Sujet : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Bonjour les amis, je vais transiter dans le sud en cette belle fin de mois de juillet. Je cherche donc un hébergement pour la nuit du 25 au 26 et du 26 au 27 juillet, à Marseille ou environs (sachant que je n'ai pas de bagnole et que je prend le ferry à Marseille, je ne veux pas trop m'éloigner).
Bref, sait-on jamais, j'en appelle à vous pour le meilleur et pour le pire. Je demande juste un truc sur lequel pioncer et un coin pour poser mes affaires, je suis calme et discret, je sais faire la vaisselle et un peu coudre aussi.
Voilà...
Bisous

2 Dernière modification par loljik (05-05-2008 18:28:42)

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Tu félationnes?

3

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

tu devrais préciser que du mesure 2 mètres quand même

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

il n'est pas laid, il a un nez qui peut être trés utile et financièrement rentable pour découvrir la truffe tongue
http://unautreregardsurmarsillargues.midiblogs.com/album/portfolio/dsc_0120.3.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Stany, après avoir vu tes photos je te trouve mal placé pour attaquer sur le physique big_smile

6

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Ce thread, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Pensez à ne surtout pas le nourrir aprés minuit par contre.

http://pix.nofrag.com/f/3/5/b6064d1f97cf36298b3c061cf0971.jpg

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

JulienGW1 a écrit:

Pensez à ne surtout pas le nourrir aprés minuit par contre.

http://pix.nofrag.com/f/3/5/b6064d1f97c … cf0971.jpg

Faut faire une bannière avec ça "L'asile, le vrai. Un site où les gens sont branchés"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

loljik a écrit:

Tu félationnes?

T'es bonne ?

STANYMALL a écrit:

tu devrais préciser que du mesure 2 mètres quand même

1m88. De toute façon j'ai l'habitude d'avoir les pieds qui dépassent du lit.

Mml-sama a écrit:

Et que tu as une grosse voix et que tu es laid

Ta gueule pétasse.

STANYMALL a écrit:

il n'est pas laid, il a un nez qui peut être trés utile et financièrement rentable pour découvrir la truffe tongue

Je vous dis que c'est l'angle des photos FFS §§§

10

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Mml-sama a écrit:

Et que tu as une grosse voix et que tu es laid

Après ta chute d'au moins 3 catégories esthético-sociales dans la théorie de l'échelle, tu n'es pas très crédible.

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

1m88 ? Ca rentre sans problème dans n'importe quel bouche de phocéen. Avec leur grande gueule, ils peuvent même accueillir un porte-avions.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Cyp a écrit:
Mml-sama a écrit:

Et que tu as une grosse voix et que tu es laid

Après ta chute d'au moins 3 catégories esthético-sociales dans la théorie de l'échelle, tu n'es pas très crédible.

Tiens, qu'est-ce qui a provoqué la chute?

J'aurais dit qu'elle stagnait de fillette sachant à écrire à fillette sachant écrire, moi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Maintenant qu'elle a la majorité sexuelle c'est moins rebelle de se branler en pensant à Sama, d'où la chute sur l'échelle des fans de 4chan.

14 Dernière modification par thedarkdreamer (06-05-2008 19:44:07)

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Napalm a écrit:

Maintenant qu'elle a la majorité sexuelle c'est moins rebelle de se branler en pensant à Sama, d'où la chute sur l'échelle des fans de 4chan.

Bah, de toute façon, j'ai toujours placé ce qui était plus jeune que les plus jeunes de mes soeurs dans la catégorie pisseuse inutile pour ce qui est du stimulus sexuel.

Va falloir que je me dépêche de retourner racoler les jeunettes de 20 ans d'ailleurs, parce que je ne pourrais bientôt plus me le permettre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

15

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

TES SOEURS ONT 20 ANS ? PIX

Ah et sinon on veut pas sama, on a pas envie d'avoir interpol sur le dos.

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

thedarkdreamer a écrit:

Va falloir que je me dépêche de retourner racoler les jeunettes de 20 ans d'ailleurs, parce que je ne pourrais bientôt plus me le permettre.

Teuteuteuteu et le charme fou du quinquagénaire bien conservé, riche, de bon gout et présentant une autorité morale alternative aux parents, tu en fais quoi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

17 Dernière modification par thedarkdreamer (06-05-2008 19:56:07)

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

TroyMcLure a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Va falloir que je me dépêche de retourner racoler les jeunettes de 20 ans d'ailleurs, parce que je ne pourrais bientôt plus me le permettre.

Teuteuteuteu et le charme fou du quinquagénaire bien conservé, riche, de bon gout et présentant une autorité morale alternative aux parents, tu en fais quoi ?

J'attendrai ma crise de la cinquantaine pour ça.

D'autant que c'est surtout parce qu'elles auront bientôt 20 ans, et que par principe, pour ma santé mentale, je me refuse à sortir des filles aussi ou plus jeunes que mes plus jeunes soeurs.

Viky a écrit:

TES SOEURS ONT 20 ANS ? PIX

Elles n'ont que 18 ans, depuis peu.

Et en plus, elles sont jumelles.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Tiens d'ailleurs ça me fait penser, pour compléter ton personnage d'émoupoufe rebelle globalement lettrée, Sama, tu devrais te taper ton prof de philo barbu qui pue de la gueule. Déjà ça te permettra d'avoir ton bac et en prime il y a une chance que lui sache ce que c'est qu'un clitoris.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

TroyMcLure a écrit:

Tiens d'ailleurs ça me fait penser, pour compléter ton personnage d'émoupoufe rebelle globalement lettrée, Sama, tu devrais te taper ton prof de philo barbu qui pue de la gueule. Déjà ça te permettra d'avoir ton bac et en prime il y a une chance que lui sache ce que c'est qu'un clitoris.

Troy pète la forme en ce moment.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

20

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

thedarkdreamer a écrit:

par principe, pour ma santé mentale, je me refuse à sortir des filles aussi ou plus jeunes que mes plus jeunes soeurs.

Ce que je trouve un peu nul: qand elles auront 30 ans tu refuseras les trentenaires etc?

thedarkdreamer a écrit:

Et en plus, elles sont jumelles.

PICS §§§§

http://dismember.free.fr/blog/248d68ee0.jpg

21

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Ah bah 18 pas grave, pix quand même.

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

par principe, pour ma santé mentale, je me refuse à sortir des filles aussi ou plus jeunes que mes plus jeunes soeurs.

Ce que je trouve un peu nul: qand elles auront 30 ans tu refuseras les trentenaires etc?

Bah, je suis plus du genre à mettre pied à terre qu'à rester à cheval sur mes principes, hein.

Mais pour l'instant, quand je vois leurs copines, je me dis que c'est trop facile. Elles ont trop peu d'expérience, sont trop prévisibles, pas assez complexes. On dirait des agnelles qui viennent de naître. J'ai l'impression de jouer aux échecs avec 5 coups d'avance, c'est trop facile, et ça manque de challenge.

Moi je veux une fille capable de me faire une scène de deux heures et demie en emmêlant si bien les reproches que je ne comprendrai qu'à la moitié qu'elle me reproche juste de ne pas avoir repris de taboulé.

J'ai besoin de caractère, de surprise, d'excitation intellectuelle.

Jusqu'à présent, j'ai davantage trouvé ça chez les filles de mon âge.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

23

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

thedarkdreamer a écrit:

Moi je veux une fille capable de me faire une scène de deux heures et demie en emmêlant si bien les reproches que je ne comprendrai qu'à la moitié qu'elle me reproche juste de ne pas avoir repris de taboulé.

Ouh là, tu es plus pervers que je ne me l'imaginais.

24 Dernière modification par thedarkdreamer (06-05-2008 20:31:08)

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Moi je veux une fille capable de me faire une scène de deux heures et demie en emmêlant si bien les reproches que je ne comprendrai qu'à la moitié qu'elle me reproche juste de ne pas avoir repris de taboulé.

Ouh là, tu es plus pervers que je ne me l'imaginais.

Solilok a écrit:

Masochiste.

Pas du tout. C'est juste que réussir à décrypter un puzzle mental comme ça, c'est une satisfaction immense. Et ensuite, ramer en faisant preuve de diplomatie et de tact pour apaiser la tempête, c'est un exercice ardu mais on se sent brillant quand on y parvient.

Et encore une fois, c'est vrai, les filles qui peuvent parler intelligemment d'Heidegger au saut du lit sont souvent des caractérielles.

Mais j'aime les caractérielles.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

25

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

http://www.philosophyprofessor.com/images/philosophers/martin-heidegger.jpg

t'es vraiment un sacré pervers si se type d'excite

Inséminateur de femmes ménopauséent