Sujet : Ouiiiinnn mon capot !!!

Des [size=20]gros bâtards[/size] on gravé  "NIKE LA POLICE" sur le capot de ma caisse.
Ils se sont bien appliqué les connards, c'est écrit en gros et ça prend toute la hauteur du capot.
Bon comme j'ai pas les moyens de refaire une peinture neuve pour l'instant c'est la crasse qui recouvre la gravure.
Mais ô joie je m'aperçois qu'il existe des "effaces rayures" dans le commerce, alors comme l'asile est fréquenté par de nombreux [size=15]fans de tuning[/size] je vous demande si c'est bien ça :

http://www.norauto.fr/images_produits/400x400/00187638.jpg

C'est efficace?
C'est marqué rayures profonde mais j'ai comme un doute.
Ca risque pas de bousiller ce qui reste de peinture ?

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

On dirait un truc de cirage.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

pololefou a écrit:

Jamais essayé, mais j'ai quand même de gros doutes quant à l'efficacité de ce genre de produit.

un jaloux a rayé ma portière avec un clé ou un truc du genre, on voit l'appret, le truc blanc sous la peinture, c'est donc assez profond. J'ai testé ce genre de produit sur la rayure de 12 cm et bien c'est totalement inefficace, ça masque un peu en apparence en étant naïf mais la pluie va vite faire réapparaitre la belle rayure.

Par contre ça ne vas pas abimer ta peinture autour

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

Alors deux trucs :

- Ce ne sont pas de gros batards mais des jeunes avec des difficultés d'adaptation sociale. Tu as l'honneur d'avoir transmis leur message à la société.

- pour savoir si ca marche, tu achetes le produit et le testes sur une voiture que tu as prealablement rayé de la meme facon. Je ne vois pas pourquoi tu risquerais d'abimer plus ta voiture, tu as deja payé ta part.

Si tu avais vraiment le sens de l'humoir, tu graverais un gros LOL juste à coté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 Dernière modification par Xuan Carlos (04-04-2008 17:10:56)

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

Pitain, trop la classe en plus quand tu te fais arrêter pour un contrôle. J'imagine qu'ils se doutent bien que ce n'est pas toi qui l'a fait mais ça met toujours une bonne ambiance.

Tu peux remplacer par un truc comme ça :

http://users.skynet.be/abcd/Site%20Brignoli/Mes%20images/Capot1.jpg

Ou comme ça :

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/248822/IMGP0866.jpg


Mais pour ma part j'aurais pris ça :

http://img234.imageshack.us/img234/8474/spa0282dz8.jpg

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

Pix Ska.

7 Dernière modification par Ska (04-04-2008 17:27:31)

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

J'ai pas pris de photo de cette œuvre magnifique.

Le manque d'humour sans doute...

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

Les produits comme ça ça gomme super bien les micro rayures (genre les clés qui frottent quand t'ouvrent la portière) mais pour une gravure au burin je doute que tu puisse rattraper ça. T'as qu'a foutre un gros stickers dessus ...

9

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

T'as quoi comme ouature ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

10

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

J'ai ça en plus crade et sans les jantes qui puent :
http://i19.ebayimg.com/06/i/000/e1/3b/9c0e_1.JPG

11

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

LOL.

Je me souviens de la caisse d'un de mes voisins, avec le tag à la clé sur le capot par son ex femme, genre connard ou salop.

Envoyé depuis mon IPhone.

12

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

Mon père avait eu un énorme fuck sur son capot une fois.
Mais bien fait hein, il était super joli et tout.

13

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

Moi je trouve que c'est de la merde ces efface-rayures à la con. Tant qu'à faire, je trouve que les pinceaux de peinture ça marche un poil mieux si tu trouves la bonne teinte mais ça reste pas top hmm
De toute façon comme ta voiture a vieilli, la couleur a sûrement un peu passé et tu retrouveras pas la teinte d'origine donc bon, moi je dis, tente le piceau si tu peux pas te repayer une peinture.

14

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

Si tu peux pas te repayer une peinture (puis si c'est pour avoir la même chose un peu après...) je dirais qu'il faut tenter la méthode artisanale:

-Decapex sur le capot pour virer toute la peinture (ah oui protège les ailes of course, je sais pas avec quoi par contre, faut tester, car il se peut qu'un simple film plastique fonde)
-papier de verre pour acier grain très fin genre 600
-bombe de peinture (et non pas pinceau, sur une grande surface c'est bien laid les traits de pinceau, puis ça accroche moins) ça doit bien exister de la laque d'à peu près la même couleur.
En intérieur (avec un masque) ou sous un abri pour le dernier truc car si ça ramasse de la merde ou un con qui dessine un gros CONNARD avec ses doigts quand c'est frais, t'es reparti sous un tour.

Puis si t'as encore un fond de décapex tu peux le balancer sur le capot d'un connard que t'aimes pas, quand il va dépasser les 50km/h il aura une belle tache couleur alu smile

15

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

Un ptit tour des casses autos(même par telephone) ca coute pas grand chôse.
On voit pas mal de megane coupé mais les 3/4 du temps elle sont tapé de face. Mais a tout les coups c'est le même capot pout tout les modèles.
Ca doit pouvoir se négocier en dessous d'une 50aine d'euros.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

16

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

je peux te dire combien c'est une vrai peinture pro au noir sous le manteau, je demande à mon frère pour te donner un devis à la louche, sinon t'es assuré tout risque? grosse franchise?

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

J'avais déjà pas réussi à trouver de rétro (ouais j'ai pas de bol avec ma caisse) dans les casses alors un capot intact j'ai comme un doute.
Je vais peut être tenter la méthode de Napalm ça me parait pas mal, me reste plus qu'a trouver la bonne teinte.

18

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

STANYMALL a écrit:

je peux te dire combien c'est une vrai peinture pro au noir sous le manteau, je demande à mon frère pour te donner un devis à la louche, sinon t'es assuré tout risque? grosse franchise?

Je veux bien un ordre de prix.
L'assurance ? J'attends pas grand chose de la part de ces enculés..

19

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

je ne voudrai pas émettre de doute sur une idée de notre artiste peintre, mais le résultat sera pire je pense et quand tu vas apporter ta caisse chez un vrai carrossier peintre, il va se foutre de ta gueule verbalement, il va appeler tout le garage pour que tout le monde rigole bien et aprés il va se foutre de ta gueule financièrement, car il va passer un temps fou, soit disant, pour enlever ta barbouille pour repeindre sur une base saine

Inséminateur de femmes ménopauséent

20 Dernière modification par STANY (04-04-2008 20:25:30)

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

pire dans le sens ou tu seras toujours à coté de la bonne teinte et de l'effet de reflet, ou alors tu fais une complète...  tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 Dernière modification par Ska (04-04-2008 20:27:42)

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

Sinon je fait faire une putain de tag "je encule les jeunes" pour camoufler l'outrage.

22

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

STANYMALL a écrit:

je ne voudrai pas émettre de doute sur une idée de notre artiste peintre, mais le résultat sera pire je pense et quand tu vas apporter ta caisse chez un vrai carrossier peintre, il va se foutre de ta gueule verbalement, il va appeler tout le garage pour que tout le monde rigole bien et aprés il va se foutre de ta gueule financièrement, car il va passer un temps fou, soit disant, pour enlever ta barbouille pour repeindre sur une base saine

Bah tout le secret dépend de la peinture choisie.
J'ai déjà vu des gars qui repeignaient une pièce avec de la peinture matte (genre du noir qui brille pas), et pas assez de couches, du coup ça se voit que c'est fait à l'arrache, ce n'est pas uniforme, et là c'est ridicule en effet.
En même temps si c'est trop moche, hop, un autre coup de décapex avant de l'ammener chez le carrossier, il pourra pas dire que c'est impossible à enlever.

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

Je suis étonné que napalm ne t'ait pas proposé un lavis suivi d'un drybrush ???!!!

Anyway.

24

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

Ouais puis des pigments pour faire des fausses traces de boue sur les roues.

25

Re : Ouiiiinnn mon capot !!!

L'idée du capot de casse fait très post-apocalyptique.

Je seconde.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away