13 101

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

l'espoir du rap français, une découverte TF1

13 102

(321 réponses, dans Sport)

hahaha

13 103

(321 réponses, dans Sport)

j'ai un client de 92 ans qui ne de déplace qu'à vélo, il me dit qu'il en a 70 ...

le soucis c'est qu'il est dur d'oreille, il faut relativement hurler pour discuter, j'essairai de me faire inviter pour une visite.

J'ai connu ce problème.

TroyMcLure a écrit:

C'est marrant comme on grille tout de suite un mec qui a écrit son thread bourré.

Ce soir je me fait baiser, Je les voit au dernier moment

Oui, ça ce voit à la conjugaison improbable de la 1er personne du singulier

13 106

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Rondot Jr ou Maréchal Rondot

En parlant de bannière, si un administrateur avec des valeurs humainement nobles pouvait remettre celles qui manquent, ce serait extraordinairement formidable.

13 108

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

$$

13 109

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

j'en ai jamais vu et j'en brasse un max, c'est pourtant old de 4 ans

13 110

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

J'en "joue" et non je ne suis pas obsédé. Là c'est juste le nom de ce nouveau magazine qui fait sourire, enfin surtout moi apparemment.

13 111

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

SPOILER Voir
http://13.media.tumblr.com/tumblr_ks1pevGIvL1qzhy11o1_500.gif   

corrigé

13 112

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://img42.imageshack.us/img42/3893/fmmag001.jpg

si quelqu'un l'a en pdf ...

13 113

(11 792 réponses, dans La déconne)

En fait c'est encore plus lamentable en vidéo, il dit Berlin au lieu de berliner ce con

13 114

(11 792 réponses, dans La déconne)

Paul Bismuth: "Nous sommes du bouillon, nous sommes Berlinois!"  Wir sind brüher, wir sind Berliner

13 115

(4 587 réponses, dans La déconne)

http://www.marcien.com/marcien/vrac/goldorak/strateger.jpg

haha c'est vrai pour les oreilles

13 116

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

J'avoue que je suis sceptique quand à l'intérêt de faire le grand sot pour Apple, mais le nouvel Imac 27 pouces avec sa folle résolution est bien tentant.

Dans Tristes Tropiques, Lévi-Strauss sur l’islam : « Grande religion qui se fonde moins sur l’évidence d’une révélation que sur l’impuissance à nouer des liens audehors.
En face de la bienveillance universelle du bouddhisme, du désir
chrétien de dialogue, l’intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s’en rendent coupables ; car s’ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c’est plus grave) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui. Le seul moyen pour eux de se mettre à l’abri du doute et de l’humiliation consiste dans une “néantisation” d’autrui considéré comme témoin d’une autre foi et d’une autre conduite. La fraternité islamique est la converse d’une exclusive contre les infidèles qui ne peut s’avouer, puisqu’en se reconnaissant comme telle, elle équivaudrait à les reconnaître eux-mêmes comme existants… » Et il ajoute : « Il m’a fallu rencontrer l’islam pour mesurer le péril qui menace aujourd’hui la pensée française. »

tout le bouquin est aussi bon ?

13 118

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-09/2009-09-10/article_berlu.jpg

13 119

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.estvideo.net/forum/upload/951-RC-4_r.jpg

Mon frangin a acheté une 206 RC de 170 ch pour 3500 € 40 000 kms, bien sûr elle était accidentée. Il l'a revend 11 000 €

13 120

(58 réponses, dans Liens à la con)

http://thehostess.files.wordpress.com/2008/07/farms005650.jpg

http://www.coucoucircus.org/series/images-series/lhommedepicardie.jpg

OMFG!!  l'homme de Picardie est dead

13 122

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

SPOILER Voir
http://www.objetdujour.com/blog/images/Locomotion/Pneu%20Hello%20Kitty.jpg 

Pneu spécial fixie

Je suis sûr que Tab n'aura pas le cran de poser en slip Hello Kitty.

Mamouth a écrit:

aahahaha

Ne rigole pas, cet homme à fait beaucoup de mal au racisme, au fascisme et à l'intolérance avec ses recherches, un vrai travail de sape pour la suprématie caucasienne.

13 125

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est Marianne 2012