c'est vrai que du NTM pour l'entrée de la mariée à l'église, ça va faire de belles vidéos souvenirs
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
c'est vrai que du NTM pour l'entrée de la mariée à l'église, ça va faire de belles vidéos souvenirs
J'avoue que le concept de se balancer des poignets de sable dans les yeux pour savoir si on va être ignorer ou qui nous ignore, mettra une ambience qui commençait à se perdre ici
c' est un vmod ?
Je félicite PanPan pour son talent de programeur, pas pour l'utilisation qu'il en fait. Je vous informe que sarko fait tout un patacaisse pour que des mioches de 10 ans prennent sur leur frêles épaules le souvenir d'un jeune déporté... De là à ce que je soutienne MSF, il n'y a qu'un pas....
Merci pour ce zéro que je suis heureux de porter hostensiblement, je ne vois pas bien qui je pourrai mettre en ignore personnellement à part Netsabes, JiHeM, SojaRouge et l' adminain
ci dessous une carte raid issu d'un mac pro qui coute une paire de roupettes

admirez la piste faite à la main, c'est de l'art à ce niveau....
si vous savez où je peux me faire rembourser mon tiket de ciné pour se film, je suis preneur

et hop un petit screen vite fait,
au fait Cossu et TheChat, voyez vous les accents sur irc? je n'arrive pas à mettre autre chose que UTF-8 et je cherche un égaliseur pour le son, avec un truc branché sur le casque, il n'y a plus d'aigu du tout....
TheChat, il y a un mode "utilisateur avancé" avec Xandros sur l'EEE PC, je le déblque dés que mes baguettent sont cuites
ton patron se lance dans le cinoche/télé-film, demande lui si il n'y a pas une place à prendre, ils ont peut être besoin d'idées farfelues pour des scénarii

si j'ai bien compté, on est 3 pour l'instant à l'avoir ici, pour faire envie aux autres, je vous ai trouvé une combine pour faire tourner des softs pour XP dessus mais sans installer l'os.
ça se passe par ici et en français ça ne marche pas pour tout les softs mais la liste est longues quand même
"Sans Les Détails"
comme lecteur wifi deezer , il broie les roupettes de king-kong avec des enceintes branchées dessus....
haha merci Aliocha je m'en doutais un peu lol je te remercie pour ta solicitude, je suis un grand malade de l'ortho et tu veilles sur les membres, merci. ![]()
c'est pas hyper régionalisé mais je n'ai pas choisi de langue au premier boot, c'était en french mais pas tout apparement
ma filleul a 2 ans ... pas de seins, pas de connaissance info , peu en orthographe et j'ai pas la clé sfr non plus , elle est loin de faire l'attention whore.... enfin j'éviterai coute que coute qu'elle ne le fasse avant sa majorité
Un eee PC , pas si cheap que ça finalement, certe c'est petit.... le clavier est déroutant, je fais donc gaffe, par contre le correcteur orthographique de firefox détecte une faute par mot alors que je suis sûr de moi là....
la clé usb pour la 3G dernière génération est plus petite que la photo présentée sur ce forum mais je ne l'ai pas prise, c'est fourni avec un cable usb pour éviter la verrue sur le coté directement, ils pourraient offrir une fixation derrière l'écran et ce serait presque parfait.
je l'ai eu chez sfr Rouen, l'avant dernier, l'autre est reservé pour ce soir apparement, avec diplomatie, la demoiselle n'a pas fait d'histoire, elle m'a, par contre, posé plein de questions pour cerner le marché que je représente, elle n'a pas était dessus... et déçu....
je l'ai pris pour être dans le mouvement de ce type d'appareil hypermobile et de suivre leur évolution, à terme je le donnerai à ma filleul comme premier pc dés qu'elle sait écrire mieux que moi.
il va me permettre de matter du divx et du son mp3 en privé et faire des recherches rapides pour certains clients qui me posent des colles et fournir la réponse visuellement. Enfin avec un truc grand comme une main d'homme, on peut inventer une utilité sans fin
Salope!
je fesais juste la preuve que j'avais une certaine crédibilité à parler d'actualité politique, étant donné que je vends un médias, t'as pas un peu de vaisselle à faire avant l'arrivée de ton lave vaisselle? ![]()

c'était samedi dans le Paris-Normandie que je vends, d'ailleur c'était mon dernier et il était vendu, sinon je vous l'aurais dédicacé, je l'ai scané vite fait.
ça c'est pour les candidats mainstream, il y a aussi les candidats de la honte , comme une cousine de ségo sur une liste d'extreme doite à Paris mais pour l'élection précédente
pour de l'EGA 16 couleurs, ça rend trés bien les photos

il est malin, il dit plus de conneries que de fois où carla a posé à poil... c'est comme ça qu'il va me baiser, il est malin...
et avec des yeux bleus en plus d'un poil blanc , ils ont 80% de chance de ne pas pouvoir entendre tes oeuvres musicales

HAHA Fillon a l'air conscient que ça peut vite devenir ingérable, un nerveux comme sarko....
Il y en a une de deux qui arrive à se toucher le clito du bout de la langue et l'autre du bout de la langue de mick jagger
un peu old mais vu le nombre de connerie qu'il va faire , je vais me limiter à une par jour pour ne pas épuiser ma source , le président a déposé plainte contre le nouvel observateur pour faux, usage de faux et recel pour l'histoire du sms avec son ex, alors je dépose une nouvelle tof de sa femme à poil.

Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,210 secondes, 12 requêtes exécutées