j'ai mi le lien de la vidéo plus haut et je la remet là
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
j'ai mi le lien de la vidéo plus haut et je la remet là
il n'y a pas de règle pour destituer un type fraichement élu, même s'il annançait une énormité comme un engagement militaire aux cotés des usa contre l'iran, on manifesterait , il changerait peut être d'avis et c'est tout. Maintenant il va se méfier et rester discret je pense, sa dernière idée de raviver nos mémoire sur la shoah par exemple , 85% des français en on rien à foutre ou sont contre, mais il va nous bassiner avec ça quand même... du moins pas nous, nos gosses...
on verra bien comment les français vont feter sa première année à l'élysée en Mai, 30 ans aprés 68, ça va peut être bouger dans le bon sens
j'ai retrouvé le nom du type
Dans Ce soir ou Jamais du 12 février, Jean-Didier Vincent a déclaré que pour se débarrasser de bismuth « il n'y a plus que l'assassinat ». Licenciement ou prison pour Frédéric Taddeï ?
Hier soir Frédéric Taddeï recevait Daniel Bensaid, philosophe ami d'Olivier Besancenot pour son livre "Un nouveau théologien : Bernard-Henri Lévy". Et le neurobiologiste Jean-Didier Vincent, auteur de "Voyage extraordinaire au centre du cerveau".
Mais qui a dit que pour se débarrasser du Président Paul Bismuth que l'on regrettait d'avoir envoyé pour cinq ans à l'Elysée, il n'y avait polus qu'une solution : « l'assassinat » (sic) ? Pas le philosophe de la LCR, non, le savant !
reblochon, si tu cliques là, tu verras le monsieur exprimer son soucis et le moyen de le régler
d'ailleur, sarko va recevoir sa nouvelle voiture blindée dans peu de temps.... ici tu verras comment sarko va rester plus longtemps à l'élysée
sur un sujet assez litigieux, oui, envisager une stratégie pour écourter rapidement le quinquenat de sarko
c'est là que ce trouve la monstruausité.
j'ai entendu un type dire à la télé que seul l'assassinat est la solution, je vais essayer de trouver l'extrait
j'ai gardé la pix, les noobs sont cons mais j'avoue qu'avec la pression, ils sont à fond dans la bonne production
copyright Kikoubuz , connard points proof
post ça sur 4chan et entretient le mythe, c'est parfait
je préconise le bain Marie voire le micro-onde en mode dégèle/dégivrage à grand coup de 30 secondes et de vérification
un jeune qui ose mettre du chocolat sur le feu nu est, soit un géni, soit récalé, dans les 2 cas il n'a pas son CAP, faite fondre le beurre en premier et dés qu'il est fondu à 75% de sa masse , mettez y le chocolat
désolé, je dois l'avouer ici, le blanc n'est pas du chocolat puisque dénué de cacao
haha Moron, l'enrobée le savait ![]()
je plaisante, tu es notre fantasmante adorée
je sais pas combien de bouquins tu as manipulé toi, mais celui là je ne m'y attendais pas. Soit tu portes déjà des lunettes soit tu veux en porter pour faire style "culturer"
ça doit user les yeux de lire autant
Sinon t'as aussi des mecs qui croient au moteur à eau : il existe, il marche, mais le lobby pétrolier et les gouvernements nous cachent son existence pour nous enculer.
il y a le moteur à air, c'est plus simple que la flotte et ça marche irl
j'ai participé à une kermesse dans une école catho sur cette B.O, j'étais sur scène déguisé en boulanger en dansant et mimant comme un poivrot... comme quoi, ne faite pas faire n'importe quoi par un gosse, ça le marque à vie....
un handicap pas mal serait effectivement un affichage des pages dans le style du titre de rain, si c'est réalisable
edit: merde son titre à évolué
sous opéra c'est que l'onglet en cours
ça c'est parceque vous êtes célibataires alors vous compensez par des embrouilles insurmontables... dés que vous allez avoir chacun une poitrinée, tu vas voir que ce sera bien pire... mais pour d'autre raison encore plus futiles ![]()
lol "salutation à FiF'" fifty cent ou Fiffix?
si tu veux, ma réflexion était surtout pour voir la sensation que produit le fait de se mettre hors du clan des illettrés
Est-ce qu'un admin pourrais me soulager du poids des 300 secondes avant de poster, car si mimiche peut poster a loisir je ne vois pas pourquoi nous autres illettrés ne pouvont pas faire de même. Ce n'est pas très démocratique.
Merci.
vous pouvez vous astiquer en MP pour plus de liberté
t'es quand même un sacré sadique toi
oui et évite de supprimer tes posts, voir tes sujets carrement, voir tout ton historique en une nuit, ça n'efface pas ton trés lourd passif.... ![]()
le problême pour le fiston, c'est que je n'ai pas de photo de sa nana à poil, il a un sacré potentiel à connerie pourtant, faudrait le maquer avec une starlette du prono
Cmoi seconde, donc.
ce qu'il y a de bien, si ça fait un bon scandale buzzant, c'est que le nouveau directeur de la sncf , tout fraichement nommé par sarko, pourrait sauter trés tot....
http://www.lemonde.fr/economie/article/ … r=RSS-3208

Je n'arrive pas à trouver une bonne image de lui qui laisse apparaitre son strabisme louchant aigu, bien sûr ce n'est pas lui qui a validé la pub, mais c'est lui qui va devoir s'expliquer.... il pourra dire qu'il ne voit pas l'humour caustique cachée dans cette campagne de pub comme les esprits mal tournés que vous êtes...
Akouel, 27 messages, bloqué 28-1. Un ratio encore jamais vu ici.
son rêve était de passer à 30 la semaine prochaine, grace à moi , il est à 30 dés maintenant , il peut nous quitter dorénavant
bien vu Diday
tu veux un exemple de vrai question qu'ils auront du mal à résoudre?
Comment installer Léopard sur un pc banal?
j'ai pidgin sur l'eee pc aussi d'origine, je m'en sert pour l'irc, par contre, j'avais jamais vu la tête du dindon mauve.
si je ne m'abuse, c'est que sous minux
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,361 secondes, 12 requêtes exécutées