi aussi.

Re : Un slogan qu'il est lawl

Une fortune probablement.

Re : Un slogan qu'il est lawl

aliocha a écrit:

Une fortune probablement.

Clair. Parfois je me dis que j'aurais du accepter de bosser dans la pub, quand on me l'avait proposé.

Et ensuite, je pense à la sensation que tu dois avoir après avoir ramé trois semaines à trouver un slogan pour un tube dentifrice.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9

Re : Un slogan qu'il est lawl

bien vu Diday

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Un slogan qu'il est lawl

Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un mail à l'agence qui a fait la campagne :

Subject : Je cherche du taf

Bonjour,

vous êtes exactement l'agence qu'il me faut, c'est des gens couillus comme vous avec qui j'ai besoin de travailler, et vous avez besoin de psychopathes comme moi. J'ai des tonnes d'idées en corrélation avec votre climax marketing : le génocide rwandais pour Black&Decker, un Ronald Mac Donald biafrais pour la chaîne de fast-food... Mais on pourrait aussi utiliser un camp disciplinaire nord-coréen pour un opérateur internet, Johnny Halliday pour les Alcooliques Anonymes, et, la campagne de ma future carrière, des gros flashs du prophète Muhammad pour vendre les produits Justin Bridou, en France ça va dé-chi-rer. Franchement les mecs, vendre des blagues sur la Shoah en pleine polémique sur les 11000 enfants pancakes à une filiale de la société qui les a déportés, vous êtes des kings. Ou pas.
Je cherche un job de rédacteur donc. Pensez à moi quand vous ferez une campagne pour l'église catholique, on pourra peut-être faire un truc avec Marc Dutroux.

Bisous.

Re : Un slogan qu'il est lawl

aliocha a écrit:

Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un mail à l'agence qui a fait la campagne :

Tu m'as tué.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Un slogan qu'il est lawl

eXCELLENT ALIOCHA §

On attend leur réponse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Un slogan qu'il est lawl

STANYMALL a écrit:

bien vu Diday

Bien vu de reprendre ce que dit Alioch plus haut ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un slogan qu'il est lawl

reblochon a écrit:
STANYMALL a écrit:

bien vu Diday

Bien vu de reprendre ce que dit Alioch plus haut ?

antisémite antisémite

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Un slogan qu'il est lawl

donspliff a écrit:

eXCELLENT ALIOCHA §

On attend leur réponse.

Ah bah je viens de recevoir la réponse d'une nana :

Très bien rencontrons nous, alors  !...

Suivi d'un numéro de téléphone. Je lui envoie un CV ou je lui propose un DATE ?

Re : Un slogan qu'il est lawl

Je dirais le DATE, c'est toujours plus convaincant qu'un CV.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

17

Re : Un slogan qu'il est lawl

Encule la !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Un slogan qu'il est lawl

aliocha a écrit:

Ah bah je viens de recevoir la réponse d'une nana

Une nana qui repond à un pamphlet aussi acide, ouais, jardine-là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un slogan qu'il est lawl

sauf que si elle a plus de 2 de QI ce sera ou une tarte parce que le slogan c'est elle ou c'est un RDV a meulons le breteche à 23h30 et demerde toi pour sortir de la pampa apres.

Re : Un slogan qu'il est lawl

thedarkdreamer a écrit:
aliocha a écrit:

Une fortune probablement.

Clair. Parfois je me dis que j'aurais du accepter de bosser dans la pub, quand on me l'avait proposé.

Et ensuite, je pense à la sensation que tu dois avoir après avoir ramé trois semaines à trouver un slogan pour un tube dentifrice.

Je me demandais au fait, pour le logo de l'anpe qui avait couté les yeux du contribuable: on se fout de la gueule de qui ? C'est de remplacer les enseignes qui a couté ça ? Le logo il est moche, et je connais une dizaines de photoshopeur qui l'aurait fait gratos en 5 min chrono.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Un slogan qu'il est lawl

Saint nom la breteche ? J'habite à 5 minutes. Au pire, je la jardinerai ensuite.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Un slogan qu'il est lawl

Chalumeau a écrit:

Le logo il est moche, et je connais une dizaines de photoshopeur qui l'aurait fait gratos en 5 min chrono.

souviens-toi de la pub pour les JO de londres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un slogan qu'il est lawl

Tout ces trucs officiels ressemblent beaucoup aux œuvres d'arts modernes qu'on trouve parfois sur les rond-points de petits patelins.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

24 Dernière modification par reblochon (20-02-2008 18:18:37)

Re : Un slogan qu'il est lawl

Par ici on a eu des types payés pour revolutionner un logo, celui du Parti Quebecois ou plus communément le PQ.

Avant:


http://www.enregistrersous.com/images2/2752658520080220171558.jpg

Apres:

http://www.enregistrersous.com/images2/64025023020080220171656.jpg

On sent la recherche. J'ai lu les explications... c'est à pleurer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un slogan qu'il est lawl

Mais rassure-moi, en québécois on ne dit pas PQ pour "papier toilette" au moins ?