Sujet : Les docks

Je veux parler de ça :

http://www.softaware.fr/screenshots/rocketdock.jpg

Par exemple.

Bon en fait il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi il existe autant de PNG prévu pour les jeux, alors que durant une partie il suffit de passer la souris dans la région du dock pour se retrouvé comme un con sur le bureau ?

2

Re : Les docks

PunkTumG a écrit:

il suffit de passer la souris dans la région du dock pour se retrouvé comme un con sur le bureau ?

C'est a Dunkerque que ca va les faire chier.....

3

Re : Les docks

nassos a écrit:
Niourk a écrit:
PunkTumG a écrit:

il suffit de passer la souris dans la région du dock pour se retrouvé comme un con sur le bureau ?

C'est a Dunkerque que ca va les faire chier.....

[miroir]Tu lui as fait à l'Anvers là.[/miroir]

LOOOOOOOOOOOOOOL

C'est pas moi!

4

Re : Les docks

Cmoi a écrit:

LOOOOOOOOOOOOOOL

Oui ok  mais on comprends pas quand tu parles alors tais toi... Physiquement tais toi , ne parle pas , ca n'a pas de sens

5

Re : Les docks

Ouaip surtout que l'origine de son LOOOOOOOOOOOOOL me donne envie de l'enterrer vivante dans une fosse de matière fécale.

6

Re : Les docks

Les docks c'est de la merde. Ya le menu démarer, la barre de lancement rapide, la barre des taches, plus quelques raccourcis sur le bureau mais y'en a quand même qui en arrive a rajouter un truc en plus, dès fois que.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Les docks

mr_zlu a écrit:

Les docks c'est de la merde. Ya le menu démarer, la barre de lancement rapide, la barre des taches, plus quelques raccourcis sur le bureau mais y'en a quand même qui en arrive a rajouter un truc en plus, dès fois que.

Oui je suis d'accord. Mais je ne comprend toujours pas le principe d'avoir des PNG de jeux si c'est pas compatible avec le dock.

8

Re : Les docks

J'imagine que les docks bien foutu n'apparaisse pas quand tu joues.

Envoyé depuis mon IPhone.

9

Re : Les docks

Pourtant les docks c'est une des moultes choses (inutiles) inventées par Apple non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les docks

mr_zlu a écrit:

Les docks c'est de la merde. Ya le menu démarer, la barre de lancement rapide, la barre des taches, plus quelques raccourcis sur le bureau mais y'en a quand même qui en arrive a rajouter un truc en plus, dès fois que.

Pas mieux. Et encore, il y a des super informaticiens qui rajoutent des widgets. Histoire de bien surcharger son interface et poster des caps moisies sur les sites de tuning PC.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Les docks

Tu dis ça parce que t'as pas vu les widgets sur Mac.

12

Re : Les docks

mr_zlu a écrit:

Les docks c'est de la merde. Ya le menu démarer, la barre de lancement rapide, la barre des taches, plus quelques raccourcis sur le bureau mais y'en a quand même qui en arrive a rajouter un truc en plus, dès fois que.

Si tous les docks réussissaient la fusion barre de lancement + barre des tâches + menu démarrer (en icône de dock pour les trucs peu utilisés éventuellement), je crois que je les trouverais très sympathiques.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Les docks

Ah si, j'ai du macfag autour de moi. Et j'apprécie tout autant l'interface mac. Je le conseille même aux potes branques en informatique.

Mais vouloir une interface max sur son windows, je vois pas l'interêt.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : Les docks

RocketDock pro avec ses onglets est pas trop mal.

Je l'ai utilisé une semaine avant de le virer je sais plus pourquoi, mais il est pas trop mal.

15

Re : Les docks

Kuro a écrit:

Si tous les docks réussissaient la fusion barre de lancement + barre des tâches + menu démarrer (en icône de dock pour les trucs peu utilisés éventuellement), je crois que je les trouverais très sympathiques.

Ben c'est le but. Alors si tu gardes le menu demarer etc... forcément ça sert a rien.

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : Les docks

Avec mon utilisation des ordinateurs (maison ou taf) j'utilise maxi 5 applis. Du coup j'ai mis un dock avec genre 5 raccourcis (et qui fait barre des taches). ObjectDock.

C'est bien c'est plus facile pour moi de viser une grosse icone en haut de l'écran que me balader dans le menu démarrer. Par contre je ne supporte pas l'option de grossir l'icone sur laquelle on pointe (tout est statique).

Et pour Kuro, Objectdock fait tout ce que tu mentionnes.

17

Re : Les docks

mr_zlu a écrit:

Alors si tu gardes le menu demarer etc... forcément ça sert a rien.

Bah si je veux le garder pour toutes les applications que je n'utilise presque pas, je vois pas pourquoi je les foutrais dans le dock, et ça reste plus pratique que d'aller les chercher dans leurs dossiers respectifs.
Enfin c'est pas comme si je trouvais ça absolument indispensable, pour l'instant je n'en utilise pas et je me porte très bien.

"World goin' one way, people another" Poot

18

Re : Les docks

Les docks, c'est sutout conçu pour les gosses de moins de 8 ans et de plus de 6 ans , pour qu'ils lancent leur ludo-applications comme tout seul comme des grands.
enfin c'est comme ça que c'est le plus utile selon moi

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Les docks

Stanymall, tu résumes bien : j'utilise mon ordi comme un gosse de 7 ans (musique+films). Du coup l'utilisation d'un dock est pertinente.

Et j'insiste : dans Objectdock tu peux mettre une entrée qui correspond au menu démarrer (une icone pour aller chopper tous les trucs peu utilisés).

Après moi je ne cherche à convaincre personne : "pour l'instant j'en utilise et je me porte très bien". C'est tout.

20

Re : Les docks

Mais tu lances des jeux avec ton dock ?

21 Dernière modification par Sawn (29-02-2008 14:48:53)

Re : Les docks

Tu peux paramétrer les raccourcis, donc tu peux les lier à tes jeux... Je l'ai déjà fait.
Sinon y'aurait pas les png de jeux c'est logique.

Mais comme dit mr_zlu, les docks c'est useless. Joli p'têt mais c'est d'la merde.

22

Re : Les docks

Les gouts / les couleurs.

Je joue très peu, mais ça ne pose pas de problème. Quand tu es en appli plein écran ça la fait pas sauter. Question de réglages/options de merde.

23

Re : Les docks

Quand je pense que c'était la super e-mode il y a quoi deux ans? (donc mille ans en espace-temps internet)

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les docks

Et y en a pas de base sur Vista ?

Re : Les docks

nop y'a le volet chépukoi ou tu mets des gadgets dont certains font a moité dock