Sujet : Mail orange qui fonctionne plus.

Depuis mon dernier formatage, impossible d'envoyer un mail sous vista avec Windows Mail (erreur 554). Je les reçois très bien par contre, et quand j'envoie avec mon compte Gmail ça passe. J'ai cherché un peu et google me dit qu'il faut passer par le port 587 et le serveur smtp-msa.orange.fr mais le serveur ne répond pas. Evidemment si je change juste le port ça ne fonctionne pas non plus.

Parametres :

- pop : pop.orange.fr
- smtp : smtp.orange.fr
- port : 25
- adresse mail : [email protected]
- login : gerard.gondin
- mot de passe : cz5f8gr

Ca marchait très bien avant que je formate (mais ça n'a peut être rien à voir, j'envoie un mail tous les 6 mois avec cette adresse).

2

Re : Mail orange qui fonctionne plus.

Bah normalement c'est bien ce que tu fais:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … .orange.fr

Question con: est tu encore chez orange? Si non faut mettre le SMTP de ton FAI actuel.
Sinon, si ça suit un formatage, peut être un problème de firewall.

Re : Mail orange qui fonctionne plus.

Je suis bien chez orange oui, j'ai pas de FW, celui de windows est désactivé, j'ai ouvert le port 25 sur la livebox à tout hasard, mais non, rien.

4

Re : Mail orange qui fonctionne plus.

Ca marche en passant par le webmail?

Re : Mail orange qui fonctionne plus.

Oui, sans soucis.

6

Re : Mail orange qui fonctionne plus.

Tu n'as pas spécifié des DNS différents d'orange?

Sinon ré-essaye le port 587 et le smtp donné, c'est le bon, mais par contre il faut bien cocher la case d'authentification du mot de passe sécurisé.

Re : Mail orange qui fonctionne plus.

J'avais des DNS à la con c'était à cause de ça ... Merci nap'

8 Dernière modification par STANY (08-04-2008 19:05:16)

Re : Mail orange qui fonctionne plus.

T'as vu, je te l'avais dit!






















































Que Napalm allait trouver

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : Mail orange qui fonctionne plus.

C'est quand même mon ancien boulot tongue

10

Re : Mail orange qui fonctionne plus.

Ouais mais quand tu vois la gueule du hotliner du coin t'apprends à respecter le travail bien fait (petit merdeux).

11

Re : Mail orange qui fonctionne plus.

Ceux qui tombaient chez nous n'avaient pas trop à se plaindre (sauf si ils tombaient sur celle qu'on surnommait Doris).
En même temps on était 20 sur les 2000 du groupe complet, donc fallait avoir un peu de cul.

12

Re : Mail orange qui fonctionne plus.

et si tu nous parlais un peu du cul à Doris? ce surnom me fait fantasmer, c'est aussi le nom d'une coiffeuse par ici, la bonne quarantaine mais le feu au cul, en plus elle a un look de pute de luxe

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Mail orange qui fonctionne plus.

Ah ouais non on l'appelait doris en référence au poisson rouge dans Nemo: tu lui répètes 30 fois un truc, elle part s'assoir, elle a déjà oublié.