DiDay a écrit:J'aime bien mettre des vents à ces petites salopes. En hommage à l'adolescent perturbé que j'étais.
Je ne suis pas sur d'avoir compris : tu veux dire que tu leurs pêtes dessus?
Mettre un vent c'est les envoyer chier.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de DiDay
DiDay a écrit:J'aime bien mettre des vents à ces petites salopes. En hommage à l'adolescent perturbé que j'étais.
Je ne suis pas sur d'avoir compris : tu veux dire que tu leurs pêtes dessus?
Mettre un vent c'est les envoyer chier.
Je l'aimais bien, mes hommages mes amis, avant ses derniers posts.
Je vous trouve méchants avec Kikoobuz.
C'est pas un peu le but du site de racistes de raconter des trucs qui sortent de l'ordinaire ? On est pas obligé de cracher son aigreur à base d'attaque persolol sur chaque topic non plus.
Il est mort propre, au moins.
Les photos c'est glauque quand même.
J'espère que tu es fier de toi, tu as rendu complètement inutilisable la fonction "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite".
Pute.

C'est le mieux que je puisse faire.
A priori c'est un auvergnat. Ne te frotte pas à lui.
Sympa ce texte.
Bon maintenant on peut peut-être arrêter, non ?
Et je porte des chapeaux en feutre aussi, ça me permet de rester en contact avec papy.
DiDay a écrit:http://worldwartwo.free.fr/Materiel/cha … gfdfmz.jpg
http://www.dday-overlord.com/img/chars/char_tigre.jpg
http://worldwartwo.free.fr/Materiel/cha … G_1520.JPG
700ch
Ca c'est un truc avec lequel je serai content d'aller m'acheter mes clopes.
Pas rancunier.
Scoop : je ne porte aucun grief envers mon four non plus.


700ch
Ca c'est un truc avec lequel je serai content d'aller m'acheter mes clopes.
Ouais bon ça va. Pas la peine de poster encore aujourd'hui pour me le rappeler.
http://pix.nofrag.com/2/e/c/b48f9a08239 … 961ee6.jpg
_Oh! , non, touche moi pas monsieur le président
_Allez quoi, sers au moins la main du chef des armées
Elle a été retouchée cette photo ?
Les visages de chacun des personnages présents ne font pas humain (à part peut-être Carla et encore, avec sa gueule de spectre).
Haha bande de salauds.
Si on peut plus réclamer maintenant.
Hey les codeurs de l'extrème !
Y a moyen de faire un gentil encadré rouge fluo qui clignote pour écrire "ATTENTION PUTAIN T'AS ENCORE DES PAGES A PARCOURIR" en bas de pages des threads quand il y a effectivement au moins une page après ?
Parce que j'utilise essentiellement le concept "nouveaux messages" et une fois sur deux ça me pointe sur un bas de page et je regarde pas tout le temps si le dernier message en bas est le dernier message du thread. Et c'est chiant de rater le fil d'une discussion.
d'accordmerciaurevoir
Tout dépensé. ![]()
RocketDock pro avec ses onglets est pas trop mal.
Je l'ai utilisé une semaine avant de le virer je sais plus pourquoi, mais il est pas trop mal.
Je me sens mieux maintenant, merci.
Cela dit je suis preneur aussi, on sait jamais.
C'est un pancake, il ne peut pas faire expres. Il n'a pas le facultés intellectuelles pour y arriver.
Je n'ai pas la répartie d'un Niourk, ni la hargne d'un Imax, alors je ne dirai rien et passerai pour un con.
Ouais voilà il suffit que ce soit pas un pancake qui propose et vlan, on l'a tout de suite l'amélioration. Par contre quand un sioniste propose quelque chose on l'ignore.
Et transformer le rollover de [+] d'options ? en clic svp. Le rollover est saoulant.
Déjà demandé mais PanPan ne semble pas à l'écoute de la communauté.
Le couplet du peuple plus sâge qu'un autre, je trouve que c'est abusif. On est tous à la même enseigne et on est -en tant que populations- toujours prêts à répéter nos bétises ou celle des autres.
Par exemple, l'attitude actuelle de certains pancakes au pouvoir rappelle celle du regime qui les a affamé puis exterminé en Europe.
Faut pas non plus abuser, on est loin d'un plan d'extermination industrialisé. Ou alors on lit pas les mêmes journaux.
Je veux bien que la personne la plus à même de devenir bourreau est l'ancienne victime (qui au nom de ce qui lui est arrivé peut se permettre bien des choses), mais là je te trouve un peu poussif.
DiDay a écrit:Ouais je vous remercie les mecs mais mon problème c'est pas de faire des PDF c'est d'obtenir un putain de fichier PDF avec toutes mes pages dedans prêtes à être envoyé à un service de reproduction.
Je veux pas me taper les vingt milliards de pages à la main.
Je m'avance peut être mais n' y a- t- il pas moyen d'afficher ton site depuis un éditeur HTML( frontpage , dreawwearver..) et de faire une sorte de "print all" ?
Autre solution possible: ouvrir toutes les pages sous Firefox et utiliser ce plugin
J'ai utilisé le plugin, merci.
Ce fut long mais ça a fonctionné (CMB).
Le Vrai Asile » Messages de DiDay
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,394 secondes, 19 requêtes exécutées