Sujet : Tes plaisirs socialement inavouables

Hormis la branlette frénétique, tu caches peut-être d'autres trucs super bandants mais qui sont mal.

Moi c'est conduire bourré, c'est une vraie drogue.
A deux ou quatre roues je prends un pied orgasmique à mettre des vies en danger, la confiance de l'homme pété conjuguée au répondant de la pédale/poignée d'accélérateur me colle un tricot fou, j'ai l'impression de survoler le monde.

Maintenant avoue.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

J'avoue que je mets des points connards aux gens qui font croire qu'ils sont fiers de rouler bourrés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Je vais avoir des problèmes, à commencer par mon premier point connard hmm

Oh god, I repent.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Ceci dit j'en suis pas fier, mais ça me fait incroyablement plaisir.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Allons michel, sous ta carapace de voyou internet tu cache un coeur tendre qui ne cherche qu'à être aimé.
Participe donc à ce beau topic confessionnal.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Oui mais sur internet, tu es comme une bête féroce. AVOUE COCHON

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

T'es un eunuque et tu vote écologiste ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Je lis quotidiennement le forum de Julien Calabro. J'ai déjà arrêté et repris au moins 3 fois.

Mais en vrai je m'en fous complètement

9 Dernière modification par reblochon (20-03-2008 02:06:02)

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Roulé completement bourré, c'etait aussi un plaisir plus jeune. Mais pas forcement vite. Une balade dans la campagne au milieu des forets. Les arbres qui defilent, la musique funkadelic que tu as bien choisie, les routes desertent... j'en ai fait du millage comme ca.

Maintenant... faire chier le monde. Enfin surtout les tetes de con. Putain que ca me fait bander. Dans la rue, dans les commerces, dans les reunions politiques, en voyage. Bousculer les prejugés, ridiculiser les miserables qui se la jouent, les sportifs du dimanche dans leur moule-couilles, les gros diplomes qui se pensent l'elite, l'electeur de base qui chiale contre ce quoi il a voté. Et tout cela en etant sur la ligne de l'impolitesse, de la derision, de la moquerie. Je perds rarement (en fait, je ne me souviens pas d'avoir perdu à ce jeu). C'est un vrai sport.

Et ta gueule, je sais qu'un jour ca risque de mal finir. C'est ca qui est bon justement, savoir doser juste ce qu'il faut. J'aime etre un gros con.

Ah maintenant que ca me revient: voler un truc meme tout con. Des fois ca me prend, surtout quand on a essayé de m'entuber, je me rembourse discretement avec bien plus de plaisir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Si une nana en couple me plait, non seulement je n'ai aucun remord à torpiller le couple, mais quand j'y arrive, j'y prends un certains plaisir.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

J'oubliais... souhaiter la mort dans d'atroces souffrances de certaines personnes (genre le president d'une grande nation ou le pdg de mosanto). Et ben quand ca arrive, je jouis. Juste un peu decu que ca n'ait pas ete plus terrible à la rigueur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Bon alors rouler bourré je trouve que c'est plus une grosse connerie qu'un "plaisir socialement inavouable".

A part ça, si on met de coté la branlette, je vois pas trop pour ma part. Peut être passer trop de temps sur irc au détriment de la vraie vie sociale.

13

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

J'ai pas de voiture mais le vélib' totalement déchiré c'est aussi assez orgasmique. Le vent dans la face, les bus qui te frolent à toute vitesse, les délires passagers quand une bagnole de flic passe pour avoir l'air "normal"...

14

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Moi j'adore aller faire le con dans les petits chemins avec la voiture du boulot.
Ptet qu'un jour je ferai un thread "demi-tour frein a main : mode d'emploi".

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

15 Dernière modification par reblochon (20-03-2008 02:28:11)

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Ca c'est bien aussi, mais juste pas avouable à ton patron. Roulé bourré, y a un paquet de repas (famille, pote, boulot) où tu risques de te retrouver avec une etiquette mega connard accroché sur le dos.

J'attends le post de vak... Parce que pour Mott on sait deja.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 Dernière modification par Imax (20-03-2008 03:38:28)

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

J'avoue: je suis une putain de pute de comère. Les ragots les plus monstrueux sont ma passion. Je connais la couleur des strings de toutes mes collègues. Quand deux filles chuchotent entre-elles, je tends l'oreille, tel un rapace auditif. Je suis l'übik du renseignement corporate. C'est une drogue, au même titre que la coke ou se moquer de MSF.

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Michel"Squo"Field a écrit:

Minute pute servile : j'ai attribué mes deux seuls points connards à Imax pour qu'il reste dans le top3 des connards, par amour pour lui et aussi parce que kikoobuz l'avait détrôné. Et comme chacun sait, en France le suicide est tabou.

Ta gueule.

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

reblochon a écrit:

J'attends le post de vak... Parce que pour Mott on sait deja.

Moi j'attends un post d'onizuka, et j'ai trés peur. Sinon j'aime me gratter les couilles et voir les caissières bosser juste en face de chez moi alors que je viens de me lever à 12h00, tout en sirotant une bière, à moitié à poil dans ma baraque surchauffée.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

niquer en chaussette

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

230 sur autoroute/perif, la nuit.

C'est généralement pas trés populaire.

21

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

JulienGW1 a écrit:

230 sur autoroute/perif, la nuit.

C'est généralement pas trés populaire.

Moi c'est me taper un p'tit "deux trente" en pleine journée et avec la bagnole d'un pote : )

22

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Solilok a écrit:

J'apprécie quand il arrive un malheur à quelqu'un qui m'a bien pété les couilles. Et faire semblant de compatir c'est encore meilleur.

Oh putain, oui, j'adore ça aussi, de le savoir bien malheureux dans l'instant, c'est absolument énorme.

La crème du crime.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

je regarde dans la cuvette quand j'ai chié.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

24

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

La satisfaction du bel étron bien formé, le plaisir de l'homme de goût

PUTEDEPUTEDEPUTE

25

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

DiDay a écrit:

J'aime bien mettre des vents à ces petites salopes. En hommage à l'adolescent perturbé que j'étais.

Je ne suis pas sur d'avoir compris : tu veux dire que tu leurs pêtes dessus?

Les gens me détestent parce que je suis parano.