nan mais va cramer un bus toi
ça va te calmer seth de nod
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
nan mais va cramer un bus toi
ça va te calmer seth de nod
c'est le tamiflu qui t'entrecote les neurones reblochon ?
en faite là je vois un complot, une forme de chantage
rendez les 8 mois et aprés on discute
pas sans la présence de reblochon
et puis kefka c'est toi le zéro
Bon je résume ma position:
Plume a merdé. Y'a quelques trucs qui ont sauté et c'est abusé mais comme l'a dit Kefka, 90% du forum tu vas pas le relire (parce que si vous arrivez à répondre aux threads actifs tout en relisant les vieux, putain vous avez du temps devant vous)
Je suis d'accord avec Julien qu'il vaudrait mieux tout foutre dans une sous-rubrique et recommencer des nouveaux threads tout propres.
Et il faut choisir la plateforme. Maintenant que tout a pété, autant passer sur le nouveau forum je suppose s'il est censé être mieux. Rester sur picool ne fera que repousser le problème.
Mais sinon ouais Plume est pire qu'un taliban, parce que les Bouddhas de Bâmiyân, je les ai jamais vu et je n'aurai probablement jamais eu l'occasion de les voir. Alors que les pavés de Reblochon, je sais ce que je loupe!
le problème c'est que le nouveau apporte plus de sécurité contre le piratage et la sauvegarde
mais pas de MP , pas de tribune, pas de balises, pas les 8 derniers mois ...
oui mais là c'est balatum au fond de la piscine, adieu carrelage octogonale
on garde celui là mais vous changez le pass admin que personne n'y touche pour supprimer quoi que ce soit
Et ça vous a pris comme ça de changer ? Vous en aviez discuté entre golmons sur IRC ?
je ne voudrais pas balancer (les logs) mais non, y'a pas eut de concertations
c'est une surprise totale
c'est vraiment parce que j'ai qu'un compte trusted que je ne fais pas supprimer STANYMALL au point où c'est le bordel
histoire que j'y participe au lieu d'être victime, d'ailleurs mon second compte c'est Unreal, si'y a moyen de le trusted par rain ou Napalm, j'autorise Plume à supprimer volontairement tout mes posts Stanymall sur tout les forums
il manque les balises et 8 mois de posts
c'est quand même un peu con
ou maoïste pour certains, surtout ceux qui s'insurgent de la présence du 226 ême amant de carla aux JO
eh bé, j'en apprend des trucs aujourd'huis, je connaissais pas
de l'ump? des gnômes? des 225 amants de sa femme?
oui , ils refont les bureaux de poste pour virer les vitres, il faut aussi 48 heures pour retirer du cash
mais
pour les transactions spéciales, il y a un sas en général avec une porte à ouverture télécommandée, genre un commerçant qui apporte son fric ou un particulier qui veut retirer 10 000€ en liquide, dans ce sas il y a une vitre et le mec derrière te donne ce que tu veux en cash car il en a plein, surtout le soir
Oui Stany, j'avais déjà vu ta blague.
c'est pas une blague!
ils font trop de mises à jour pour être honnête, pour un os aussi parfait
même si je l'ai depuis six mois, ça ne fait ça que maintenant)...
il est possible aussi que le dernier patch Apple soit un patch commercial qui va te donner ce message jusqu'a ce que tu achète une souris apple
le top c'est de prendre une chambre d'hotel avec fenetre ou balcon, déjà fait à Rouen avec champagne et petits fours
hotel moyen, champagne et petits fours apporté par mes soins
logiquement le feux d'artifice continue dans sa tête et dans le bas de son ventre ensuite
sympa le thread et mieux expliqué que ce que j'avais pondu sur celui d'Imax
j'avais chargé Pedro à mort, genre, il hypothèque sa barraque pour avoir 4 cartes de crédit et se payer 2 voitures neuves et ses pizzas.
dis moi, il a bien le droit d'hypothèquer sa baraque sur ce qu'il a déjà payé?
des baraques neuve, il y en a à 10 000$ même... en carton pate qui tient plus du mobil home fixe mais bon...
pour 50/60€ la Razer
il est possible aussi que le dernier patch Apple soit un patch commercial qui va te donner ce message jusqu'a ce que tu achète une souris apple, une qui ne soit pas adapté au design de ton macbook pro
celle à boule ne sucent pas du tout mais je sais pas si ça existe en usb
la diode ou le laser suce, depuis que les souris se branchent en usb, elle consomment
edit le trackpad suce aussi
idem, j'irai jusqu'a dire que DiDay a besoin de fraiche pour choper une ATI qui roxxe afin de remplir son slot pci express
grosse vessie mais petite couille
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,886 secondes, 54 requêtes exécutées