14 301

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://cache.20minutes.fr/img/home/front-34-image-215800.jpeg?1204202262

Carlita a l'air gènée, son mari fait encore la pause photo en désignant un truc bidon du doigt

14 302

(11 792 réponses, dans La déconne)

un ministre anonyme a écrit:

tout ce que le président touche se transforme en merde

14 303

(11 792 réponses, dans La déconne)

il a le fameux word filter qui fait varier le sens des mots?

14 304

(11 792 réponses, dans La déconne)

OMG Aliocha, ça fait une magnifique signature!

14 305

(20 réponses, dans Jeux)

embauche une sierra leo naine, "stany qui écoute du snoop dog sur eee pc"

14 306

(11 792 réponses, dans La déconne)

Vicky tu n'as pas dû suivre  le thread qui veut dire fil en anglais, comme c'est l'asile, ça bifurque rapidos, il y a eu une parenthèse une dizaine de posts avant, relis bien.

indice post #438 mais tu peux commencer à partir de la photo de la femme du président avec sa copine qui aime la coke plus que les cuisse de poulet

14 307

(11 792 réponses, dans La déconne)

sauf l'attaque perso, de face, de front, inside his mind pas par derrière sinon il t'engloutit, il a un bon fond là il est vaste rien ne le l'indispose par l'arrière tongue

laisse crouter ton lait pasteurisé, je pèse plus que le lait de chamelle de la rive sud, t'entend!?

arrete ton fromage
edit: espèce de raclette, tu m'ignores, bien plus qu'avec la fonction

reblochon qui m'ignore, ça commence à me poser un problême, jamais il ne clique pour me lire, où bien il feinte trés bien

14 311

(24 réponses, dans Questions / Réponses)

Niourk a écrit:

Mais euh au fait.... vous avez les sujets pour exploiter votre matos de robert capas wannabee a leur juste valeur ou c'est juste pour infiltrer un car de touristes japs'?

et comment!  j'ai un apn de primate mais un putain de sujet, ma ville de nuit, je viens d'y faire un tour à pied, de nuit c'est quand même le top, surtout au petit matin quand les soulards sont en garde à vue et en dégrisements, du coup j'étais tout seul, je vais essayer de faires ça dans 24 heures, voir 48

t'en fais une star du net là , il en a un de trop

14 313

(20 réponses, dans Jeux)

ça me glace le sang, si je m'attaque à ça, je vais me devoir de faire une babe chomeuse de moins, elle sur mes genous a tapé mes posts true asile et moi gerer mon compte forumwarz personnellement, vous y gagnerez en ortho, ou pas... mais ça va me couter cher en charges sociales, d'entretiens et de pension alimentaire

14 314

(11 792 réponses, dans La déconne)

un regard noir et froid suffit généralement, parfois je hausse le ton en prenant un air d'absolu besoin de sang, ça fait peur au enfants qu'ils sont

14 315

(11 792 réponses, dans La déconne)

alors là Armestat, j'approuve à mort, mais il faudrait mettre 2 vieux par classe et un flic, je pleind ces jeunes profs putain, qui en plus ne comprenent pas se qu'ils leur arrivent  face à 25 connards qui font des blagues que seul eux comprennent... et encore sans humour les blagues hein, juste un peu de haine et l'envie de faire craquer le/la prof...

je les connais ces gamins débiles, ils viennent essayer de faire craquer "mes" vendeuses, plusieur fois par jour, c'est moi qui fait la police, ils sont d'une insolence rare, enfin bien pire que moi à leur age, j'étais pourtant pas un tendre mais j'avais l'ambition de faire un truc de ma vie, eux c'est plus le dawa/l'anarchie qu'ils visent

14 316

(18 réponses, dans Informatique)

pour la place, faut prendre les mensurations...   pour un overclock, un autre system de refresh enfin je suppose

14 317

(11 792 réponses, dans La déconne)

post #294 abdul

un autre truc que je dois te dire c'est que ça sera bel et bien appliqué si sarko en fait une affaire personelle, ça a l'air d'être le cas là, mais un truc qui fait que ça ne sera pas efficace, c'est que les futurs nouveaux délinquants vont savoir qu'ils vont prendre perpète s'ils se font chopper, ils vont donc s'adapter, voyager, se méfier, matter les experts sur TF1 pour moins se faire chopper

c'est vrai aussi que ça tripote un peu trop les droits de l'homme en plus de dire au conseil constitutionnel qu'il est useless

14 318

(18 réponses, dans Informatique)

ça y est : le quatuor Hitachi, Samsung, Seagate et Western Digital est à nouveau au complet.

les spinpoint F1 ont l'air pas mal oui et silencieux, je connaissais pas

l'article date un peu tom's hardware

14 319

(18 réponses, dans Informatique)

Samsung fait des DD? ou c'est juste leur étiquettes dessus? balance les détails, là c'est particulièrement abstrait pour tes DD

14 320

(11 792 réponses, dans La déconne)

je rappelle que dans le magnifique pays de reblochon, la castration svt est légale... juste sur la base du volontariat toutefois...

14 321

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://photomars.free.fr/images/sexy/carla-bruni-22-1465534584.jpg
j'ai du retard alors j'en mets une avec carla et sa copine

14 322

(11 792 réponses, dans La déconne)

non mais Michou si tu supprime ton post #411 je t'en voudrais pas , surtout si ti lis mon #405...  et hop tu passe seconde

14 323

(11 792 réponses, dans La déconne)

«On ne va pas se casser la gueule, tous, là?»

A l’issue de l’entretien, Paul Bismuth «ose» un langage familier : «On ne va pas se casser la gueule, tous, là?» demande-t-il alors qu’il se trouve sur un balcon avec les lecteurs. Ces derniers en oublieraient presque qu’ils sont en compagnie du Président. Comme le rappelle Philippe Ridet dans «Le Monde» daté de lundi, Paul Bismuth agit «comme si cette fonction était d'abord et avant tout un métier entre tous les autres qui s'offraient à lui: “Je peux faire mange merde d'avocat, je peux gagner de l'argent, avait-il confié un jour. Mais d'abord je fais président.”»

putain, mais il est fou!

le contexte ici...  regardez le visage de carlita...  on dirait qu'elle se dit, "merde, il en a encore trop pris"  (de la coke NDR)

cela dit, il craignait peut être qu'un inconnu le balance par dessus la rampe du balcon, alors il prend les devants en faisant les gros bras....

14 324

(11 792 réponses, dans La déconne)

c'est vraiment le thread des connards qui discutent de leur connard de président

14 325

(11 792 réponses, dans La déconne)

on sait maintenant pour qui il est élu, c'est pour faire des cadeaux à sa femme...  nous ils nous annoncent encore une augmentation du prix du gaz

ici pour notre cadeau à nous, parce qu'on le vaut bien