Sujet : Nouvelle fonction : les points connard™

Fonction pas encore en marche à ce jour !

Mais j'ai plusieurs questions et vu que le post de request part en live je me permets de recadrer les choses.

- Peut-on assigner plusieurs de ses points au même connard ?
- Si oui : illimité ou un nombre maximum ?
- Peut-on enlever les points que l'on a attribué à un connard ?
- Doit-on appliquer une CSS aux 3 premiers connards avec une CSS de moins en moins pire ?
- Ou alors appliquer une CSS à partir de 'tant' de points ?

Pour information :

Les points attribués par personne sont calculés à partir de votre date d'inscription sur le site, et à raison de 1 point par mois.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

2

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

A mon humble avis :
oui
3 au max
oui
non
oui

3

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Moi je voyais ca comme ca:
-1 point filé par tranche de 6 mois d'inscription (donc au max on a 5-6 points Connard a filer).
-Tu peux "tagger" une fois un mec de connard et si tu trouves qu'il fait moins chier retirer le "tag" pour le foutre sur un autre.
-Le Top 3 des connards se retrouvent avec des CSS de merde.

Genre Napalm qui est là depuis le debut se retrouve avec 5 points a filer. Soit il en fait rien, soit il "taggue" 5 membres (ou moins). Tag qu'il peut enlever par la suite si ca le branche
Donc faut pas trop de points...1 tous les 6 mois c'est assez je pense.
Si on a trop de points et qu'en plus les CSS c'est a partir de X points...dans 1 mois on l'aura tous la CSS du Kazakhstan.

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Mais 10 "nouveaux" etant là depuis 6 mois on plus de pouvoir que Naplam ? Je sens qu'on va se marrer avec les vengeances/frustrations.

Heureusement que je n'ai pas le son quand je viens ici !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 Dernière modification par Ariankh (20-02-2008 23:01:33)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Pas si les vieux s'en mêlent.

Enfin l'ancienneté ca fait un peu kikimeter, mais pourquoi pas.

6 Dernière modification par Kek (20-02-2008 23:04:06)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

On fait comme ca et au pire si ca abuse dans tous les sens par les lurkeurs inscrits depuis un bail, on ajoute une pondération suivant le nombre de posts.
Enfin si vous avez de meilleures idées...je me plante peut etre.
Au début on fera tous mumuse avec mais dans 3 mois quand un nouvel arrivage de kikoo se ramenera on sera bien content de pouvoir les bizuter smile

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Je pense qu'il faudrait un calcul temps réel de l'évolution de l'écart type au fil du temps.

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Un point tous les six mois / un an devrait être suffisant.

Avec la CSS pourrie qui arrive à partir de 12 / 6 points dans la gueule. Pour qu'un connard ne soit pas élu par deux trois rigolos seulement (sinon on va se retrouver avec des règlements de compte sur les bras).

Et bien entendu la possibilité de virer son poing connard pour le balancer sur un autre.

9

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Non mais le nombre de point on s'en fout, il faut juste définir à partir de combien de points on affiche la CSS, je m'explique :

1pt / 6mois -> 30 pts et on affiche la CSS
1pt / mois -> 180 pts et on affiche la CSS

Hop c'est pareil.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

10

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Ouais mais c'est plus mieux avec des nombres bas.

30 pts c'est bien.

11

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Oui, tout celà à certes l'air très sympa et raffraichissant, cependant, maintenant, il faudrait penser à mettre les fonctions qui permettront d'attribuer ces "points connards".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

12

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

le Top 3 c'était pas mal aussi...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Une question ... y a que vous que ca amuse vraiment ou tout le monde est dans le coup ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

je préfère l'idée du top 3

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

reblochon a écrit:

Une question ... y a que vous que ca amuse vraiment ou tout le monde est dans le coup ?

Je trouve ça super naze.

Donc c'est indispensable.

16

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Un truc que je me demande .

Vu que les inscriptions sont fermé et que tout est mis en œuvre pour kassay les nouveaux , il va arriver un moment ou vos enfant consanguins risquent de commencer a s'enculer entre eux ...

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

http://pix.nofrag.com/e/3/a/0586014eed92a72fcea2ee2eaab4c.jpg

18

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

akouel a écrit:

Vu que les inscriptions sont fermé et que tout est mis en œuvre pour kassay les nouveaux , il va arriver un moment ou vos enfant consanguins risquent de commencer a s'enculer entre eux ...

Le but étant justement à terme d'enculer Moron.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

19 Dernière modification par Pablo_Cohen (21-02-2008 00:56:17)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Il faudrait créer une boutique où on pourrait échanger ses points connard™ contre des produits dérivés comme des tee-shirts ou bien des godes à clous aux couleurs du site de racistes.

20

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Ainsi que les prostitués du culs.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

21

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Les produits dérivés je suis pas certain Pablo_Cohen, ce qui est sur c'est que si tu accumules assez de points tu pourras avoir une ristourne conséquente sur l'achat de ton prochain congélateur Picool™ (offre non cumulable)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Ca y est les marchands sont entrés dans le Temple.

tain' , je veux même pas voir la gueule de la divinité qui est adoré ici .

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

akouel a écrit:

Un truc que je me demande .

Vu que les inscriptions sont fermé et que tout est mis en œuvre pour kassay les nouveaux , il va arriver un moment ou vos enfant consanguins risquent de commencer a s'enculer entre eux ...

Alors je tiens à te rassurer, malgré les putes d'accueil, ceux qui se la jouent anciens contre nouveaux, les vannes vaseuses, les baisses de participation pendant les vacances scolaires, etc, il y a toujours des fraichement arrivés qui s'accrochent tant qu'ils peuvent. Surement l'odeur de merde qui les attire. On aurait beau tout faire pour que personne ne vienne, il y a toujours, et heureusement, quelques debiles pour venir nous rendre visite dans notre cellule. Meme que certains sont maintenant des "anciens", c'est pas beau la vie. Et puis c'est grand internet, au pire on ira ailleurs.

C'est d'ailleurs le seul truc un peu con de ce site. Il faut s'autobahnir pour avoir le coup de pied qui permet de se rendre compte qu'ailleurs c'est mieux. Je remercie en passant mes deux seuls banneurs à vie: celui de NF et celui de l'hospice, sans eux, rien n'aurait ete possible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24 Dernière modification par TroyMcLure (21-02-2008 08:40:42)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Bah les nouveaux qui savent écrire et qui arrivent sans en faire des tonnes, ils s'intègrent sans problème. Evidemment les connards de ton acabit qui se pointent en insultant tout le monde et tactac je suis votre pote, ben on les encule. Voila. Et puis fais pas chier parce que n'importe où ailleurs, t'aurais mangé un gros ban.

Mais en vrai je m'en fous complètement

25

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Ouais.

PUTEDEPUTEDEPUTE