Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 569 sur 672)
attend de voir comment vont se comporter les jeunes tibetains pendant les jeux
PS: je veux dire par là que les journalistes pourraient quitter les sites olympiques pour couvrir les troubles au Tibet, s'ils n'arrivent pas a obtenir la liberté de culture ils vont tenter l'indépendence
je parle des jeunes, pas des moines qui font la manche
sur la carte son ou la carte mère si c'est un chipset son embarqué (le report de prise casque de façade)
haha price, laisse...
c'est vrai que la main d'oeuvre en chine, c'est la pénurie, la maneuvre avec tout les journaleux qui vont débarquer, aussi
pépite one
sur le pc de ma mère, il faut réinitialiser la carte wifi à chaque fois, je sais pas pourquoi, ça lui attribue une nouvelle adresse "je sais pas quoi" c'est dans les proposition de vista tout en bas pour le reglement du probleme et aprés ça marche
je ne sais pas par quel miracle l'episode 5 a échappé à ma vigilence, j avais bien vu que j'avais raté un truc...

y'a du bug un peu, mais ça pigmente le jeu
là je suis resté bien perché, impossible de retomber, je les ai vu passer dessous
c'est sur un hotspot public qu'elle a des soucis?
JulienGW1 a écrit:Si j'étais pas loin, j'aurais bien pris l'Atari.
Juste parce qu'il est beau.
moi car il a 2 prise MIDI et qu'il doit tourner en silence
le lecteur cd pour portable, c'est un usb?
il est blanc?
pour aller avec mon eeepc?
haha j'allais poster une grosse connerie sur sa gonzesse, voir poster des pix d'elle à poil long, mais je renonce, il va me piquer mon fric destiné à mon coupé sport. Mais on la jardine avec un justin bridou
mon post c'était juste pour provoquer des réponses, j'avoue
sinon je te propose http://www.rue89.com/ et tu cliques à droite en bas dans la liste sous "ailleurs"
qu'est ce que tu recherches dans le concept de 20minutes?
faite un thread à pix avec votre canette préférée dans le nusse pour la valoriser
je peux choper GTA san andreas à 12€, c'est une affaire ou pas?
"now I bouclerai" grace à mox qui buzz là dessus
Cossu, il n'ose pas le dire mais il carbure à la Kro-bourg en pack de 24, on a des photos sur irc

Bière blanche de Martinique, quand il fait vraiment soif, c'est un délice, c'est trouvable en métropole en cherchant bien
c'était un homo refoulé, d'où ses trouble comportementaux
Receswind a écrit:En fait le pouvoir d'achat baisse, sauf sur le véritable asile...
"le problême n'est pas le pouvoir d'achat trop faible mais le vouloir d'achat trop important"
toute ma gratitude pour celui qui me dit de qui est cette phrase

celle là c'est une parodie de De Niro dans show time
non pas potables, faite a la cam d'un eee pc, rien à voir avec de bonnes tofs couleurs, j'en posterai ici puisque c'est la mode
Grinder a écrit:STANYMALL a écrit:S-ATA Nick a écrit:J'ai acheté un 19" Hanng la semaine passée et j'en suis très content.
Pas besoin d'un 24".
il font un 28 pouces, c'est vraiment parce qu'il est allumé et en expo depuis 2 mois qu'il n'est pas devant moi, le seul que je connaisse en vente, ces cons me font 10€ dessus...
meme résolution que les 24", pas pour moi donc 
oui c'est vrai mais il fait télé d'apoint quand on en a une autre à canon toute vieille en 4/3
j'ajouterai qu'un mode portrait c'est bien aussi, comme sur le HP, on ne sait pas de quoi demain sera fait...
S-ATA Nick a écrit:J'ai acheté un 19" Hanng la semaine passée et j'en suis très content.
Pas besoin d'un 24".
il font un 28 pouces, c'est vraiment parce qu'il est allumé et en expo depuis 2 mois qu'il n'est pas devant moi, le seul que je connaisse en vente, ces cons me font 10€ dessus...
haha quand on compare avec ta chaise précédente, ton posterieur doit avoir l'impression d'avoir emprunté une faille spacio-temporel de 40 ans
j'avais la même ou presque avant et j'étais bien dessus pendant des heures, je viens de changer aussi pour un truc basique en plastic de cafetaria
Messages trouvés [ 14 201 à 14 225 sur 16 789 ]
Généré en 2,694 secondes, 13 requêtes exécutées