13 326

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Wild_Monkey a écrit:

http://uppix.net/4/6/7/e20645ea16dc40a9 … 02fatt.jpg

Pas le jeu. Juste ce bel Albatros DIII pilotable \o

c'est quoi cette manie d'acheter juste des avions ?

en face certains le font aussi, c'est pour glisser dans un jeu précis, FSX ?

13 327

(11 792 réponses, dans La déconne)

Que ceux ou celui qui ont son FB lui fasse carrément la proposition d'en faire un.

13 328

(11 792 réponses, dans La déconne)

Au moins il se passe un truc, même si tout est biaisé, hors contexte, détourné, malhonnête.

ça fait de la mousse et ça c'est cool.

13 329

(11 792 réponses, dans La déconne)

Moi ce qui me choque, c'est que pour un président élu grace aux voix piquées à lepen, il n'y ait qu'un seul ministre raciste, d'état certe, mais seul.

13 330

(415 réponses, dans Sport)

Mais qui a raison ?

j'attends l'avis de VaK pour être sûr et passer commande.

13 331

(321 réponses, dans Sport)

ça redessère si tu retiens les pédales, le but du contre écrou est de tout garder bien serrer.

pour un spécialiste, tu te dois de connaitre au moins les 3 principaux artistes hip hop US

à savoir:

Snoop Dog, N.A.S et 2PAC certains y ajoutent notorious big mais c'était un gros

certains ici ne seront pas d'accord mais sachez que les meilleusr sont morts et reste de vivant que les N.A.S il me semble.

celle ci est sympa en écoutant jusqu'au bout

ce n'est pas trop ma tasse de thé non plus mais c'est l'un des meilleurs quand même donc par curiosité j'ai écouté et j'ai apprécié

Snoop Doggy Dog

alis Snoop Dog

par ici au cas ou tu connais pas du tout reblochon, ce qui m'étonnerait quand même.

c'est un producteur de flim porno à ses heures perdu entre autre.

13 335

(11 792 réponses, dans La déconne)

En tant que spécialiste de l'intolérance et du racisme, Boules de feu parle bien des auvergnats mais en mal.

13 336

(26 réponses, dans Questions / Réponses)

hum le choix du prénom ... c'est le mien.

13 337

(321 réponses, dans Sport)

lecOu a écrit:

J'ai un problème, lorsque je force (tentative de skid ou accélération du feu de dieu) je pédale dans le vide un quart de tour au moins. Ce qui est assez dangereux.

Quelqu'un sait d'où ça peut venir?

tu patines, t'as trop de force.

moi si je fais ça, je casse mes pédales.

13 338

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

comment qu'il casse le newbie !

allez, ramasse tes dents dans la neige le vieux

Le ragondin grillé a un petit gout de praliné, je vous le rappelle.

Succulent avec des choux de Bruxelle et un Rosé en promo exceptionnelle.

13 340

(415 réponses, dans Sport)

http://www.objets-insolites.com/images/2009/Septembre/Objet/drogue/drogue1.jpg

(vu en face)

Un spécialiste pour me nommer ces armes de gauche à droite ?

Celles qui sont présentées debout.

13 341

(27 réponses, dans La déconne)

oh c'est BiBie !!
Elle explique ici la sodomie à sa belle fille

13 342

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images800jpg/68333.jpg


Le top du top !!

(en AGP)

13 343

(27 réponses, dans La déconne)

Il faudrait même faire apparaitre ses deux doigts dans l'entre-jambe remontant la paire de couilles de son collègue.

13 344

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

j'ai eu un tee shirt jaune fluo avec des motifs de ce genre à 14 ans , j'avoue.

Acheté dans un magasin de plage sur la côte normande.

13 345

(11 792 réponses, dans La déconne)

Ce branquignole nous pond une taxe carbone et prend l'avion pendant 26 heures allé/retour pour ne rester qu'à peine 24 heures sur place ...

Pour vendre des avion de chasse qui sucent plus de 1000 litres à l'heure

13 346

(11 792 réponses, dans La déconne)

Au moins les belges ont des journaleux qui font leur boulot

Sac à mouille a écrit:
STANYMALL a écrit:
hohun a écrit:

Malheureusement tous les pancakes ne ressemblent pas à mélanie laurent.

Pour ma part j'aurais sojacouillé ascendant troymclure.

elle en est la Laurent ?

Dommage elle était mignone

Ouais non faut arrêter là, entre son gros pif en plein milieu de la gueule et sa fossette au menton on a vu mieux beaucoup beaucoup mieux... Peut-être pour ça qu'ils l'ont pris comme pancake, elle est bonnasse mais a ce côté imparfait pancake, j'vois que ça.

Je la trouve mignone mais pas forcement belle et parfaite, je la trouve surtout touchante, j'aime sa douce voix et son regard, du moins elle avait tout ça lors d'une interview sur canal.

13 348

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Elle a fait son "travail", c'est Bouledefeu qui a baissé sa culotte comme un con et a fait son dhimmis.

Pas très grave, les flics sauveront l'honneur en étant plus cons sur le terrain, ils viseront les couilles au lieu du visage.

hohun a écrit:
Aenema a écrit:

Récemment j'ai été voir Inglourious Basterds et j'ai repensé au premier chapitre du film, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il en fallait vraiment une grosse paire pour abriter des pancakes pendant l'occupation, puis je me suis demandé ce que j'aurais fait en ces temps-là ?

Malheureusement tous les pancakes ne ressemblent pas à mélanie laurent.

Pour ma part j'aurais sojacouillé ascendant troymclure.

elle en est la Laurent ?

Dommage elle était mignone

c'était un complot pancake gaucho socialiste, un écrémage pour faire un état d'Israël sein socialement

réussi ou pas ? à vous de juger