Sujet : Enregistrement du presse papier?

Ouaich.

Je cherche un programme qui me permettrait de faire un historique de ce que j'ai copié, donc de tout ce qui a été dans le presse papier depuis le dernier reboot, et de pouvoir récupérer ces trucs (images, textes... noms de fichiers et emplacements).

Han.

2

Re : Enregistrement du presse papier?

oui moi aussi je cherche ça, c'est vai que bill est un peu con de ne pas en avoir prévu un

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 Dernière modification par S-ATA Nick (06-04-2008 12:26:41)

Re : Enregistrement du presse papier?

J'ai entendu un jour à la télé qu'un type avait vu que sa fille "flirtait" sur internet grâce à un programme qui enregistrait tout ce qu'on tapait au clavier. Mais le gars a pas dit le nom du soft. sad

Edit : après une minute de recherche sur Google, voici ce que j'ai trouvé : http://www.key-logger.ws/french.html

4

Re : Enregistrement du presse papier?

Pas sure que ce soit exactement ça que vous cherchiez mais bon :

http://www.ript.com/

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

5

Re : Enregistrement du presse papier?

Ptetre que ça serait mieux, il vous reste juste à trouver un crack :

http://www.clipboardbuddy.com/

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

6

Re : Enregistrement du presse papier?

Babelfish ptet plus.

Re : Enregistrement du presse papier?

lolololol j'ai donné le lien sans lire une seule phrase de leur site tongue

Re : Enregistrement du presse papier?

Solilok a écrit:

C'est Yoda qui a écrit la page?

Non, c'est le professeur Diakhaby, grand médium, fera revenir ta femme qui courra derrière toi comme la chienne derrière son maître, réussite aux examens, démarrage de motos russes, M° Château rouge, 15 rue Poulet, fond de la cour à gauche.

Re : Enregistrement du presse papier?

Merci les gars, Clipboardbuddy m'a l'air pas mal. Vous êtes vrais.

10

Re : Enregistrement du presse papier?

http://www.clubic.com/telecharger/windo … se-papier/
Tu peux aussi chercher clipboard.
Maintenant je sais pas si y en a qui fonctionnent après un reboot.

Le problème avec ces trucs qui permettent de copier plein de choses dans le presse-papier, c' est qu' en cas de problème on perds plus d' un truc.
Un log/historique enregistré au fur et à mesure serait pratique.

Re : Enregistrement du presse papier?

Ma super technique : tu laisses perpétuellement ouvert un dossier avec plein de bordel dedans, un fichier .txt et un .jpg et tu y colles tout ce que tu as copié précédemment. Mais il m'est arrivé plus d'une fois de copier un super texte très important, puis avant de le foutre dans un quelconque txt on m'envoie une url que je copie à son tour, et là évidement j'ai plus le gros texte que je voulais coller mais j'ai cet url de jeu flash trolol inutile, donc ma technique sert un peu à rien en fait.

12

Re : Enregistrement du presse papier?

Si ça marche le .txt, j'ai ça au taff & à la maison.
Faut juste penser à coller avant de recopier un truc.

Re : Enregistrement du presse papier?

C'est genial le .txt

il est enorme le mien et il y a tout ce que je poste et qui est bien passé sur les forums. Dès que j'ai une erreur serveur et que je perds ce que j'ai ecrit, c'est simple, j'ai juste oublié de  le mettre sur le .txt

C'est comme les sauvegardes en gros !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Enregistrement du presse papier?

Tiens, je fait ca aussi, le .txt
J' en ai d' ailleurs un juste pour les liens rapidshare/megaupload intéressants (qui est assez gros), je fout un "-ok" quand j' ai dl le lien, ca permet d' éviter un peu les doublons et d' optimiser le téléchargement en ayant toujours un truc en attente.

Et un autre avec des trucs qui me passent par la tête & des liens/trucs divers.
Ca devient un réflexe de faire CTRL+S à chaque fois que je copie un truc dedans.
Régulièrement (genre en arrivant sur le PC/en repartant), je fait +/- et F5, ce qui fout la date-heure, du coups je peux retrouver des trucs selon la date avec tout ce que j' ai collé dans une journée/nuit.
Après avoir copié un truc/une série de trucs, je copie "n" dans le presse papier pour être sur qu' il est vide.
Je vérifie quand même en collant dans le txt avant de copier quelquechose de nouveau dedans si ca fait un moment et que je me souviens plus, mais généralement le collage doit être automatiquement lié à la copie de truc.

Ca sert aussi de copier, même temporairement sans le coller, le contenu d' un post un peu long/avec des urls/imgs, parceque c' est assez chiant à retapper quand ca foire..

15

Re : Enregistrement du presse papier?

Mastaba a écrit:

Ca sert aussi de copier, même temporairement sans le coller, le contenu d' un post un peu long/avec des urls/imgs, parceque c' est assez chiant à retapper quand ca foire..

Ah ça oui... En général sur l'asile le "back" marche, mais ailleurs pas toujours.

16

Re : Enregistrement du presse papier?

Napalm a écrit:

Si ça marche le .txt, j'ai ça au taff & à la maison.
Faut juste penser à coller avant de recopier un truc.

Personnellement, j'utilise SEXde nullsoft (ceux qui ont fait Winamp). C'est une sorte de bloc note (au format RTF) qui s'affiche en permanence sur le bureau. Si l'on met la même couleur de fond sur un bureau de couleur unie (noir chez moi) c'est très discret et efficace.